Obligation vaccinale des 11 vaccins. Les raisons de l’implication de Macron....

Tout devient clair et limpide ! Avez-vous besoin de plus de preuves ?

“Les enfants nés avant 1987 ne devraient pas avoir survécu.”

Stev Marcott ne se reconnaît pas dans la nouvelle génération. Ce Canadien a posté le 5 août dernier un long post sur Facebook dans lequel il donne son point de vue sur ces enfants qui n’ont, selon lui, plus rien à voir avec celui qu’il a été.

L’autre secret obscur d’Hollywood que tout le monde connaît mais dont...

L’avalanche de révélations sur les bas-fonds sexuels pervers et prédateurs d’Hollywood et de l’industrie du divertissement est attendue depuis longtemps. Cela a toujours été un secret en quelque sorte, mais leur belle image commence à s’effondrer car de plus en plus de gens se sentent soudain autorisés à s’exprimer, et les médias sont enfin prêts à écouter et à prendre au sérieux les histoires des victimes. A Lire absolument !!!

Documents déclassifiés officiels du FBI : 2 millions de Juifs en...

Comment 6 millions de Juifs peuvent-ils mourir si de l’aveu même des autorités juives américaines il n’y aurait que 2 millions de Juifs en tout en Europe ? Voir les documents en question...

L’Iran veut se débarrasser du dollar dans le commerce du pétrole...

Le processus de désintégration du pétrodollar continue lentement son chemin… Le dollar tombera quoi qu’il arrive. Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu’est le pétrodollar, regardez cette courte vidéo (histoire, conséquence du pétrodollar etc). Évidemment, l’Iran n’a jamais construit des armes nucléaires et cela a été déjà prouvé, c’est la protection du pétrodollars qui justifie en réalité les sanctions, les guerres etc. C’est pour cela par exemple que l’administration Bush a menti et lancé une énorme campagne de propagande à l’époque, en affirmant que l’Irak avait des armes de destruction massive. C’était pour protéger le pétrodollar. Le pétrodollar est une énorme escroquerie :

Mort d’Edgar Mitchell, l’homme qui avait affirmé que les OVNIS et...

Le sixième homme à avoir marché sur la Lune, Edgar Mitchell, vient de décéder à 85 ans. Voir la vidéo de son interview donnée le 23 juillet 2008 dans laquelle il déclarait que les OVNIS et les Extra Terrestres étaient une réalité et que la NASA et le gouvernement Américain faisaient tout pour le cacher à la population !

Mangerez-vous encore des saucisses knacki après avoir vu cette vidéo ?

Cette vidéo présente le procédé de fabrication d’une saucisse hot-dog : procédé similaire à la fabrication de sa sœur jumelle, commercialisée en France. Bon appétit !

Serge Rader – Les dangers de la vaccination

Auteur du livre « Le racket des laboratoires pharmaceutiques : et comment s’en sortir » Serge Rader, pharmacien durant de très nombreuses années et depuis peu lanceur d’alertes met en lumière, au travers de cas concrets, les dangers de la vaccination.

La triste vérité sur la société moderne

Il y a urgence à informer le plus grand nombre de personnes, de la réalité cachée derrière des Tera d'informations stériles... Faites tourner cette vidéo, partagez-là au plus grand nombre, pour qu'elle n'atteigne pas seulement ceux qui ont déja compris, mais surtout, ceux qui ne savent pas encore..

Les avions magiques du 11-Septembre

Les pirates devaient être des pilotes extrêmement qualifiés pour effectuer les manœuvres des avions de ligne du 11-Septembre. Or, ils étaient à peine qualifiés pour piloter de simples petits monomoteurs de type Cessna. Selon l'association américaine "Pilots for 9/11 Truth" qui regroupe plus de 250 pilotes militaires et civils, aiguilleurs du ciel et experts en aviation, les compétences des pirates sont incompatibles avec les prouesses de pilotage exécutées. Adam Shaw, instructeur, pilote de voltige et membre de "Pilots for 9/11 Truth" s'exprime sur plusieurs incohérences de la version officielle.

Chemtrails: une ex-militaire témoigne sur la Géo-Ingénierie

Voici ou on en est aux États-Unis concernant la divulgation sur les Chemtrails. Même les militaires commencent a parler. La pulvérisation de Chemtrails est un crime contre l’Humanité et tout ceci est sur le point d’exploser a la figure des monstres de la Cabale qui sont derrière ce crime. Merci de faire circuler.

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire...

Avant toute chose, pour ceux qui n'auraient pas lu la première partie, je vous invite à la consulter car les recherches du Dr Boyd E. Graves sont les plus pointus dans le domaine. Je pense par ailleurs avoir trouvé des documents très compromettants qui confirment que le projet "special virus" alias Sida est bien une réalité. Commençons par ce document provenant directement d'une audition devant le sous-comité du comité de crédit de la chambre des représentants du congrès américain. Ce document évoquant les crédits accordés au département de la défense datant de 1970.

Le Dr J.F. Saluzzo, ex-directeur chez Sanofi : « on ne...

Lors d’une émission sur LCI, le Dr. Saluzzo, virologue, expert à l’Organisation Mondiale de la Santé et ex-directeur de chez Sanofi, nous en dit plus sur la façon dont certains vaccins sont fabriqués. Des révélations troublantes, qui ne semblent pas faire plaisir à la présentatrice, visiblement prise de panique, et qui semble assez empressée de démentir les spécialistes présents sur son plateau (alors qu’elle n’a, rappelons-le, aucune compétence dans le domaine…)

RÉVOLUTIONNAIRE : Cet étudiant américain a inventé un détecteur de cancer...

La naissance d’un génie et d’un immense espoir pour l’humanité Il s’appelle Jack Andraka et on le dit descendant d’esclaves ottomans. Ce jeune de 16 ans a inventé un détecteur de cancer en 5 minutes dès les premier stades de la maladie. Passionnant, à voir et à partager !!! Cette solution pourrait sauver des millions de vies ! Donc vraiment, il faut faire circuler et contrer l'industrie pharmaceutique qui fait tout pour clouer dans l’œuf cette invention (on se demande pourquoi).

Incidents nucléaires à répétition en Europe, dans un silence médiatique assourdissant

Si l'accident de Fukushima a accentué le sentiment de défiance vis à vis du nucléaire dans le monde entier, au pays d'AREVA les industriels peuvent compter sur le silence plutôt complaisant des grands médias. Pourtant, ces deux derniers mois ont été le théâtre d’une actualité nucléaire intense : Incidents à répétition en Belgique et en Ukraine. En France, de curieuses dérogations ont été accordées pour la cuve déficiente de l’EPR de Flamanville Au Japon, une déclaration alarmante a été prononcée par le directeur des opérations de démantèlement de Fukushima Si vous n'en avez pas entendu parler voici une occasion de vous remettre à jour et d’en parler autour de vous.

Notre impuissance est-elle acquise et a–t–elle été voulue ?

Cette expérience permet de cerner l'influence des échecs vécus sur la possibilité de réussite quant à notre avenir. Nous fabriquons en fonction de l'image que nous avons de nous même, ou de celle que les comparaisons, et donc l’extérieur, (personnes, situations) essaie de nous imposer.

Un virus terrifiant, le ZIKA, est disséminé en Amérique du sud...

Après les guerres mondiales, après le virus du Sida dont ont sait qu’il a été créé en laboratoire par la Cabale pour dépeupler l’Afrique, après le H1N1, voici le ZICA, un virus qui se propage par les moustiques, mais pas n’importe lesquels : le premier moustique transgénique qui a reçu l’accréditation pour être libéré en masse.

En France, 7 milliardaires contrôlent 95% des médias !!!!

C'est désespérant. Il y a une autorité de régulation qui s'appelle le CSA, et de voir un monde politique qui ne considère pas ce que nous disons sur la liberté d'informer comme un droit fondamental qu'il faut à tout prix défendre... On ne peut pas s'habituer. Je crois vraiment que les citoyens ont faim de savoir, mais du côté de la classe politique, on n'a pas vu un tweet ou un une déclaration d'un homme politique qui s'alarme de tout ça. Ca nous tend un miroir qui est désespérant.

Grand Guide des alternatives éthiques, écologiques, faciles et économiques

OUI il existe des alternatives au capitalisme. Il y en a PLEIN!!! Le système les ignore parce qu'elles nuisent aux bénéfices des multinationales, mais elles pullulent. Le problème est qu'il est difficile d'accéder aux bonnes informations. Voici un guide qui, je l'espère, vous sera utile. Alimentation, habitat, vie quotidienne, voyage, troc, communautés: vous trouverez dans ce long guide plus de 100 sites soigneusement choisis, pour vous aider à vivre et à consommer autrement. "Le capitalisme veut nous bouffer? Affamons le...

Bayer et le gouvernement américain ont transmis sciemment le VIH à...

Et si une entreprise en laquelle vous pensiez pouvoir faire confiance, vous avait vendu sciemment un médicament pour votre enfant tout en sachant qu’il pouvait potentiellement lui transmettre le VIH ? Comment réagiriez-vous ? Et si un organisme gouvernemental qui revendique la responsabilité de vous protéger contre une telle trahison, non seulement faisait mine de rien, mais était également complice de cet échange ?

Restez connectés

140,864Mentions j'aimeJ'aime
304SuiveursSuivre
2,572SuiveursSuivre

Restez connectés

140,864Mentions j'aimeJ'aime
304SuiveursSuivre
2,572SuiveursSuivre