L’avalanche de révélations sur les bas-fonds sexuels pervers et prédateurs d’Hollywood et de l’industrie du divertissement est attendue depuis longtemps. Cela a toujours été un secret en quelque sorte, mais leur belle image commence à s’effondrer car de plus en plus de gens se sentent soudain autorisés à s’exprimer, et les sont enfin prêts à écouter et à prendre au sérieux les histoires des victimes.

Mais qu’en est-il si la pédophilie et le harcèlement sexuel des femmes dans le divertissement ne sont qu’un symptôme et non pas réellement la maladie ?

Juste en dessous de la surface, cachée à la vue d’Hollywood, on trouve l’influence écrasante de l’occulte et les écoles ésotériques de la magie noire antique. Elle a toujours été présente dans cette industrie parce que ceux qui cherchent le pouvoir dans notre monde reconnaissent depuis longtemps que la télévision, le cinéma et la musique sont les voies les plus efficaces et les plus importantes dans la psyché publique et la conscience collective.

Beaucoup nous ont mis en garde à ce sujet pendant des années, composant des volumes de livres et de vidéos, rassemblant des preuves de cette conspiration bizarre.

“Hollywood est, comme l’appelle David Lynch, un ’empire intérieur’ – une sorte de ville-État d’alliance propre, avec sa propre , y compris tous les attributs des néophytes, acolytes, serviteurs, agents, célébrités, hiérophantes et hiérarques et lieux saints. C’est une véritable de l’ésotérisme initiatique où les sites sacrés et les rites d’Hollywood ne sont pas les autels de la dominante, mais une autre ancienne, finalement résumée dans l’épithète des anciens mystères. Les anciens mystères comprennent les pratiques religieuses concurrentes des empires d’autrefois, mais l’empire qui semble avoir le mieux réussi à s’associer à Hollywood est Babylone – la ‘porte des dieux’.” ~ Jay Dyer

Des indices apparaissent sous la forme de symboles et l’utilisation d’ensembles et de paramètres symboliques afin d’introduire des mèmes occultes dans le subconscient. Les messages subliminaux bourrés d’insinuations sexuelles, y compris les images pornographiques voilées et l’anatomie reproductrice, sont vaguement dissimulés dans les films. Les vidéos musicales sont chargées d’images sataniques et de thèmes ouvertement démoniaques.

Voici une compilation d’exemples dans de nombreux films pour enfants de Disney :

Voici une compilation de symboles Illuminati et sataniques apparaissant dans des vidéos musicales. Il y a des centaines d’exemples supplémentaires qui sont assez faciles à trouver.

Le symbolisme des Illuminati est un thème récurrent, qui fait souvent surface avec des célébrités qui se couvrent un œil. Le symbole de l’œil unique est bien sûr le même œil qui regarde du sommet de la célèbre pyramide, un symbole sur notre argent et dispersé dans le monde .

Il y a tellement de cas où des acteurs, des musiciens et des stars de la pop sont photographiés avec un œil couvert que cela défie la définition de la coïncidence. Voici une mosaïque avec une infime partie des exemples disponibles.

Hollywood a son propre langage caché qui est incroyablement répandu dans les de divertissement, avec des thèmes récurrents appliqués à nouveau dans de nouveaux contextes. Il y a tellement de choses qu’on ne peut pas l’ignorer, mais on ne le voit pas tant qu’on ne vous l’a pas présenté. Une fois que vous voyez, cependant, vous le voyez partout.

Les thèmes sont appliqués dans tellement de productions, la simple coïncidence est énormément remise en doute, ce qui signifie qu’il doit y avoir un message ou un but unificateur plus grand pour tout cela. Basé sur le type de symboles et considéré dans le contexte historique du mouvement religieux ésotérique, la théologie égyptienne, la mythologie babylonienne, le culte de Satan et ainsi de suite, Hollywood et l’industrie cinématographique travaillent clairement pour servir un mouvement idéologique particulier.

Le culte des forces sombres et sataniques a toujours été lié au sacrifice humain, à la pédophilie, à la perversion sexuelle, au culte de l’ego, au culte des célébrités, à la fragmentation de la psyché individuelle en parties contrôlables, au contrôle mental et à la de l’âme. L’utilisation de l’occulte et de ses symboles est une méthodologie utilisée pour affaiblir le pouvoir de l’individu et créer des esclaves psychologiques. C’est une forme sérieuse de contrôle de l’esprit.

Alors qu’il y a certainement des raisons d’applaudir la vague grandissante de vérité sur Hollywood, on ne peut qu’espérer que ces révélations iront jusqu’au cœur de la dépravation à Hollywood, et que nous pourrons finalement libérer notre culture de ces influences sombres.

Sources : Anonymous News – Waking Times

Via : Anguille Sous Roche

Devenez membre premium

Accédez à l'ensemble des fonctionnalités, et à la consultation du site sans publicité. Et par la même occasion, apportez votre soutien à la revue de presse alternative.

Abonnez-vous

Ne ratez plus aucun article

Commentaires