Quand la plupart des gens pensent à la ‘tyrannie’, ils pensent à des voyous armés et à des petits dictateurs qui aboient des ordres à tout le monde. Mais ce n’est pas comme ça que l’élite accomplit ses objectifs quotidiens. En fait, ils veulent que nous croyions que nous sommes libres et que nous choisissons nos propres dirigeants, mais en coulisses, ils exercent le pouvoir d’une façon absolument intransigeante.

Ils financent les campagnes politiques de nos politiciens, ils possèdent toutes les grandes entreprises et institutions financières, ils exercent un contrôle de fer sur les et leur programme est promu à travers les systèmes éducatifs de toutes les nations de la Terre. Ce que l’élite fait est illégal. En fait, ils utilisent le gouvernement et la loi afin d’accomplir leurs objectifs. C’est une des raisons pour lesquelles l’élite aime les grands gouvernements.

Pour eux, c’est un instrument de contrôle. Au plus un gouvernement est grand, au plus il est facile d’observer, traquer, surveiller et contrôler le reste d’entre nous. Au moment où vous lisez ceci, une ‘grille de contrôle total’ est en train d’être mise en place tout autour de nous, qui dépasse de loin tout ce dont George Orwell ait jamais rêvé.

Ce système avance sur des centaines de fronts différents, et devient de plus en plus resserré et restrictif au fur et à mesure que les jours passent. Nous pouvons penser que nous avons encore un certain degré de liberté, mais si vous commencez à faire des choses que le système n’aime pas, le système a une façon de vous remettre dans le rang très rapidement. Au final, tout est une question de contrôle.

Ils y en a beaucoup, parmi l’élite, qui pensent en fait qu’une société solidement contrôlée, et dominée par les institutions gouvernementales qu’ils contrôlent, est ce qu’il y a de mieux pour l’humanité. Nombres d’entre eux croient honnêtement que la société tournerait au chaos sans une main de fer pour la diriger.

Nombres d’entre eux sont convaincus que ceux qui sont « illuminés » agissent noblement en guidant l’humanité vers le « futur brillant » que l’élite est en train de concevoir pour eux. Mais bien sûr, les libertés du peuple doivent être grandement limitées afin de nous amener vers ce « futur brillant ».

Nous sommes comme un troupeau qui a besoin d’être enfermé pour son propre bien. C’est ainsi que l’élite pense réellement. J’ai passé de nombreuses années à apprendre des choses d’eux et à les côtoyer. Il ne faut pas leur faire confiance. Une fois que nos libertés ne seront plus là, il sera presque impossible de les récupérer. Et une fois que l’élite aura un contrôle total, nous ferons face à une tyrannie qui ne ressemblera à rien de ce que l’humain a déjà vu auparavant.

Les 29 signes suivants indiquent que l’élite transforme la société en une grille de contrôle pour une domination totale…

1.) Une nouvelle loi du Sénat américain autoriserait plus de 20 services secrets gouvernementaux différents à lire vos e-mail sans mandat de recherche. [1]

2.) La Californie du Sud installe des caméras de reconnaissance faciale nouvelle générationqui peuvent identifier une personne en moins d’une seconde et « envoyer aux autorités tout renseignement sur quiconque entrera dans le champ de vision de la caméra ». [2]

3.) Une grille de surveillance hautement sophistiquée connue sous le nom de ‘Trapwire’ est en train d’être installée dans les plus grandes villes et les ‘cibles de grand intérêt’ des Etats-Unis. [3] Malheureusement, les Américains ne se rendent même pas compte que cela existe.

4.) Les services de police de toute l’Amérique commencent à déployer des drones de surveillance sans équipage dans le ciel des villes. [4] Mais n’allez pas penser qu’aucun drone ne vous observe parce que vous ne vivez pas dans une grande ville. La vérité est que le gouvernement fédéral utilise des drones de surveillance pour espionner les agriculteurs de l’Iowa et du Nebraska. [5] Il pourrait y avoir un drone au-dessus de votre maison à l’instant-même, et vous ne le sauriez même pas.

5.) Les politiciens individuels savent plus de choses sur vous que jamais. La quantité d’informations que la campagne d’Obama a compilé sur les électeurs potentiels est absolument terrifiante [6] :

« Si vous avez voté pendant cette campagne, le président Obama a certainement un fichier sur vous. La vaste base de données de sa campagne contient des informations sur les abonnements de ses électeurs à des magazines, des enregistrements de véhicule, le prix des maisons et les licences de chasse, avec des scores estimant les probabilités qu’ils avaient d’aller voter pour cette réélection. »

6.) Le Royaume-Uni est souvent cinq ou dix ans en avance sur la plupart du reste du monde dans l’implémentation des mesures de l’Etat-police de « Big Brother ». Il y est maintenant interdit d’insulter quelqu’un avec vos paroles. [7]

Si vous dites quelque chose qui est ‘susceptible’ d’insulter un musulman ou un homosexuel, vous pourriez finir au tribunal. C’est seulement une question de temps avant que nous ne voyions ce genre de lois partout sur la .

7.) Arriveriez-vous à imaginer que le gouvernement vous dise quelle température il doit faire chez vous ? C’est exactement ce que fait une nouvelle loi française [8] :

« CHAUFFER UNE MAISON FRANÇAISE POURRAIT BIENTÔT NÉCESSITER UNE CONSULTATION DES IMPÔTS SUR LE REVENU OU ENCORE UNE VISITE CHEZ LE DOCTEUR POUR FORCER LA CONSERVATION DU MARCHÉ ÉNERGÉTIQUE DES PARTICULIERS DE 45 MILLIARDS D’EURO.

UNE LOI ADOPTÉE PAR LE PARLEMENT DÉBUT 2014 DÉFINIRA LE PRIX QUE LES FOYERS PAYENT EN FONCTION DU SALAIRE, DE L’ÂGE ET DU CLIMAT. LES ENTREPRISES EDF ET GDF SUEZ UTILISERONT LES DONNÉES AFIN DE RÉCOMPENSER LES CLIENTS QUI DIMINUENT L’USAGE DU COURANT ET DU GAZ NATUREL, ET PÉNALISER CEUX QUE LES RÉGULATEURS ONT DÉCRÉTÉ GASPILLEURS. »

8.) Les bureaucrates avides de contrôle aiment dire aux autres comment vivre leur vie. Par exemple, on a récemment ordonné à un homme d’Orlando, en Floride, d’enlever son potager qu’il faisait pousser dans le jardin devant sa maison. [9]

En arriverons-nous un jour au point où même les plus petits détails de nos vies seront micro-managés par le gouvernement ?

9.) La plupart des Américains ne s’en rendent pas compte, mais l’ADN de presque tous les nouveaux nés en Amérique est collecté et stocké par le gouvernement. Quels plans ont-ils en tête avec tout cet ADN ? [10]

10.) Partout en Amérique, les écoles commencent à demander aux étudiants d’avoir sur eux leurs identifiants avec la micropuce intégrée en eux, partout où ils vont. [11] Heureusement, certains étudiants se défendent [12] :

« LES ÉTUDIANTS DE DEUXIÈME ANNÉE DE SAN ANTONIO S’ÉTANT OPPOSÉS À L’IMPLANTATION DES PUCES D’IDENTIFICATION QUI TRAQUERAIENT CHACUN DE LEURS MOUVEMENTS, ONT INSPIRÉ UNE VAGUE DE FOND DE 300 ÉTUDIANTS DANS LE GRAND DISTRICT. ILS REFUSENT MAINTENANT DE PORTER LES PUCES D’IDENTIFICATION POUR DES RAISONS DE , DE SÉCURITÉ, DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET DE LIBERTÉS CIVILES. EN PLUS DE CELA, QUELQUES 700 AUTRES PERSONNES ONT SIGNÉ DES PÉTITIONS CONTRE LE PROGRAMME DE PUÇAGE ÉLECTRONIQUE. »

11.) Il y a plus de recoupements entre le système éducatif et les forces de l’ordre que jamais auparavant. Aux Etats-Unis, un nombre grandissant d’écoles voient des officiers de police patrouiller dans leurs couloirs, et aujourd’hui, il y a plus de 70 000 enfants derrière les barreaux aux Etats-Unis. [13]

12.) Quand vous comptez sur les agences gouvernementales de secours pour s’occuper de vous après un sinistre, vous pouvez vous sentir comme si vous étiez littéralement en prison. Ce qui suit est une description de ce à quoi ressemble vraiment la vie dans un camp de refuge pour sinistré de la FEMA (Federal Emergency Management Agency, institution de secours américaine) installé dans le New Jersey après le désastre de l’ouragan Sandy [14] :

« DES HÉLICOPTÈRES BLACKHAWK PATROUILLENT LES CIEUX JOUR ET NUIT », SELON BRIAN SOTELO, RÉSIDENT DÉPLACÉ. UNE VOITURE NOIRE AUX VITRES TEINTÉES SURVEILLE LE CAMPEMENT PENDANT QUE LE GOUVERNEMENT DÉPLACE DE L’ÉQUIPEMENT LOURD À CÔTÉ DES TENTES, LA NUIT. SELON L’ DE BRIAN SOTELO, LES REPORTERS NE SONT MÊME PAS AUTORISÉS À ENTRER DANS LE COMPLEXE GRILLAGÉ, OÙ DES FILES DE RÉSIDENTS DÉPLACÉS SE DESSINENT DEVANT LES TOILETTES. DES GARDES SONT POSTÉS À CHAQUE PORTE, ET LES RÉSIDENTS NE PEUVENT MÊME PAS UTILISER LES TOILETTES OU LA DOUCHE SANS PRÉSENTER AU PRÉALABLE LEURS IDENTIFIANTS :

« ILS NOUS TRAITENT COMME SI NOUS ÉTIONS DES PRISONNIERS, » A DÉCLARÉ ASHLEY SABOL À REUTERS. « C’EST MOCHE À DIRE, MAIS NOUS AVONS L’HONNÊTE IMPRESSION D’ÊTRE DANS UN CAMP DE CONCENTRATION. »

13.) Votre téléphone portable collecte des informations sur vous partout où vous vous rendez. Les forces de l’ordre américaines ont demandé qu’on leur envoie des données mobiles plus d’un million de fois, rien qu’en 2011. [15]

14.) Le gouvernement fédéral a créé une application iPhone conçue tous nous encourager à prendre des photos d’ »activités suspectes » et à signaler nos voisins aux autorités policières. [16]

15.) Le gouvernement américain utilise de plus en plus de logiciels-espions pour surveiller le comportement de leurs employés pendant qu’ils sont au travail. [17]

16.) Selon les trois lanceurs d’alerte de la NSA :

« [L’AGENCE] A LA CAPACITÉ DE FAIRE DES RECHERCHES INDIVIDUELLES, SIMILAIRES À CELLES DE GOOGLE, POUR DES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES PARTICULIÈRES EN TEMPS RÉEL, AVEC DES CRITÈRES TELS QUE DES ADRESSES ET ENDROITS CIBLES, PAYS ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE, OU DES NOMS FAISANT L’OBJET D’UNE SURVEILLANCE, DES MOTS-CLÉS, ET PHRASES TIRÉES D’E-MAIL. » [18]

17.) Des entreprises privées sont en train de rassembler chaque petit morceau d’informations sur tout ce qu’ils peuvent trouver sur vous. Une des plus grandes entreprises impliquées dans la « récupération des données » est Acxiom. [19] Il s’avère qu’Acxiom a compilé des informations sur plus de 190 millions de personnes rien qu’aux Etats-Unis [20] :

« L’ENTREPRISE CORRESPOND À LA CATÉGORIE APPELÉE MARKETING DE BASE DE DONNÉES. ELLE A COMMENCÉ À OPÉRER EN 1969 EN TANT QUE GROUPE SOUS LE NOM DE DEMOGRAPHICS INC., EN UTILISANT DES RÉPERTOIRES TÉLÉPHONIQUES ET AUTRES OUTILS NOTABLES PEU AVANCÉS TECHNOLOGIQUEMENT, AINSI QU’UN ORDINATEUR, DANS LE BUT D’AMASSER DES INFORMATIONS SUR LES ÉLECTEURS ET CONSOMMATEURS POUR DU MARKETING DIRECT.

PRÈS DE 40 ANS PLUS TARD, ACXIOM A RENSEIGNÉ DES ENTRÉES POUR PLUS DE 190 MILLIONS DE PERSONNES ET 126 MILLIONS DE FOYERS AUX , ET ENVIRON 500 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ACTIFS DANS LE MONDE. PLUS DE 23 000 SERVEURS COLLECTENT ET ANALYSENT 50 000 MILLIARDS DE ‘TRANSACTIONS’ DE DONNÉES PAR AN À CONWAY, AU NORD DE LITTLE ROCK. »

18.) On nous entraîne à abandonner notre vie privée et notre dignité au nom de la ‘sécurité’. Par exemple, ce que la TSA (Transport Security Administration) a fait récemment à une femme en phase terminale de leucémie est absolument honteux [21] :

« UNE FEMME MOURANTE A DÉCLARÉ QU’UNE FOUILLE PAR PALPATION À L’AÉROPORT DE SEA TAC L’A EMBARRASSÉE EN FACE D’UNE FOULE DE GENS.

MICHELLE DUNAJ A AFFIRMÉ QUE LES AUTORITÉS ONT VÉRIFIÉ SOUS SES BANDAGES RÉCENTS, ET ONT REFUSÉ DE LUI ACCORDER UNE FOUILLE PRIVÉE ALORS QU’ELLE L’AVAIT DEMANDÉ. »

19.) Selon une des études récentes, près d’un tiers des Américains accepteraient de se soumettre à la « fouille d’une cavité corporelle par la TSA » pour pouvoir prendre l’avion. [22]

20.) Partout aux Etats-Unis, les forces de l’ordre vont bientôt rouler dans des véhicules banalisés, et regarder dans votre voiture, et même sous vos vêtements, grâce à la même technologie de rétrodiffusion utilisée par la TSA dans les aéroports américains [23] :

« LES POLICIERS AMÉRICAINS SONT PRÊTS À REJOINDRE L’ARMÉE AMÉRICAINE DANS LE DÉPLOIEMENT DE CAMIONETTES ÉQUIPÉES DE SYSTÈMES DE RÉTRODIFFUSION, OU DE RAYONS X PORTATIFS. CE SONT CE QUE LES OFFICIELS DE LA TSA APPELLENT « L’EXTRAORDINAIRE VISIONNEUSE RADIOACTIVE DE PARTIES GÉNITALES, » QUE L’ON PEUT À PRÉSENT VOIR DANS LES AÉROPORTS DES ETATS-UNIS, EN TRAIN D’IONISER LES PARTIES INTIMES DES ENFANTS, DES PERSONNES ÂGÉS, ET LES VÔTRES (OUI, VOUS).

CES VÉHICULES RESSEMBLERONT À DE VULGAIRES CAMIONNETTES LAMBDA, ET PARCOURRONT LES RUES D’AMÉRIQUE, ET REGARDERONT DANS LES VOITURES (ET SOUS LES VÊTEMENTS) DE QUICONQUE SERA À PORTÉE DE LEURS PUISSANTS CANONS-ISOTOPES. MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, CE N’EST PAS UNE VIOLATION DE LA VIE PRIVÉE. COMME L’A DIT LE VICE-PRÉSIDENT CHARGÉ DE MARKETING JOE REISS :

« DU POINT DE VUE DE LA VIE PRIVÉE, J’AI DU MAL À VOIR QUELLES POURRAIENT ÊTRE LES INQUIÉTUDES ET OBJECTIONS. »

21.) Une entreprise connue sous le nom de BRS Labs a développé des « caméras de surveillance de pré-crime », qui peuvent prétendument identifier l’activité criminelle avant qu’elle ne soit perpétrée. Ces caméras sont installées sur les plateformes de transport partout à San Francisco. » [24]

22.) Selon Gizmodo, le ministère de la Sécurité Intérieure va bientôt utiliser des scanners laser, capables de scanner votre corps, vos habits et vos bagages à 50 m de distance [25] :

« AU COURS DES DEUX PROCHAINES ANNÉES, LE MINISTÈRE AMÉRICAIN DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE SAURA INSTANTANÉMENT TOUT SUR VOTRE CORPS, VOS HABITS ET BAGAGES, GRÂCE À UN NOUVEAU SCANNER MOLÉCULAIRE OPÉRANT AVEC LA TECHNOLOGIE LASER, JUSQU’À 50 M DE DISTANCE. DES TRACES DE DROGUES À LA POUDRE À CANON SUR VOS VÊTEMENTS, JUSQU’À CE QUE VOUS AVEZ MANGÉ AU PETIT-DÉJEUNER OU VOTRE NIVEAU D’ADRÉNALINE DANS LE CORPS – DES AGENTS SERONT CAPABLES D’OBTENIR N’IMPORTE QUELLE INFORMATION QU’ILS VEULENT SANS MÊME VOUS TOUCHER.

ET SANS QUE VOUS NE LE SACHIEZ.

LA TECHNOLOGIE EST SI TERRIBLEMENT EFFICACE QU’EN NOVEMBRE 2011, SES INVENTEURS ONT SIGNÉ UN CONTRAT AVEC IN-Q-TEL POUR TRAVAILLER AVEC LE MINISTÈRE AMÉRICAIN DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE. IN-Q-TEL EST UNE ENTREPRISE FONDÉE « EN FÉVRIER 1999 PAR UN GROUPE DE CITOYENS PRIVÉ, À LA REQUÊTE DU DIRECTEUR DE LA CIA, ET AVEC LE SOUTIEN DU CONGRÈS AMÉRICAIN. » SELON IN-Q-TEL, ILS FONT OFFICE DE PONT ENTRE LA CIA ET LES ENTREPRISES DE NOUVELLES TECHNOLOGIES.

« LEUR PLAN EST D’INSTALLER CE SYSTÈME DE SCAN MOLÉCULAIRE DANS LES AÉROPORTS ET AUX FRONTIÈRES PARTOUT AUX ETATS-UNIS. »

23.) Un réseau complexe de lecteurs de plaques d’immatriculation automatisés traquent soigneusement les mouvements de millions de véhicules dans leurs déplacements en provenance et en direction de Washington D.C. et des banlieues avoisinantes. La plupart des gens ne savent pas qu’ils sont là. [26]

24.) Le FBI dépense un milliard de dollars dans le développement d’un système d’identification biométrique, qui sera d’après leurs dires bien plus sophistiqué que tout ce qui a jamais été fait avant aux Etats-Unis [27] :

« LE BUREAU FÉDÉRAL D’INVESTIGATION A COMMENCÉ À LANCER SON SYSTÈME BIOMÉTIQUE D’IDENTIFICATION NOUVELLE GÉNÉRATION (NGI), D’UNE VALEUR D’UN MILLIARD DE DOLLARS. EN SOI, LA NGI EST UNE BASE DE DONNÉES NATIONALE DE PHOTOS D’IDENTITÉ, DE SCANS D’IRIS, D’ENREGISTREMENTS ADN, D’ÉCHANTILLONS VOCAUX, ET D’AUTRES DONNÉES BIOMÉTRIQUES, QUI AIDERONT LE FBI À IDENTIFIER ET ATTRAPER LES CRIMINELS – MAIS C’EST LA FAÇON DONT LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES SONT COLLECTÉES, À TRAVERS UN RÉSEAU NATIONAL DE BASES DE DONNÉES DE CAMÉRAS ET PHOTOS, QUI FAIT HAUSSER LES SOURCILS DES AVOCATS DU PRIVÉ.

JUSQU’À MAINTENANT, LE FBI COMPTAIT SUR L’IAFIS, UNE BASE DE DONNÉES NATIONALE D’EMPREINTES DIGITALES, QUI MÉRITAIT DEPUIS LONGTEMPS UNE REFONTE. CES QUELQUES DERNIERS MOIS, LE FBI A LANCÉ LE PROTOTYPE D’UN SYSTÈME DE RECONNAISSANCE FACIALE – ET BIENTÔT, LES DÉTECTIVES POURRONT AVOIR ACCÈS AU SYSTÈME POUR RECHERCHER D’AUTRES DONNÉES BIOMÉTRIQUES, TELLES QUE DES ENREGISTREMENTS ADN ET DES SCANS D’IRIS. »

25.) Si le gouvernement décide que vous êtes un « bad guy », ils pourront vous mettre sur la « liste de non-vol », qui vous empêchera de prendre l’avion pour toujours. Cela peut vous arriver n’importe quand, sans avertissement, et on ne vous dira pas que c’est arrivé. En fait, comme l’a récemment découvert un prepper (ceux qui se préparent à la ), vous pourriez vous rendre compte que vous êtes sur cette liste au moment où vous essayez d’embarquer. [28]

26.) Ceux qui admirent la liberté individuelle sont maintenant étiquetés comme « terroristes potentiels » dans les documents officiels du gouvernement américain. (personnellement, je suis fier de figurer sur la liste de ceux qui défendent les libertés individuelles et contrecarrent les plans des gouvernements) [29]

27.) Un lanceur d’alerte de la Garde Nationale a récemment révélé que des membres de son unité que les preppers (les néo-survivalistes), qui se préparent au « jugement dernier », seront traités comme des « terroristes » quand les troubles civils surgiront. [30]

28.) Une famille de l’Etat de l’Idaho ont récemment vu une équipe de SWAT mettre à sac leur maison, parce qu’un ordinateur les identifiait comme « constitutionnalistes », après que quelqu’un leur ait téléphoné au sujet de tapage nocturne à cette adresse. [31]

29.) Aujourd’hui, les mainstream des Etats-Unis sont totalement dominés par six sociétés géantes. [32] Ces sociétés détiennent les réseaux de télévision, les chaînes du câble, les studios de cinéma, les journaux, les magazines, les maisons d’édition, les labels musicaux, et de grandes nombres de sites Internet populaires, (y compris les sites pornographiques). La façon dont chaque Américain regarde le monde est constamment influencée par ces sociétés médiatiques dans la vie de tous les jours.

 

Source

Devenez membre premium

Accédez à l'ensemble des fonctionnalités, et à la consultation du site sans publicité. Et par la même occasion, apportez votre soutien à la revue de presse alternative.

Abonnez-vous

Ne ratez plus aucun article

Commentaires