Philippe WEBER, conférencier et coach pour particuliers et entreprises, est considéré comme un éveilleur de conscience. Auteur de 2 livres, « La terre parle aux hommes » et « Agissons pour le vivant », il est partenaire des éditions Ariane. Il intègre la sagesse des peuples premiers dans l’émergence de notre nouvelle société.

J’ai eu envie de rencontrer Philippe car il a une vision globale sur les changements actuels de notre société qu’il aborde avec pédagogie et passion. Philippe parle de graines de conscience qui ont été semées et qui sont déjà poussées…il ne reste plus qu’à les observer autour de soi. Au delà de la crise, de nombreuses initiatives sont le témoin de ce nouveau paradigme mais il est important de se rendre sur le terrain pour le constater. C’est donc au cours de ses voyages que Philippe a pu découvrir ces initiatives étonnantes qui changeront nos vies lorsqu’elles seront démocratisées : dans l’éducation, le monde de l’entreprise, dans l’énergie, l’agriculture… D’où l’importance de communiquer sur ces sujets.

https://www.philippeweber.com/

Devenez membre premium

Accédez à l'ensemble des fonctionnalités, et à la consultation du site sans publicité. Et par la même occasion, apportez votre soutien à la revue de presse alternative.

Abonnez-vous

Ne ratez plus aucun article

Commentaires