On continue à se focaliser et à attaquer inutilement la queue du serpent composée par les agents manipulés envoyés sur le terrain (fanatiques) où on se décide enfin à attaquer la tête, la vraie source, le générateur du au sommet ?

Le vrai terrorisme est la résultante d’une mafia criminelle de l’ombre, à l’échelle mondiale, ( le plus grand réseau criminel de tous les temps – Veterans Today), tentaculaire, qu’on appelle couramment la . Cette mafia s’exprime par le biais par exemple des services de renseignement et certains pays clés etc. C’est une sorte de main noire. Ce sont eux qui ont créé, qui financent et soutiennent l’immense propagande (des millions de dollars) de ces réseaux pour attirer dans les filets leurs futurs agents de terrain qui commettront des attentats. Tout cela suit des plans bien précis, ils contrôlent l’ensemble des camps. Il n’y a qu’un seul joueur dans ce jeu, et nous en sommes les spectateurs. Nous sommes tous perdants.

Al Qaïda/ EI sont utilisés comme des armes du Nouvel ordre mondial.

Tant qu’on continuera à taper à côté en évitant d’exposer et de mettre en lumière les vrais instigateurs, le même scénario se répétera inlassablement. Il faut couper le robinet définitivement, et non pas épongé sous le robinet ouvert, c’est inutile.

Heureusement, Internet est en train de faire fuiter toutes ces informations décisives de façon exponentielle, c’est incontrôlable, permettant ainsi aux gens de prendre conscience dans la réalité dans laquelle ils vivent et ouvrant la porte à l’éveil de manière virale de la population.

C’est notamment pour cela qu’ils s’obstinent à vouloir tenter de prendre le contrôle au plus vite de cet outil, pour filtrer les informations et faire en sorte que la population reste dans son rôle premier. En effet, vous formez tous un mauvais troupeau.

Ils veulent conserver à tout prix un troupeau d’esclaves, dociles, qui ne remettent jamais en question la réalité qu’on leur met devant les yeux.

Voici quelques rappels parmi des milliers. Certains tomberont de haut et préférerons faire l’autruche, mais tout est vérifiable. Il est enfin temps de prendre conscience de tout ceci:

Hillary Clinton, peut-être la future présidente des , avoue que les Etats-Unis ont crée Al Qaïda

Anwar Al awlaki, l’ancien numéro 1 d’Al Qaïda après Ben Laden, recherché mondialement, dîne secrètement avec des officiers du Pentagone quelques mois après le (info Fox news, voir le lien au bas de l’image)


http://www.foxnews.com/us/2010/10/20/al-qaeda-terror-leader-dined-pentagon-months/

 

Ben Laden rencontre la C.I.A en 2001….

Deux mois avant le 11 Septembre Oussama Ben Laden vola à Dubaï pour 10 jours afin d’être traité dans un hôpital Américain, où il rendit visite à un agent de la CIA local, d’après un journal Français Le Figaro.

Les révélations sont connues pour provenir du renseignement français qui est désireux de révéler le rôle ambigu de la CIA, et de limiter Washington d’étendre la en Irak et ailleurs.

Il a été rapporté que Ben Laden arriva à Dubaï le 4 Juillet de Quetta au Pakistan avec son docteur personnel, une infirmière et quatre gardes du corps, pour être traité au département d’urologie. Alors qu’il était là-bas plusieurs membres de la familles et personnalités Saoudiennes, et de la CIA, lui rendirent visite.

Le chef de la CIA a été vu dans l’ascenseur, sur son chemin pour voir Ben Laden, et plus tard, c’est prouvé, se vanta à ses amis à propos de ses contacts. Il fut renvoyé à Washington très peu de temps après.

Les sources du renseignement disent qu’un autre agent de la CIA était aussi présent; et que Ben Laden a aussi reçu la visite du Prince Turki al Faisal, alors directeur des Renseignements Saoudiens, qui a des liens profonds avec les Talibans, et Ben Laden. Peu après Turki démissionna, et plus récemment il l’a publiquement attaqué dans une lettre ouverte: « tu es une graine pourrie, comme le fils de Noé ».

L’hôpital américain de Dubaï a catégoriquement nié que Ben Laden a été un patient là-bas.

La nuit dernière Washington renia l’histoire.

Des avions privés possédés par de riches princes dans le Golf volent fréquemment entre Quetta et les Émirats, souvent pour des « voyages de chasse » luxurieux dans des territoires sympathiques à Ben Laden. D’autres sources confirment que ces voyages de chasse ont fournis des opportunités pour que les Saoudiens contactent les terroristes et les Talibans, depuis qu’ils ont commencé en 1994.

D’après Le Figaro, l’année dernière il commanda une machine à dialyse mobile pour qu’elle soit délivrée à sa base à Kandahar en Afghanistan.

Que les allégations au sujet de la réunion de Dubaï soient confirmées ou non, les fuites des services secrets français jettent une lumière inquiétante sur les rivalités et le manque de coordination entre les agences de renseignement, tant au sein de l’U.S. qu’entre les alliés occidentaux.

Les renseignements française se plaignent souvent que la collaboration avec les Américains est essentiellement à sens unique, avec eux heureux de recevoir des informations tout en donnant peu en retour.

Source : Guardian le 1er Novembre 2001

Etat islamique

MCCain a rencontré le califat en mai 2013

Pris de panique par la fuite, les ont tenté tant bien que mal d’éteindre l’incendie, lire ceci : http://www.palomainfo.fr/france24-tente-de-dementir-la-photo-de-john-mccain-et-ibrahim-al-baghdadi/

L’ancien Marine et actuel directeur de Veterans Today, Gordon Duff, s’est rendu en avec son équipe et il a littéralement balancé les vrais auteurs du terrorisme internationale (c’est-à-dire la cabale), devant les représentants de plusieurs nations du monde, lors d’une conférence internationale. Veterans Today (association d’ancien militaire et membre du renseignement US) disposent de sources provenant des services de renseignements, militaires etc.

Un discours qui a provoqué une onde de choc, en décembre 2014

Les transcriptions en français du discours:

http://stopmensonges.com/le-discours-historique-de-gordon-duff-a-damas-envois-une-onde-de-choc-planetaire/

http://stopmensonges.com/ondes-de-choc-partie-ii/

L’État islamique n’agit dans les intérêts de personne, vous l’aurez compris, et il agit aussi contre les musulmans dans ces pays (détruisent des mosquées, décapitent etc). Ils agissent pour un agenda et des plans précis. Ce groupe est là essentiellement pour créer du tord à certains types de populations ( musulmans etc) pour générer le chaos (Ordo ab chao), justifier des futures interventions occidentales, faire tomber les têtes qui entravent le chemin du Nouvel ordre mondial (Al Assad en Syrie), détruire les chefs d’oeuvre, l’histoire de l’humanité et les preuves archéologiques susceptibles de révéler la de notre histoire (Palmyre, une ancienne ville romaine en Syrie), agir néfastement sur les vortex de la Terre ( certains des plus grands vortex d’énergie de la sont sur cette zone) etc.

voir:

Un agent des services de renseignement canadiens recruteur de l’État islamique arrêté en Turquie.

Une des hypothèses des projets poursuivis par l’EI/Cabale (on ne peut pas l’affirmer avec certitude à l’heure actuelle, mais c’est une piste non négligeable au vu des positions de l’EI):

 

Commentaires

179 COMMENTAIRES

  1. Non c’est clair le musulmans n y sont pour rien!!!!!j espere que la population comprendra cela!!!!mais à mon avis on est bel et bien en guerre!!!

    • Mais quelles conneries on lit sur ces pages ! “Les musulmans n’y sont pour rien”, “pas d’amalgames”, “ca n’a rien à voir avec la Syrie”,… Bande de cons qui temperez tjs les opinions, c’est vous les vrais responsables ?

    • Tu te prend pour un con tout seul si tu ignore la différence entre Islam, musulmans, et groupes armés formés plus ou moins directement par ton gouvernement pour foutre le bordel là ou ça l’arrange…

    • Florian Robinson Journot avec des gens comme toi, c’est encore plus dangereux, on appelle ça des traitres, con et traitre, fermes ta grande gueule et fumes ton tarpé comme d’hab clochard

    • Dom Peten, rien, dans ce que dit Florian Robinson Journot, ne justifie que vous l’insultiez ainsi. Cela dit, ça a le mérite de prouver votre incapacité à participer intelligemment à cette conversation. Par déférence envers On sait ce que l’on veut qu’on sache, je ne dirai pas quelle belle ode à la crétinerie vous faites, malgré que je le pense très fort.

    • Dom Peten tu tends pas l’autre joue? fais moi rire, tu avales toutes les infos tv, mais tu fais de ta gueule sur le net pour injurier, t’as raison t’es trop fort, pfff, bouffe toutes les âneries que la tv te donne et viens vomir ici

    • Florian Robinson Journot tes potes sont tous des grosses lopes, vous etes des moutons et mourrez comme des moutons assassinés par ces crasses que vous défendez, à votre aise bande de bobos

    • Votre verve est à l’égal de votre capacité de réflexion.. Continuez ainsi Dom, votre cas est désépéré semble-t-il (je m’attends d’ici à un ce que vous déferliez vos idées constructive et pleine d’analyse personnelle, du genre “gros con”, “je t”emmerde”, etc… 😉 )

    • toi avec tes mots pesés, ta dialectique de premier de classe baffé et sans culotte tu es un triste petit lâche, le savais tu ? Et bien la c’est fait…au cas ou tu ne le serais pas il est probable que tu sois un imbécile

    • Merde vous pourriez pas être un peu plus pacifique entre vous svp. Lorsque je vous regarde vous comporter comme des enfants d’école, jme dis une chance qui sont pas président ou 1er sinistre d’un pays pcq c’est sur qu’ils nous envoyerais en guerre illico. La paix mondiale commence dans notre propre cour.

    • toute situation demande réflexion Patrick, cette situation précise est la cause des décisions prises par votre gouvernement, par ailleurs je ne vois aucune raison de la fermer, je ne suis pas politicien, donc ai le droit de m’exprimer comme je le désire surtout farce à des militants gaucho caviar qui se lèvent pleins de certitudes, “si” j’avais à prendre des décisions sur ce genre de crise, croyez bien qu’elles seraient pesées mais sévères, il suffit de cette acceptation des autres et de leurs religions pourries, il est un fait, tous les assassins et terroristes ont un seul point commun, ils sont musulmans, et aucun d’eux n’est sorti ce matin pour crier leur dégout ou se désolidariser de ces actes lâches, AUCUN, alors choisissez votre camps, moi c’est fait, et ceux qui me condamnent, je les emmerde

    • Tiens, c’est drôle moi c’est pas l’information que j’ai entendu. Au contraire, plusieurs imam occidentaux décrient et souhaite se dissocier de ces actes. Je suis conscient que tout individu base ses opinions sur l’information qu’il reçoit. Peut-être devriez vous penser à diversifier vos sources d’infos pcq j’ai l’impression que vous êtes victime de la propagande de guerre. Par contre sur un des points que vous soulevez, je suis entièrement d’accord; ceci découle des politiques étrangères de NOS gouvernements occidentaux. Peut-être si ils cessaient d’aller envahir leur pays (sous une bannière vertueuse de “libération” et d’apporter la sacro-sainte démocratie) pour leur voler toutes leurs ressources (voir pétrole et opium) et instaurer leur système bancaire (le système de la famille Rothschild). En conclusion, lorsque je vois à qui toute cette situation profite je tends à croire que se sont plutôt les juifs sionistes qui commanditent toutes ces attaques. Qui serait assez stupide pour prendre toutes la culpabilité d’actes aussi barbares? C’est bcp mieux de démoniser le groupe détester pour ainsi facilement, avec l’appuie de l’opinion publique, le tasser et envahir son territoire. Selon moi, les envahisseurs, les oppresseurs et ceux qui ont initié cette guerre ce sont d’abord nos pays occidentaux, avec tout l’appuie des sionistes. (À ne pas confondre avec les population juives ordinaires.) merci de respecter mon opinion même si elle peut être en conflit avec la vôtre, je crois.

    • ouvrer un peux les yeux les sioniste vous manipule et vous vous été trop intelligent pour le voir choisir les musulman comme cible ses le plus facile j’espère que vous allait vous réveillez un jours

    • Clément: réfléchi un peut, pourquoi la France est touché ?
      Parce qu’elle attaque des pays et tue des milliers de civile innocent.
      Je ne suis pas en train de justifier, au contraire. J’explique juste les fait.
      Que la France cesse de chercher la merde, et les monstre resterons entre eux. Et n’attaquerons plus la France

    • Qu’il y est des dommages collateral je comprend tout a fait mais tu crois franchement que l’armée francais veut tuer des “civiles innocents” comme tu dis ?
      Ahaha ? ba oui les mechant francais tue les innocents civils syriens …
      Nan mais ce que tu dis viens juste du fond de ton esprit ce que tu t’es inventer ou tu la pondu de ta famille qui ta netoyer le cerveau ou de ton entourage possible aussi

  2. Et oui il est temps de comprendre que ces gars armés n’ont pas lu le coran mais ont tous dans leurs contacts un numéro de portable d’agents des services de l’otan. Un hasard ?

    • J’invente rien.. Tu as le droit de pas aimer l’Islam si tu veux. Mais sache que Bachar ou Khadafi étaient des musulmans et ont été les premiers à dénoncer ce faux islam armé par l’occident. Donc ton amalgame c’est juste une façon de pas trop réfléchir à ce qui se passe en fait.

    • Confirmation : L’EI est rejeté par la majorité des musulmans dans le monde. Les esprits faibles qui suivent les va t en guerre, on en trouve dans toutes les religions…

    • Jean Marie Frauca c’est une façon de parler mais tu pourra vérifier que tous les terroristes ayant jusque ici été arrêtés en France dans la mouvance Islam Radical ont été suivi de près par des services dans les dernières années. ..voire approchés de près comme Merah. C’est un vieux truc de Barbouze le terrorisme organisé, rien de nouveau. Et ça sert toujours les mêmes gouvernants.

    • La majorité des musulmans dans le monde rejette l’EI . Ba oui quoi de plus logique ?
      Yen a ils sont bon qu’a croire au complot a fumer leur joint , avec leurs idées d’extrême gauche c’est bien vous croyez trop a la théorie du complot partout et a la simplicité ?

    • Clément Bédévé si tu ignore que l’EI est massivement rejeté par les musulmans du monde entier c’est vraiment toi qui est simpliste et imagine un complot. Maintenant lis quelques articles et écoute quelques discours de poutine (pas trop d’extreme gauche, hein) ou Khadafi ou Bachar et tu en saura un peu plus sur le fonctionnement du terrorisme actuel.

    • Maxime Chaix
      « Pour Alain Chouet, ancien chef du service de renseignements de sécurité à la DGSE, la “guerre de civilisation” et celle contre le “terrorisme” brandies par le gouvernement [français] comme par l’opposition de droite constituent une imposture qui en masque une autre, celle de l’alliance militaire entre les pays occidentaux et les parrains financiers du djihad. »

  3. sa a deja ete dit dans les medias mais pas ceux qui se sont enfui par contre mais d’apres les medias les terroristes on dit que c’etait pour la syrie et aurais criee allahu akbar… d’ailleurs le president a deja dit “on s’est de qui ils viennent”???? ah? et ta rien fait avant enfin on est sencer rien encore savoir que les medias et autre c’est deja kamikaze et syrie, islame enfin … comme d’hab… pas tres coherant comme une bombe ki pete dans un restaut mais on sait que sa petra pu donc allez vous refugier dans celui da coter ????? n’imp… deja des incoherence jtrouve mais bon apres c’est que mon analyse sa n’engage que moi

    • Les gens oubli que cela fait des semaines que nous assassinon nuit et jours des femmes des enfants des hommes pour une seul raison bien fondée le pétrole aujourd’hui, ce qui se produit c’est la suite logique de nos agissements. ….
      #onrecoltesequelongseme

  4. tant qu’a buter des gens il pourraient s’en prendre aux têtes pensantes des problèmes plutôt qu’à des innoncents donc soit on affronte les terroriste les plus débile du monde qui pense qu’en tuant des innoncents nos gouvernement vont avoir peur ou alors il faut essayer d’accentuer le climat de peur sur les esprits faibles car internet est la aujourd’hui pour faire circuler l’information ce qui est très douloureux pour tous les vieux escrocs qui s’enrichissent sur la mort et la misère.

  5. Oui il y a de bonne chance. Que se soi la cia qui les a influencé à faire sa. Mais l’islam à elle tous seul c’est de la marde.il cultive cette idéologie de valoir tous tuer se qui n’es pas comme eux. Les attentats son proscrit dans le coran. la cia ne fait que les équipé. et des fois comme se soir ils trouve de bonne entente.

  6. les état unis sont jamais allé sur la lune, l’homme existe que depuis 3000 ans, dieux existe réellement ils en parle dans les livres et ya des films sur lui, star wars c’est deja arrivé pour vrai ya tres longtemps dans une galaxie lointaine, Hiroshima c’est un montage d’effet spéciaux, et ben laden c’est un comédien comme gérard laflaque arretez donc d’etre su crédule avec votre propagande a 2 cennes ya des choses qui arrive dans le monde et elles arrive pour vrai c’est pas tjr la faute des secret d’état et du MI6….vous écoutez beaucoup trop de films a 2 balles…

    • Et l’argent des terroriste il vient de la planète vénus peut être. Eh oui les choses arrivent et justement pas comme on le croit trop souvent. Le MI5 et la CIA et Uzrael ont forgé Daexh et leur livrent des armes, des voitures et te font croire qu ils les bombardent sans dommage pendant 1 an et demi et toi tu crois qu’on est dupe ?

    • D’accord avec toi Daniel! !! bien sûr qu’on sait pas tout et qu’on ns dit plein de mensonge…. mais arrêtez d’écrire de la merde aussi grosse que vs. c honteux de parler de complot etc… alors qu’il y a des milliers de personnes en deuil et eux ils sont bien mort!!!!!

  7. C’est pas un complot Clément , c’est un programme . Tu trouves pas étonnant que l’on sache à l’avance qu’il y aura des atentats terroristes en France ? Combien de fois on a entendu après la Syrie, la France ? C’est programmé, de plus n à les élections régionales en décembre, et marine le Pen se présente. …si c’est un hasard ça. ….

  8. Et pendant qu’il se passe énormément de “choses” dans le monde, on nous passe de la pommade avec des pubs (il y a plus que ça sur les chaînes) et bien d’autres petites séries télévisées qui durent, parfois à peine 2mn. Alors réfléchissez un peu, ne restez pas figé sur votre écran de télé…!!!
    ???❤☔??
    (¯`v´¯) ೋღ???ღೋ
    ✿.¸.´
    ¸.´
    (¸.

  9. On ne recolte que ce qu on a seme. Tu semes la haine tu recoltes l insecurite. N oublions pas que les attentats sont le quotidien de tout les arabes sans que personne ne leve la voix. Mettons nous a table et trouvons une solution juste et durable pour tout le monde. Merci

  10. Qu’il y ait une attaque en France n’a rien d’étonnant, c’est une riposte aux bombardements que la France a fait contre les centres d’entraînement en Syrie après l’engagement de la Russie, alors que la France, elle aussi, recrute, entraîne, livre des armes. C’est donc une vengeance de ces gens qui ont compris la tromperie.

  11. j’Aime bien votre page mais cette fois arrêtez d’accuser les autres. L’assassinat de Kadhafi vous vous souvenez. Voilà les conséquences: Boko Haram, immigration, attentats…

  12. Ce qui est sur c’est que ces attentats sont l’œuvre d’islamiques, et ce n’est pas les familles des morts qui diront le contraire. Il est facile de faire croire que dés qu’il se passe quelque chose en France il y a mensonge, mais ce qui est sur c’est que les morts sont bien mort et aucuns mots ou aucunes illusions de magouille ne les feront revenir!.

  13. Petite question? Normalement, il me semble que prise d’otages c’est le GIGN… pourquoi, vu l’ampleur du phénomène n’a t on pas vu l’armée débarquer? N’a t on plus d’armée pour protéger le pays?

  14. MDRRRR mais tu nous a pris pour qui la CIA ne risquerais pas autant de vie pour declarer une guerre le seul fait qu’il y est une guerre et un etat terroriste leur permet juste de declarer la guerre et n’ecoutez pas les cons qui font des amalgames si LE PEN passe n’oubliez pas que vous etes tous francais il n’y aura pas de “virer” juste le fait de tuer enleve les terroriste de la communauté musulmane mais ne pas nous prendre pour des debile svp

  15. pas les musulmans, ah bon, heureuse de l’entendre !!! on peut tjrs vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!! quelle autre religion fait autant de massacres… bien évidemment, on est conscient que tous les musulmans ne sont pas des assassins mais tous les terroristes sont musulmans…

    • C’est l’utilisation de l’Islam qui permet le fanatisme, comme n’importe quelle religion… il y a encore des catholiques en France malgré la sainte inquisition… Pourtant c’était au nome de Dieu que toutes ces saloperies étaient commises ! Cela est aussi valables pour toutes les idéologies (communisme, libéralisme et autres joyeusetés…) . Toutes ces conneries ne servent en fait que pour diviser les peuples, mieux les asservir, mieux les contrôler. Si vous ne comprenez pas çà, inutiles de venir sur “On sait ce que l’on veut qu’on sache”, à moins de vouloir troller… 🙂

    • Je trouve dégeullasse tous ces écrits. Franchement, votre ignorance, mon ignorance de ce qui se passe fait qu’on est tous des terroristes en puissance. IL viendra un jour où on s’entretuera tous et la poignées de personnes qui nous dirigent l’ont bien compris…

    • Il y a pas de religion et encore moins le Coran qui dit d exécuté comme de la merde des pauvre gens innocent essaie d être un petit peu intelligent chariot . St Barthélémy sa te dit quelque chose ? C’est pas pour autemps que les chinois ou les arable ou les indien où se que tu veux pensent que les catholique et les protestan sont des tueur . Peut être trop d’information pour toi la –‘

    • C’est quelle religion:
      -les etats unis partant bombarder l’Iraq?
      -La France qui bombarde la Libye?
      -la France et men Syrie…
      Etc
      Des millions de morts!!!
      Et vous, vous parlez de l’islam? Qui cherche la merde?

  16. On est le pays des droits d’accueillir à nos frais ,les droit de se faire péter à nos frais et le droit de fermer notre gueules encore une fois à nos frais!!

    Venez tous rallier le groupe ” le peuple se soulève” pour un vrai changement ,un pays gouverné par le peuple et non par des vendus!!

  17. Qui se trouve derrière nos ennemis et qui se trouve derrière nos amis ? Vous oubliez de dire que derrière nombre de belles façades occidentales se cachent les capitaux saoudiens et des monarchies du Golfe ? Vous oubliez de dire que la famille Ben Laden était à New-York le 11 septembre et que seul son avion fut autorisé de voler ? Qu’ils sont membres de la puissante et riche Fondation Carlile ? Elle a bon dos l’Amérique !

  18. voila j’ai l’impression de retourner au moment de charlie hebdo mais en pire n’oubions pas que des innocents sont mort en mettant de coté l’islam et autre et ces innocents n’ont rien demander bizarrement quand c’est trop calme en france …..A mediter

  19. Vu certains commentaires, le plan se déroule sans histoire… radicalisation des conflits internes, mise en place d’un état policier avec le soutien des populations, contrôle total de la population, vous êtes mûrs pour la dictature ! 😀 Oui, l’EI, Al Qaïda, Al Nostra… sont des groupuscules terroristes infiltrés et fiancés par la CIA et les autres services complices. Oui, ils ont été utilisés en Arghanistan, Irak, Libye, Syrie. Et OUI, ils peuvent être utilisés n’importe où, même à Paris ou contre les Twins Towers… Pas la peine de venir sur cette page si on gobe le discours merdiatique officiel ! 😀

  20. Ces responsables les ont laissé entrer dans notre Pays, leurs ont donné notre nationalité, et maintenant ils les remercient en se cachant derrière l’islam pour accomplir leur délire de psychopathes. La plupart d’entre eux ne savent même pas ce qu’est la CIA, sauf dans les séries télévisées.

  21. Attention ne faisons pas l’amalgame et ne regardons pas les musulmans comme responsables de la terreur ! Que nous croyons en une manipulation ou non de ceux qui sont aux commandes de l’occident, peu importe! L’important est de ne pas regarder nos voisins, nos amis, nos frères de religion musulmane, d’origine maghrébine, …, comme responsables de la terreur!!! Ne nous laissons pas diriger par la haine!

  22. On sait ce que l’on veut qu’on sache , je ne sais pas si ce que je vais dire à le moindre intérêt mais je me lance quand même : peu de temps avant le 14 juillet, de souvenir, des armes (?) et des explosifs étaient (déclarés) volés dans un centre militaire (plus de nouvelles sur l’enquête d’ailleurs), ainsi que l’annonce de Hollande déclarant maladroitement qu’un attentat terroriste avait été déjoué. Ceci alors que le 14 juillet, un mouvement, précisément nommé le mouvement du 14 juillet, se rassemblaient sur paris pour exiger la démission de toutes les “crapules” au pouvoir etc. Les évènements ayant précédé ce rassemblement avaient permis le contrôle et la dispersion des personnes souhaitant se rassembler pour le mouvement.
    Aujourd’hui je me lève, j’apprend ce qu’il s’est passé hier soir à paris, et je me souviens que j’ai appris il y a quelques jours que ce samedi et dimanche, devaient avoir lieu de nouveaux rassemblement baptisés “le jubilé du (des?) peuple(s)” …
    Je ne vous dis pas qu’il y a un lien à faire sur la méthode mais je ne peux m’empêcher de le faire pour ma part.

    • De plus, au fil de discussions avec des collègues de boulot, nombreux sont ceux qui disent impossible que Francois Hollande puisse se faire réélire en 2017, ce à quoi je leur ai rappelé qu’il y avait un moyen. Non pas qu’il se fasse réélire, mais qu’il ne quitte pas le pouvoir, si les élections sont repoussées ou annulées pour cause de guerre ou terrorisme…

  23. Rémi marchait rue du Faubourg-du-Temple, dans le 10e arrondissement de Paris, lorsqu’il a entendu « un bruit de fou ». Il raconte : « Je collais tranquillement mes affiches, j’écoutais du son et j’entends un bruit de fou. J’enlève mon casque, je me retourne. Et là, je vois deux hommes, chacun dans une voiture noire de marque allemande. Ils tirent à la kalachnikov sur un couple dans une voiture. J’ai vu la femme qui avait la cervelle explosée. Puis ils ont reculé. Je les ai bien vus, ils avaient des dégaines de dealers, ils avaient des belles vestes, ils étaient bien habillés, ils ne ressemblaient pas à des terroristes… Enfin, ils n’avaient pas de barbes. Ils étaient rasés. Mais ils ont tué ce couple dans la voiture et si ça avait été un règlement de comptes, ils n’auraient pas tiré sur d’autres gens après… Enfin, je n’en sais rien. Au bout de 20 minutes, les CRS sont arrivés ».

  24. Ils en font bien l amalgame eux! Moi je n’ai jamais decider de foutre la merde dans leur pays…Mais un tas d’hommes haut placé oui. La ce sont des civils innocents qui sont morts et non les coupable de leurs misere. C est eux qui creé l’amalgame .

  25. cette page est devenue un rassemblement de ceux qui veulent donner leurs culs, et bien bande de lopettes allez y, mais fermez vos gueules quand les hommes parlent, vous êtes à vomir de lâcheté, bande de Vichystes, beuark ( cela s’adresse à tous les cons qui n’ont pas encore compris qu’on est en guerre)

  26. Non l’EI n’est pas la C I A ,le complot est dans ta tête avec tes élucubrations,remets toi en question tu n’as pas la science infuse,le complot est dans TA tête.

  27. “L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière peut le faire. La haine ne peut pas chasser la haine; seulement l’Amour peut le faire.”
    Martin Luther King

    • Comme les americains ont vendu des armes a ben laden et leur ont même appris a tirer avec avant qui rentre chez eux pour mieux buter les amerloques! Je sais bien qui sont cons ces ricains! Mais quand même y a des limites!!!!!

  28. J’espère que la France se ressaisisse et révise sa politique étrangère menée depuis Sarkozy en Libye et puis par hollande en Syrie. Politique totalement irrationnelle et incompréhensible.

  29. Quelle est la raison pour laquelle les terroristes n’ont pas réussi à entrer dans le stade où se trouvait François Hollande? Ce matin, lorsque j’ai appris qu’un passeport syrien a été retrouvé près du corps d’un kamikaze, j’ai compris le modus operandi. Il y a une très grande similitude entre le 9/11 et Paris. Faits: attaque meurtrière; kamikazes; passeports. Conséquences: sacrifice de nos droits et libertés; arrestations sous simple soupçon; couvre-feu au besoin; fermeture des frontières; renforcement des attaques d’un pays ciblé (ici, la Syrie). On crée le chaos et la terreur pour ensuite dire aux peuples qu’on limite leurs droits et libertés pour leur bien. Suivra: nous sommes vos sauveurs, laissez-nous protéger!

  30. A quand vivrons nous en paix !!!!!!!!!!! Y’a pas eu assez de mort pour qu’on n’en viennent à s’insulté, se cherché des noise ou je ne sais quoi sur internet ??? nan ??? mais ouvrez vos yeux !!!! ne répondez pas au mal par le mal, il faut arrétez le massacre mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  31. Dom Peten si tu as quelques choses de sencé à dire je te donne le conseille de couché tout cela sur papiers et de l’adressé à nos gouvernements qui nous foutent dans la merde !!!! La !!! Tu feras une tres belle choses !!!

  32. Il n’y a rien de honteux a chercher les coupable des crimes, c ce qu’on fait tjr et c pas parck chaque fois on retrouve un passport que c bon. Heureusement que pr les tours il y a 911 fahrenheit mais c surement de la merde aussi. Gardons la tete enfoncer ds le sol comme des autruche ou même la tete de le c. Pr certains c surement bcp mieux ainsi.

  33. Bein ouais, ça à bien pété au stade de France!!! Et ces cons se font péter n’importe où…. il aurait pu allez s’assoire sur les genoux à Flamby! Là ça aurait au moins servit à kekchose, Non???

  34. Non! L’état islamique est bel et bien musulman! Ils sont certainement manipulés par différentes factions politiques, mais ils sont tous convaincus de mettre en œuvre la volonté de “Dieu”! Et c’est bien là le problème.

  35. Je pense même que la CIA est commanditée pour faire ça, les têtes pensantes sont les Roschild, les Rockfeller, les Morgans… Bref ceux qui dominent le monde et jouent inhumainement avec nos vies!

LAISSER UN COMMENTAIRE