On continue à se focaliser et à attaquer inutilement la queue du serpent composée par les agents manipulés envoyés sur le terrain (fanatiques) où on se décide enfin à attaquer la tête, la vraie source, le générateur du au sommet ?

Le vrai est la résultante d’une mafia criminelle de l’ombre, à l’échelle mondiale, ( le plus grand réseau criminel de tous les temps – Veterans Today), tentaculaire, qu’on appelle couramment la cabale. Cette mafia s’exprime par le biais par exemple des services de renseignement et certains pays clés etc. C’est une sorte de main noire. Ce sont eux qui ont créé, qui financent et soutiennent l’immense propagande (des millions de dollars) de ces réseaux pour attirer dans les filets leurs futurs agents de terrain qui commettront des attentats. Tout cela suit des plans bien précis, ils contrôlent l’ensemble des camps. Il n’y a qu’un seul joueur dans ce jeu, et nous en sommes les spectateurs. Nous sommes tous perdants.

Al Qaïda/ EI sont utilisés comme des armes du Nouvel ordre mondial.

Tant qu’on continuera à taper à côté en évitant d’exposer et de mettre en lumière les vrais instigateurs, le même scénario se répétera inlassablement. Il faut couper le robinet définitivement, et non pas épongé sous le robinet ouvert, c’est inutile.

Heureusement, Internet est en train de faire fuiter toutes ces informations décisives de façon exponentielle, c’est incontrôlable, permettant ainsi aux gens de prendre conscience dans la réalité dans laquelle ils vivent et ouvrant la porte à l’éveil de manière virale de la population.

C’est notamment pour cela qu’ils s’obstinent à vouloir tenter de prendre le contrôle au plus vite de cet outil, pour filtrer les informations et faire en sorte que la population reste dans son rôle premier. En effet, vous formez tous un mauvais troupeau.

Ils veulent conserver à tout prix un troupeau d’esclaves, dociles, qui ne remettent jamais en question la réalité qu’on leur met devant les yeux.

Voici quelques rappels parmi des milliers. Certains tomberont de haut et préférerons faire l’autruche, mais tout est vérifiable. Il est enfin temps de prendre conscience de tout ceci:

Hillary Clinton, peut-être la future présidente des , avoue que les Etats-Unis ont crée Al Qaïda

Anwar Al awlaki, l’ancien numéro 1 d’Al Qaïda après Ben Laden, recherché mondialement, dîne secrètement avec des officiers du Pentagone quelques mois après le (info Fox news, voir le lien au bas de l’image)


https://www.foxnews.com/us/2010/10/20/al-qaeda-terror-leader-dined-pentagon-months/

 

Ben Laden rencontre la C.I.A en 2001….

Deux mois avant le Oussama Ben Laden vola à Dubaï pour 10 jours afin d’être traité dans un hôpital Américain, où il rendit visite à un agent de la CIA local, d’après un journal Français Le Figaro.

Les révélations sont connues pour provenir du renseignement français qui est désireux de révéler le rôle ambigu de la CIA, et de limiter Washington d’étendre la en Irak et ailleurs.

Il a été rapporté que Ben Laden arriva à Dubaï le 4 Juillet de Quetta au Pakistan avec son docteur personnel, une infirmière et quatre gardes du corps, pour être traité au département d’urologie. Alors qu’il était là-bas plusieurs membres de la familles et personnalités Saoudiennes, et de la CIA, lui rendirent visite.

Le chef de la CIA a été vu dans l’ascenseur, sur son chemin pour voir Ben Laden, et plus tard, c’est prouvé, se vanta à ses amis à propos de ses contacts. Il fut renvoyé à Washington très peu de temps après.

Les sources du renseignement disent qu’un autre agent de la CIA était aussi présent; et que Ben Laden a aussi reçu la visite du Prince Turki al Faisal, alors directeur des Renseignements Saoudiens, qui a des liens profonds avec les Talibans, et Ben Laden. Peu après Turki démissionna, et plus récemment il l’a publiquement attaqué dans une lettre ouverte: « tu es une graine pourrie, comme le fils de Noé ».

L’hôpital américain de Dubaï a catégoriquement nié que Ben Laden a été un patient là-bas.

La nuit dernière Washington renia l’.

Des avions privés possédés par de riches princes dans le Golf volent fréquemment entre Quetta et les Émirats, souvent pour des « voyages de chasse » luxurieux dans des territoires sympathiques à Ben Laden. D’autres sources confirment que ces voyages de chasse ont fournis des opportunités pour que les Saoudiens contactent les terroristes et les Talibans, depuis qu’ils ont commencé en 1994.

D’après Le Figaro, l’année dernière il commanda une machine à dialyse mobile pour qu’elle soit délivrée à sa base à Kandahar en Afghanistan.

Que les allégations au sujet de la réunion de Dubaï soient confirmées ou non, les fuites des services secrets français jettent une lumière inquiétante sur les rivalités et le manque de coordination entre les agences de renseignement, tant au sein de l’U.S. qu’entre les alliés occidentaux.

Les renseignements française se plaignent souvent que la collaboration avec les Américains est essentiellement à sens unique, avec eux heureux de recevoir des informations tout en donnant peu en retour.

Source : Guardian le 1er Novembre 2001

Etat islamique

MCCain a rencontré le califat en mai 2013

Pris de panique par la fuite, les ont tenté tant bien que mal d’éteindre l’incendie, lire ceci : https://www.palomainfo.fr/france24-tente-de-dementir-la-photo-de-john-mccain-et-ibrahim-al-baghdadi/

L’ancien Marine et actuel directeur de Veterans Today, Gordon Duff, s’est rendu en avec son équipe et il a littéralement balancé les vrais auteurs du terrorisme internationale (c’est-à-dire la cabale), devant les représentants de plusieurs nations du monde, lors d’une conférence internationale. Veterans Today (association d’ancien militaire et membre du renseignement US) disposent de sources provenant des services de renseignements, militaires etc.

Un discours qui a provoqué une onde de choc, en décembre 2014

Les transcriptions en français du discours:

https://stopmensonges.com/le-discours-historique-de-gordon-duff-a-damas-envois-une-onde-de-choc-planetaire/

https://stopmensonges.com/ondes-de-choc-partie-ii/

L’État islamique n’agit dans les intérêts de personne, vous l’aurez compris, et il agit aussi contre les musulmans dans ces pays (détruisent des mosquées, décapitent etc). Ils agissent pour un agenda et des plans précis. Ce groupe est là essentiellement pour créer du tord à certains types de populations ( musulmans etc) pour générer le chaos (Ordo ab chao), justifier des futures interventions occidentales, faire tomber les têtes qui entravent le chemin du Nouvel ordre mondial (Al Assad en ), détruire les chefs d’oeuvre, l’ de l’humanité et les preuves archéologiques susceptibles de révéler la de notre (Palmyre, une ancienne ville romaine en Syrie), agir néfastement sur les vortex de la Terre ( certains des plus grands vortex d’énergie de la sont sur cette zone) etc.

voir:

Un agent des services de renseignement canadiens recruteur de l’État islamique arrêté en Turquie.

Une des hypothèses des projets poursuivis par l’EI/Cabale (on ne peut pas l’affirmer avec certitude à l’heure actuelle, mais c’est une piste non négligeable au vu des positions de l’EI):

 

Commentaires