Rappelez vous…
Reliez les points…
Réveillez vous…

Commentaires

43 COMMENTAIRES

    • Soit disant avec un pseudo r”volutionnaure dans son ben”s ben”s benn”s ..,il a pas les couilles de ses convictions d’aillieur l’histoir l”a prouvé

  1. Je l’avais vu à l’époque: ils avaient essayé de la faire passer pour folle. Avec le recul et ce qu’on sait à présent grâce au net, ça fait froid dans le dos…

  2. Alors, j’ai écouté la vidéo et j’avoue ne pas avoir compris de quoi il retourne exactement, si ce n’est que les franc-maçon sont impliqués, mais… de quoi est il question ? quelqu’un pourrait il m’expliquer ?

  3. à écouter deux trois détails répétés par le fada de NTM qui ont toute leur importance….. “la démission des juges”…… et le pauvres vont continuer à s’entretuer dans l’arène mondiale sous le regard de ces enfants de pute……ssss oui j’oubliais le pluriel à ces vipères……

  4. Auteur du livre un état dans l’état et plus recemment l’oligarchie des incapables …. si ça peut vous donner une idée sur les classes dirigeantes version non censurée ?

  5. Marie laforêt n’est pas une sainte ou un prophète lol DIEU nous a prévenu depuis des millénaires il suffit d’ouvrir le dernier livre de DIEU en date “le Saint Coran” pour connaître la vérité de ce monde et une plus encore…?

  6. j adore d abord elle avait dis ça puis elle a changer d avis sur une autres vidéo mais c est vrai il existe vraiment.elle dis lever vous contre qui elle ne c est même pas qui est derrière tous cela

  7. Ça date oui,… Mais y’a pas rien qui se passe!… :/ combien de gens se sont réveillés?… Énormément !… On a juste pas encore assez d’éveillés pour faire pencher la bascule!… Mais ça vient!… Il faut juste arrêter de dire “rien ne change”!… Et continuer à y croire !…
    Merci “On sait ce que l’on veut qu’on sache”! … 🙂

  8. Pour avoir une opinion fondée sur n’importe quoi, il faut SAVOIR et non croire. Les obédiences maçonniques diffèrent par leur spécificité PHILOSOPHIQUE. (sociale aussi) . Ce sont des écoles de pensée et de réflexion. Certaines Loges sont à prépondérence libérale, d’autres socialiste, d’autres encore excluent de leurs débats a politique et la religion en stipulant que ce sont des sources de dissidence et d’opposition, contraires à l’esprit de fraternité qui doit lisser les différences entre les frères. Bien entendu, il y a des curieux, des arrivistes, des opportunistes, des doux rèveurs et des idéalistes impénitents. J’y suis allé en curieux sans avoir trop l’espoir d’être admis. (qui ne risque rien n’a rien ?). Voici plus de trente ans. et j’ai QUATORZE fillieuls dont deux sont devenus vénérables. J’en entends dire et souvent, les opinions sont si éloignées de ce que j’ai vécu que je n’argumente même pas, j’écoute et ne réponds pas. J’y ai rencontré des gens formidables et d’autres que je me demandais ce qu’ils faisaient là. Combien d’associations peuvent se targuer de recueillir la vraie élite et les meilleurs ? Et sur quels critères ? Merci pour votre lecture, faute d’approbation.

  9. Dommage la vidéo ne marche plus.
    Au vu des commentaires, je crois que j’aurai bien rigoler..
    Je suis illuminati, kabbaliste, franc maçon.
    C’est de loin la plus belle chose qui me soit arrivé.
    Qui a radicalement changer ma vie.
    Car la connaissance mène à la liberté.
    Et la liberté à toujours été pour moi un besoin, un moteur de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE