Nikola Tesla faisait des recherches en 1895 et c’est à ce moment-là qu’il a eu la première indication que l’espace et le temps pouvaient être influencés par l’utilisation d’un champ hautement magnétique.

  • DÉCOUVERTES FAITES PAR TESLA AVANT LES PROGRAMMES MILITAIRES TOP-SECRETS: Une partie de l’admission était venue de Tesla expérimenter avec les fréquences radio avec la transmission de puissance à travers l’atmosphère de la Terre.La découverte allait conduire de nombreuses années plus tard à l’expérience de Philadelphie avec des programmes de voyage dans le temps. Cependant, longtemps avant que les programmes militaires top-secrets aient été pensés, Tesla avait déjà fait quelques découvertes qui étaient fascinantes en ce qui concerne la nature du temps et les possibilités de voyager dans le temps.

Les expériences de Tesla dans l’électricité à haute tension avec des champs magnétiques lui ont permis de découvrir que le temps et l’espace peuvent être déformés pour créer essentiellement une porte qui peut conduire à un autre moment. Avec la découverte, Tesla a ensuite découvert, à travers ses propres expériences personnelles, que voyager dans le temps présentait de réels dangers.

  • TESLA A ÉTÉ DIT ÊTRE FRAPPÉ PAR 3,5 MILLIONS DE VOLTS D’ÉLECTRICITÉ :La première expérience que Tesla a eue avec voyager dans le temps est survenue en mars 1895. Un journaliste du New York Herald a écrit qu’il avait trouvé l’inventeur assis dans un café après avoir été frappé par 3,5 millions de volts d’électricité.Le journaliste a déclaré que Tesla lui avait dit qu’il ne serait pas une compagnie très agréable à cause du fait qu’il était presque mort. Il a ajouté qu’une étincelle de trois pieds avait sauté dans les airs et l’avait frappé à l’épaule. Tesla a continué à dire au journaliste que si son assistant n’avait pas éteint tout de suite, il aurait été tué.Tesla a continué à dire au journaliste que lorsqu’il était en contact avec la résonance de la charge électromagnétique, il avait découvert qu’il sortait de sa fenêtre d’espace et de temps. Il a dit qu’il avait pu voir le passé, le présent et le futur en même temps.Il a admis qu’il avait été paralysé dans le champ électromagnétique et qu’il avait donc été incapable de s’aider lui-même. Heureusement, son assistant était à ses côtés et avait pu éteindre le courant avant que des dommages graves et permanents aient été causés.
  • INCIDENT DIT ÊTRE RÉPÉTÉ DANS L’EXPÉRIENCE DE PHILADELPHIE PAR L’US NAVY :De nombreuses années plus tard, la répétition du même incident s’est produite pendant l’expérience de Philadelphie. Cependant, cela a conduit les marins à rester longtemps à l’extérieur de la zone de référence des fenêtres, ce qui, bien sûr, a eu des conséquences désastreuses.

L’expérience de Philadelphie était l’expérience militaire présumée qui aurait été exécutée par la marine américaine en 1943. On a dit que l’escorte de l’USS Eldridge était devenue invisible pour les ennemis. Cependant, l’US Navy a toujours dit qu’aucune expérience de ce genre n’avait eu lieu et que les prétentions du navire à devenir invisibles n’étaient pas conformes aux lois physiques.

 

Source : http://laguerrecestlapaix.com/lexperience-voyage-temps-de-nikola-tesla-pouvais-voir-passe-present-futur-meme-temps/

Devenez membre premium

Accédez à l'ensemble des fonctionnalités, et à la consultation du site sans publicité. Et par la même occasion, apportez votre soutien à la revue de presse alternative.

Abonnez-vous

Ne ratez plus aucun article

Commentaires