Votre déodorant est une cause probable de du sein chez la femme. Au lieu d’utiliser du déodorant traditionnel, essayez d’utiliser le citron vert.

Est-ce que vous transpirez beaucoup ? Votre déodorant pourrait causer le cancer et vous ne le saviez même pas.

Il y a des choses que nous faisons dans la vie de tous les jours qui peuvent nous faire transpirer, les travaux ménagers, le jardinage, l’exercice, etc. Quelles que soient les raisons, assurez-vous de ne pas mettre de déodorant. La transpiration est la façon naturelle du corps de se protéger de la chaleur. Les glandes sudoripares se mettent à fonctionner lorsque vous démarrez l’activité physique.

Les glandes sudoripares se trouvent partout dans le corps et les plus actives se trouvent dans la région des aisselles. Les gens utilisent du déodorant car il se peut qu’ils transpirent trop, ou bien ils ne veulent pas sentir la sueur par rapport aux autres. Certaines personnes veulent arrêter leur transpiration, mais la transpiration est bonne pour vous et c’est un processus naturel.

Au lieu d’utiliser des déodorants, utilisez les citrons verts ou jaunes. Prenez un citron vert de taille moyenne et coupez-le en deux, puis passez chaque moitié sur chaque aisselle. Si vous faites cela, il y a une possibilité que l’aisselle s’éclaircisse. L’acidité des citrons verts réduit l’odeur de transpiration. Elle agit comme déodorant naturel et aide à réduire la production de sueur. Les aisselles sont sensées transpirer car c’est ainsi que le corps se débarrasse des toxines et des déchets en excès. Mais si vous voulez vous débarrasser de vos odeurs corporelles, utilisez juste du citron.

Les déodorants conventionnels contiennent de l’aluminium, qui, lorsqu’il est absorbé dans les glandes sudoripares, peut se diffuser vers d’autres parties du corps. Lorsqu’un déodorant du commerce est utilisé, les produits chimiques stockés dans le corps sont transférés vers la région de la poitrine, en lien direct avec ces glandes lymphatiques. Des quantités excessives d’aluminium dans le corps ont été liées au développement du cancer du sein chez les femmes. Donc, la meilleure solution est de choisir des produits naturels.

Sources:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16045991
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23916117
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17979889
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20545607
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22223356
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21337589

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Recevoir des notifications
avatar
wpDiscuz