KESHE – L’ Libre PLASMA / MAGRAV – Résultats des premiers tests !

[MARK BRASCHE] LA CONCLUSION DE  ZERO FOSSIL FUEL SUR SON EXPÉRIENCE MAGRAV / ÉNERGIE LIBRE PLASMIQUE BY KESHE

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de MARK BRASCHE du site ZERO FOSSIL FUEL. Pour ceux qui ne connaissent pas sachez que Mark travaille depuis des mois sur le réacteur plasma de KESHE dans sa version la plus aboutie, le réacteur en « STAR FORMATION ».

Après pas mal de galères durant son expérience (filmée en temps réèl 24h/24 et donc visible un temps sur son site), Mark qui me paraît être un scientifique des plus honnêtes et sérieux (son site existe depuis des années et il travail en grande partie sur l’énergie libre) vient enfin de tirer ses conclusions, ces fameuses conclusions que tout le monde attends depuis des mois (voir des années) sur le MAGRAV et l’énergie libre plasmique de KESHE… Eh bien sachez que comme l’indique le titre de la vidéo conclusive de Mark (visible un peu plus bas) que :

Le MAGRAV de KESHE est par définition une KATASTROPHE KOLOSSALE !!!

Keshe_FactsVoici le texte conclusif de Mark, récupéré directement sur son propre site :

The Kolossal Keshe Katastrophe Konklusion !

La traduction de ce texte :

Est-ce que Mr KESHE est tout ce qu’il prétend être ? A t-il vraiment inventé les technologies qui transformeront complètement l’humanité comme il est le prétend hardiment ? Ou est-il en lice pour devenir l’un des plus grands bullshitters de tous les temps ? Ou pire encore, un loup parmi les moutons ?

Je suis certain que les gens ici vont me reprocher de faire ce commentaire. Il sera probablement aussi modifié (ou mis au rebut total) par les modérateurs du forum. Et si ce poste ne finit pas par être censuré ou jeté, qu’on sache qu’il y des personnes ici qui en ont assez d’entendre des excuses et explications du bout des lèvres.

Il n’y a pas de doute que M. Keshe est un homme très intelligent, il est aussi un merveilleux philosophe. Nous voulons tous croire ce qu’il prêche et que les technologies qu’il clame existent réellement. Cependant, ses talents de philosophies font aussi de lui un parfait adapté pour être le summum des escrocs.

Le fait demeure, des affirmations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires et le fait est que nous n’avons encore vu aucune preuves que sa technologie existe, effectivement, pas une seule preuve irréfutable. Nous n’avons toujours pas vu les reponses concernant le travail sur ses dessins comme beaucoup de groupes l’ont demandé dans le monde. Pourquoi ne pas se présenter ? Certainement, tout ce que nous avons est la parole d’un citoyen Iranien qui a installé sa base d’opérations en Belgique, qui a déclaré qu’il n’a aucun intérêt à la double nationalité, la distribution de sa « technologie » via des clés USB à des ambassades étrangères.

Supposons un instant que l’homme est sympathique à Mahmoud Ahmadinejad. Croyez-vous que Ahmadinejad a oublié la façon dont les virus ont été implantés dans les ordinateurs utilisés à des fin d’enrichissement d’uranium et pour la production d’armes nucléaires, en les paralysant pendant un certain temps ? Pouvez-vous penser à une meilleure façon de se venger que d’obtenir des nations dans le monde entier à accepter les périphériques USB avec des chevaux de Troie encore inconnus et donc indétectables déclenchés à son commandement, distribué par une honnête figure digne de confiance comme notre M. Keshe ?

Tout d’abord, je voudrais avertir toute ambassade qui a accepté ce « don » de le traiter comme ils le feraient pour une bombe à retardement. Deuxièmement, je suis fatigué de mots, Il est temps pour M. Keshe de tout mettre en place ou de se taire. Poisson ou appât coupé. Pisser ou descendre le pot. Ou tout autres expressions colorées qui peuvent s’appliquer.

La paix et la bonne volonté à tous les hommes.

Z

TRADUCTION by CSG

The Kolossal Keshe Katastrophe Konklusion ! - 2Zero Labs[MARK BRASCHE] THE KOLOSSAL KESHE KATASTROPHE KONKLUSION !

NOTA BENE : Voici extraites de sa playlist les 2 vidéos conclusives de MARK BRASCHEquant à sa propre expérience / montage, le « START FORMATION REACTOR ». Vous allez pouvoir constater ici que le MAGRAV pourtant trés abouti de Mark ne produit aucun gain d’énergie, l’entrée = la sortie

MAGRAV POWER UNITZero Labs[QEG SWEDEN] TESTS ET MESURES D’UNE UNITÉ MAGRAV MADE IN LABORATOIRES KESHE

Voici maintenant 5 autres vidéos de tests du MAGRAV version KESHE effectués par QEG Sweden… Contrairement à ce que Keshe a annoncé les fils sur lesquels sont connectés l’unité MAGRAV ne sont aucunement « auto-nanocoatés » par le système, constatation faite puisque les Suédois de QEG ont volontairement dénudé les cables pour voir si le nanocoating se répend ou pas, ce qui n’est donc pas le cas…

MAGRAV POWER UNITSRoger Aeschbacher[ROGER AESCHBACHER] TEST NON CONCLUANT DU MAGRAV VERSION KESHE APRÈS 23 JOURS

Test final du MAGRAV acheté chez Keshe par ROGER AESCHBACHER, mesures après 23 jours de fonctionnement tel que préconisé par le mode d’emploi. Les Conclusions de Roger sont similaires à celles de MARK BRASCHE du ZERO LABS, la consommation est identique que l’unité MAGRAV soit connectée au réseau ou pas

Roger va donc certainement renvoyer son unité chez Keshe et demander remboursement, affaire à suivre…

MAGRAV Unit by Roald BoomRoald Boom[ROALD BOOM] CONCLUSION ET MESURES NON CONCLUANTES DE SA SECONDE UNITÉ MAGRAV

Pour ceux qui ne connaissent pas ROALD BOOM, Roald est un des plus entousiastes et fervent suiveurs de Keshe depuis le début, à savoir que Roald a fabriqué et testé pas moins de 2 unités MAGRAV. Voici donc les mesures finales effectuées par Roald pour sa seconde unité MAGRAV (celles-ci datent du mois de décembre 2015), vous pourrez constater que le gain d’énergie mesuré par Roald en sortie de son unité est de l’ordre de 40 Watts maximum, soit en gros juste de quoi allumer une ampoule pas trop gourmande en énergie… Au final et ce n’est pas moi qui le dit, Roald lui même annonce que Keshe est un Scam (escroc) du New-Age et même mieux je vous laisse vous même écouter ce que Roald dit de Mr Keshe…

Pyramide ReactorsZero Labs[MARK BRASCHE] IT’S KRAZY KESHE KOOKY KONTRAPTION

Afin de nous remettre de nos émotions et de détendre un peu l’atmosphère, avant de conclure, je vous propose une bonne tranche de rigolade avec cette énième vidéo de Mark du Labo Zero. ????

LA NOTE CONCLUSIVE DE FR33M4N : Pour toutes les expériences démontrèes ci-dessus je ne vois qu’une une seule conclusion possible qui s’impose :

L’ÉNERGIE LIBRE PLASMIQUE MAGRAV de KESHE n’est AUCUNEMENT PROUVÉE et semble être une belle entourloupe du NEW-AGE, en tout cas pour le moment TOUTES LES PREUVES RESTENT À FAIRE et je ne vois pas par quel « MIRACLE » Mr KESHE va bien pouvoir se sortir de cette IMPASSE dans laquelle il s’est engagée… Peut-être annoncera-t-il bientôt que le MAGRAV possède désormais une marche arrière… Affaire à suivre.

Aussi je vous rappelle que notre cher Mr Keshe qui en passant s’est autoproclamé « Messie », nous a anoncé il y a des mois de cela être en capacité de pouvoir dépolluer le site de Fukushima, on sait tous que c’est aujourd’hui du pipeau puisque la situation sur le site lui même n’a céssé d’empirer et que les cotes Américaines sont déjà elles mêmes polluées par les retombées « Fukusimiesques ». J’ajoute à cela que Mr Keshe avait annoncé que ces Unités MAGRAV de première génération (les toutes premières ayant été rappelées car étant complètement non fonctionnelles) étaient en mesure de nous faire économiser entre 30 et 40% sur notre facture énergétique, quand on voit les résultats mesurés ci-dessus on est encore vraiment loin du compte ! Alors que Mr Keshe nous annonce dors et déjà une seconde génération qui permettra selon ses paroles « évangéliques » de nous faire économiser jusqu’à 90% d’énergie, on se demande quels « contes de fées » il va bien pouvoir encore nous sortir pour les prochaines générations encore à venir.

En définitive, j’attends des preuves valables et contraires à celles conclues par Mark du ZERO LABS, ainsi que des testeurs QEG Suédois ou encore de Roald Boom, à savoir que le MAGRAV est bel et bien un véritable système surnuméraire ou d’énergie dite libre, je vous promet que je me ferais un plaisir de retirer cet article… Dans cette attente et à défaut de mieux, je vous souhaite la bonne énergie à tous. ????

Commentaires

18 COMMENTAIRES

  1. Dommage pour le simple citoyen ! Comme tout le monde j’y croyais beaucoup ! Par contre, à $5.000 l’unité, le gars s’est fait “des couilles en or” ! L’arnaque, par contre, a elle parfaitement fonctionné ! 🙂

  2. Lorsque j en parlait, tout le monde ma traité de mouton et de prétentieux !! C est qui qui, qui avait raison ? Mais c est bien d’avoir édité se rectificatif .

  3. La seule énergie libre qui est à se joue efficace, c est une génératrice, couplé à l éolien ou à une rivière !! La, pas de soucis, sa produit des watts …

  4. Cette technologie a de multiples applications et elle répond à notre intention. Peut-être ce scientifric cherche à prouver que ça ne fonctionne pas ? On sait ce qu’on veut savoir …

  5. je m’en doutais aussi , par contre j’ai testè le moteur gènèrateur bèdini qui fonctionne en surrinitaire , je produisait plus que je consommè

  6. Ca sentait le FLAN comme 99,9% des pseudodécouvertes d’énergie libre, à chaque fois c’est une belle COM et des beaux DESSINS mais les résultats sont ridicules. Dommage que ces escrocs surfent sur la vague alors qu’il y a des bonnes choses et des développements intéressants dans ce domaine.

  7. Ben alors, c’est pas vous qui aviez fait une super annonce en octobre dernier? On sait ce qu’on veut qu’on sache, (et surtout son créateur, Alain Mirak), vous n ‘êtes que des branleurs sans cervelle.

    Je vous cite:
    “La Fondation Keshe a lancé la production de générateurs d’énergie libre à Plasma dans le monde !
    – Après l’Italie, ce sont les Philippines qui ont commencé la production des générateurs à plasma. Trois à quatre autres pays, dont la Chine, vont également démarrer la production.
    – Manille a déjà fabriqué 1 million d’unités qui vont être distribuées aux personnes qui en ont commandé en 2011 à un prix assez élevé (autour de 5000 € à cette époque), mais Mr keshe avait bien spécifié que l’argent servirait à la recherche dans le but de donner cette énergie à nos frères démunis, ce qu’il fait en ce moment, car les africains sont les premiers servis.”

    Oui, oui, oui.

    Les pauvres tanches qui suivent cette page et avalent tout ce qu’elle vous sert, vous ne valez pas mieux.

    https://www.facebook.com/onsaitcequonveutquonsache/posts/1271637572881470?comment_id=1327005690677991&notif_t=like

  8. […] "[MARK BRASCHE] LA CONCLUSION DE ZERO FOSSIL FUEL SUR SON EXPÉRIENCE MAGRAV / ÉNERGIE LIBRE PLASMIQUE BY KESHEJe ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de MARK BRASCHE du site ZERO FOSSIL FUEL. Pour ceux qui ne connaissent pas sachez que Mark travaille depuis des mois sur le réacteur plasma de KESHE dans sa version la plus aboutie, le réacteur en « STAR FORMATION ».Après pas mal de galères durant son expérience (filmée en temps réèl 24h/24 et donc visible un temps sur son site), Mark qui me paraît être un scientifique des plus honnêtes et sérieux (son site existe depuis des années et il travail en grande partie sur l’énergie libre) vient enfin de tirer ses conclusions, ces fameuses conclusions que tout le monde attends depuis des mois (voir des années) sur le MAGRAV et l’énergie libre plasmique de KESHE… Eh bien sachez que comme l’indique le titre de la vidéo conclusive de Mark (visible un peu plus bas) que :Le MAGRAV de KESHE est par définition une KATASTROPHE KOLOSSALE !!!"  […]

  9. Le PDF de montage est en libre circulation pourquoi payer si chère quand on peut le faire soi même, je ne connais pas le fin mot de l’histoire sur ce moteur mais ça vaudrait le coup d’essayer, et il est sûr que ça doit déranger beaucoup de monde….

LAISSER UN COMMENTAIRE