chimio

Ce professeur a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans. Ses conclusions étaient plus que consternantes !

Il se trouve que l’industrie du n’est rien de plus que l’industrie ! Le cycle complet implique chaque médecin, hôpital, compagnie pharmaceutique et presque toute personne concernée. Ils en retirent des gains à chaque fois qu’un patient décide de subir un traitement dangereux comme la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever les parties du corps affectées.
La science confirme ces conclusions, même si l’industrie médicale affirme que la chimiothérapie aide les patients à gagner la lutte contre cette maladie pernicieuse.

Le Dr Hardin B. Jones est un ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Berkeley en Californie. Il a basé son étude sur l’espérance de vie des patients atteints de cancer pendant plus de 25 ans. Il a décidé de faire sa propre recherche après avoir constaté que la chimiothérapie ne fonctionne pas du tout.

Il dit que les patients qui subissent une chimiothérapie finissent souvent par mourir d’une manière horrible. Les patients qui suivent une chimiothérapie meurent aussi plus rapidement et éprouvent plus de douleurs que ceux qui acceptent une thérapie différente. Le Dr Jones a constaté que les médicaments de chimiothérapie abrègent la vie du patient et finissent par le tuer. Tout ça est gardé secret parce que les intéressés gagnent des millions de dollars.

« Les personnes qui ont refusé le traitement de chimiothérapie vivent en moyenne 12 ans et demi de plus que les personnes qui reçoivent une chimiothérapie », a expliqué le Dr Jones dans son étude publiée dans le New York Academy of Sciences. « Les gens qui acceptent la chimiothérapie meurent dans les 3 ans, et de nombreuses personnes, seulement quelques semaines après le début du traitement ». « Les patientes atteintes de cancer du sein qui rejettent la thérapie conventionnelle vivent 4 fois plus longtemps que celles qui suivent le système. C’est bien sûr quelque chose que vous n’entendrez pas dans les conventionnels qui continueront à propager le mythe que la chimiothérapie est le meilleur remède pour combattre le cancer! ».

En 1979, le Journal de l’American Medical Association (AMA) a publié une étude selon laquelle les traitements les plus courants pour le cancer du sein, qui sont encore en usage, ne font en fait rien pour diminuer le taux de développement du cancer du sein ni même pour prolonger la vie. Des conclusions similaires ont été confirmées dans deux autres études publiées dans The Lancet en 1980.

L’une des études a été menée en Israël en 1978 et l’autre en Grande-Bretagne. Elles ont toutes deux révélé que la chimiothérapie ne pouvait pas améliorer le taux de survie des patientes diagnostiquées du cancer du sein.

« La vérité soigneusement cachée est que beaucoup de gens qui sont morts du cancer sont en fait morts du traitement qui comprenait la chimiothérapie ou la radiothérapie. La chimiothérapie agit en tuant les cellules saines du corps avant qu’elles puissent détruire le cancer, qui peut se développer très lentement et dans certaines conditions naturelles, peut même s’arrêter et régresser, » comme il est expliqué dans l’étude.

chimio1

Les patients qui meurent du cancer meurent en fait de malnutrition. C’est le résultat du fait que les cellules cancéreuses absorbent les nutriments du corps, et en fin de compte détruisent le système immunitaire. Le corps ne peut pas se défendre dans de telles conditions.

Malheureusement, la médecine moderne ne veut pas que vous connaissiez le secret sur les thérapies conventionnelles du cancer. Un seul traitement coûte de 300 000 à 1 million de dollars ! Comme vous pouvez le voir vous-même, cela est la raison principale pour laquelle la chimiothérapie est offerte aux patients diagnostiqués de cancer. Les médicaments de chimiothérapie ne peuvent pas détruire le cancer ni prolonger la vie. La seule chose qu’ils puissent faire est d’affecter le corps au point de finalement tuer les patients.

Sources:
www.weeklyhealthylife.com
www.naturalmedicinebox.net
elixirvitaesecrets.com

Articles liés :

Commentaires

274 COMMENTAIRES

    • Démago à tendance paranoiaque à la con, désolé.
      Un membre de ma famille s’est tapé une chimio il y a peu => rémission.
      J’ai eu une leucémie quand j’étais petit, chimio => rémission …
      Certes, le traitement est violent, n’est pas efficace à 100% et a des effets secondaires, mais c’est juste totalement débile de dire que c’est la chimio qui tue, c’est LE CANCER qui tue les gens AVEC OU SANS CHIMIO …
      La plupart des gens qui refusent le traitement sont en phase terminale, ou dans un cas ou on ne peut rien faire, donc effectivement, dans ces cas là, ça ne sert a rien de se taper une chimio …

      • Je suis complétement d’accord!
        La chimio comme la radio sont très traitements très difficiles, mais on est content d’être en rémission!!
        C’est dingue le nombre de connerie qu’on peut voir sur internet!

      • Visitez les travaux de Lakhovsky dans le domaine de l’oscillation électrique, dont son invention avait guéri des personnes atteintes de cancer de manière naturelle, étrangement, le monde mécidal n’en a jamais fait mention !

      • Je suis très d’accord avec vous. Soyez honnête avez-vous fait cette chimio. Sans aucun suivi nutritionnel? Nous médecin jurons sur le serment Hippocrate en refusant l’option nutritionnelle qui était la base de son concept. Que ton aliment soit ton médicament” ” le docteur soulage c’est la nature qui soigne. Si nous continuons aveuglément avec des molécules chimiques cela fait des nous des assassins silencieux pendant les firmes pharmaceutique s’enrichissent et les patients que nous sommes supposé sauver de vie vont directement dans les cercueils.

      • Espèce de con,c’est pas la chimio qui t’as soigné,les médecins n’utiliseraient pas cette merde sur eux même,c’est du business c’est tout,que les gens crèvent ils s’en foutent,les médecins n’ont plus d’étique.

      • Belle réponse Adrien ! j’ai été confronté dans mon entourage de cette maladie et quand je vois tout le système médical et sont dévouement franchement des articles comme ça ne sont pas n’ont pas leur place ! c’est mon point de vue !!!

      • Adrien Snafu ,

        Tu as quel niveau au juste pour te lancer dans un débat sans issu?
        Sans doute ton raisonnement dénudé de sens critiques et objectifs découle du fait que tu as subi une chimio .

      • Toujours les mêmes pationnés de la théorie du complot! C’est super dangereux d’écrire des articles à la con comme ça. J’ai été traité aussi, il me restait environ 1 mois à vivre, après 6 mois de chimio et 6 mois de rayons + les médicaments oraux tout est finit ça fait 18 ans

    • je sais de quoi je parle et j’ai des exemples proches de moi où ces proches ont refusés chimio et radiotherapie et se portent très bien en utilisant des méthodes douces malgré les”menaces” des praticiens !! Et sachez que ces personnes ne sont pas “en rémission” comme ils disent mais sont “guéries”.. néanmoins chacun a le droit de choisir sa façon d’être soignée : chimio ou pas chimio..c’est la liberté.

      • Ah mais la connerie n’a pas de limites!!
        Lisez les dates de ces soit disant études : 1980…bien heureusement les thérapies ont bien évolué depuis cette période…en 35 ans quoi!
        Les “je connais quelqu’un qui”…réfléchissez bien, connaissez vous son dossier médical? Ses pathologies, son type de cancer, …
        C’est malheureusement à cause de gens comme vous que l’on voit arriver dans nos services d’oncologie des patients en phase terminale…et tout cela aboutis bien souvent à des drames…
        Alors Svp, ne participez à ce genre de débats sans en connaître les tenants et aboutissants, et commencez la lecture critique des pseudo articles que vous trouvez sur interne, vous serez surprise je vous assure!

      • .
        ouai on a jutse changé d’espèce chimique hein les gars, c’est du dapi et ça fait le même effet.. ça crée des cassures partout au niveau de l’adn de toute cellule non quiescentes ( aussi bien les cellules saines que les cellules cancéreuses) cela déclenche tout le processus d’apoptose de ces dernières grâce à toute une voie de signalisation qui reconnaît les cassures irréparables sur l’ADN. Résultat de courses l’agent chimique utilisé là n’est pas mieux qu’un autre( puisque l’action de cet agent est non ciblée) pourtant il y a des sérieux articles récents qui mentionnait le rôle potentiel du DAPI à certaines doses comme agent pour des chimio mon gars… alors toi tu ferais mieux de te renseigner un peu au lieu de croire que la chimio c”est du propre et que tout brille grâce aux “avancées”, aux progrès- comme je dirai- de la science parce que si tu t’y penche un peu au final tu te rends que ce tu pense être conforme aux pays des bisounours, peut parfois se révéler être de la grosse douille ;))) qui dit progrès ne veut pas dire avancée forcement.

      • Toi tu as pris tous les mots scientifiques et tu les as mis bout à bout pour faire croire que tu t’y connais? Parce la tu racontes conneries sur conneries… Faudrait revoir les bases sur l’apoptose en tous cas…

      • Je suis désolée mais on peut survivre et sans chimio…j’en suis la preuve vivante…j’ai fait 5 cancer au totale ..et une seule chimio dont le résultat aujourd’hui est une stéatose majeure du foie car je suis devenue diabétique …la chimio peut être favorable comme défavorable il faut le reconnaître …
        la meilleure des choses est d’augmenter l’immunité du patient et éliminer les sucres rapide de son alimentation….
        donc prétendre que la chimio ne tue pas est juste une aberration….et vous le savez pertinemment elle peut aussi bien aider à la guérison mais aussi aider à la mort !!!

      • il faut qu’elle attaque direct aloe vera, artichaut, radis et surtout du desmodium pour protéger le foie et drainer les organes sains… ( en magasin bio) ensuite il faut qu’elle mange des crucifères en pagaille (choux sous toutes ses formes) … fruits et légumes, des épices tels que curcuma, boire beaucoup de thé, de miel, du citron et du bicarbonate de soude, et plus de produits industriels ni raffinés (pâtes/riz compris ) … Moi c’était particulier car cancer hormono dépendant donc il ne me fallait plus du tout d’hormones donc pas de lait pas de viande (car les bêtes en prennent)….

  1. Vous pensez? Quand on entend dire qu un cancer du seins sur (je ne c es plus combien ) et guerissable si il es prit à temps ? On fais bien une chimiothérapie. . Et si il n’est pas prit à temps on y passe. .. et lui de la prostate?
    Je suis perplexe , après oui ça détruit le corp on devient un légume sous chimio c es clair ..
    Le cancers et une pourriture quoi que l on fasse J ai l impressions ..

    • Bonsoir Alexis,la chimio,c est comme brûler tout un champs les mauvaises herbes mais aussi les bonnes et tout ses minéraux,donc après la chimio les médecins s empressent de dire,” super ça marche,il n y’a plus de métastases ” oui c est vrai,mais y a plus grand chose de vivant,ensuite la chimio mettant encore plus d acidité dans le corps,la maladie reviendra encore plus forte ailleurs ou au même endroit..

    • Je vois bien , mais c’est es une affaire complexe quand même , je connais un homme qui a eu un cancers de la prostate il y a quelques années et s en est sorti , à en croire les ( médecins ) il serais peut être mort de la maladie ojourd hui , peut être que non si on en crois cet article, je ne c’est pas .. après il y a différent forme de cancers et de gravité associé..
      Et l homme dont je parle vas plutôt très BIEN ojourd hui , à part peu t’être les trouble érectiles ect.
      Sans ça chimio son cancer serait partit ou il aurais vécu naturellement avec ? ..

      • Bonjour Alexis , mon beau pére a un cancer de la prostate depuis plus de 20 ans, il a subi
        une intervention , mais a refusé la chimio donc il vit avec son cancer et aujourd’hui il a 90 ans . Aprés je pense que cela dépend du métabolisme des personnes …

      • Il a préféré prendre le risque d’une récidive et a eu la chance qu’il n’y en ait pas.

        Tant mieux. Cependant une annecdote ne fait en effet pas force de loi.

        Beaucoup d’informations déformées voire fausses circulent concernant le cancer.

        Les chimiothérapies sont proposées en fonction des situations, des bénéfices risques, le tout établi en fonction de ce qu’on sait des études, des patients précédents etc.

        Il y en a marre de cette paranoia à deux balles, qui risque de faire plus de dégâts qu’une chimio (oui une chimio ça peut être agressif mais non, ça ne tue pas plus que le cancer; même si c’est facile de se laisser berner quand on ne connait pas vraiment le sujet)

      • Le cancer dela prostate évolue souvent de façon lente et pour les personnes agées on préconise donc de rien faire du tout et de passer des contrôles périodiques.

    • En fait Alexis,je t invite à suivre les vidéos de Thierry casanovas,qui t expliquera bien mieux que moi,comment un corps peut en ramenant son PH moins acide empêcher les cellules cancéreuses de proliférer..

    • apparemment c’est cela oui David, il faut éviter l’acidité dans le corps, éviter les viandes, les laitages (surtout de vaches), tous produits raffinés, réapprendre à manger bio, il faut renforcer son système immunitaire pour que celui-ci fasse son travail contre les maladies et virus.

  2. De nouveau il n’y a rien de concret ni de solide dans ces dires…putains mais cessez de colporter des pseudo études qui doivent rester cacher parce qu’elles dérangent…SIC……arretez de participer à l’avilissement d’internet par des propos non prouvé qui tendent tous à verser dans le complotisme,…c’est vraiment ridicule…publiez des FAITS et des éléments prouvé..pas des ragots et des racontars,,,,,c’est quand que votre dérive vous ammènera sur le mariage des Cardashians ? parce que vous n’en êtes plus très loin là a force de chercher à vous faire mousser

    • Pour moi c’est concret … Je ne sais pas faire autrement donc je subis mais je vois bien que c’est la chimio qui me tue … Pas le cancer !

      • BJR je me suis sortie d’une leucémie totalement : sans chimio en 2011 j’ai fait une tumeur en phase terminale (cancer) du bras gauche à deux mois de faire une amputation; là encore finit totalement mais aussi sans chimio. J’ai lu bcp d’articles etc… comment peut-on dire : on soigne on mettant de la radioactivité dans un corps humain. La personne radioactive : vomit, perd ses cheveux et depuis des années je me demande si ce ne sont pas des études en cas de problèmes nucléaires dans l’avenir. Je suis allée vers la médecine douce : un prob de fer je mangeais des casseroles de persil. ETC…un magnétiseur j’ai fait ma médecine parallèle en tout pour tout. Mais je n’ai pas pris la médecine chimio. aujourd’hui un cancer des os et j’ai des douleurs donc je fais : sports etc.. mais je vais vivre des années et des années avec j’en suis certaine. il faut surtout … s’évader : piscine, promenade même si au début c’est dur etc… allez fais comme moi dis toi bien : qu’on apprend tous à faire du vélo alors.. on apprend aussi à faire en sorte que notre corps se batte pour nous. Bisous et surtout santé si tu veux discuter parler te changer les idées rigoler je suis là bisou

      • Nous vous ne voyez rien. Vous croyez.

        Bon courage malgré tout dans la maladie.

        Les chimiothérapies sauvent des vie, je le vois régulièrement. Elles n’y arrivent pas toujours, mais ça ne veut pas dire que ce sont elles qui tuent car on se base sur l’état du patient, le développement du cancer pour décider de la voie thérapeutique. Si une chimio fait plus de mal que de bien, on l’arrête rapidement.

      • mon pere souffre d’un cancer depuis 2ans au rein a la vessie et au foie il a fait une seances de chimio sur 4 mois et sa avait l’air d’aller; depuis quelques semaine il lui ont trouver des metastases au poumons il devait reavoir de la chimio il a refuser car la premierev lui donner des vertiges il chuter il a perdu des dents la gorge enflée gencives qui saignée et surtout ne pouvoir rien avaler il a perdus 30 kg en 3mois; ils lui ont dit que si il continuer pas la chimio il ne serait plus là dans les semaines a venir, aujourd’hui il se porte bien a repris du poil de la bete; et surtout a arretter la chimio ce la fait 15 mois et il est toujours la et quand aux examens il ne trouve plus de metastases; bizare

    • la transpiration par le sport Monique élimine les toxines, et essayez de renforcer votre système immunitaire pour que celui-ci se défende contre cette maladie

    • Fais tes recherches Serges,il existe vraiment des gens atteins de cancers qui se sont soignés,grâce à la médecine alternative qui n a en fait rien d alternatif,elle est la depuis des milliers voir millions d années,alors que la médecine allophate,l industrie pharmaceutique ne sont la depuis moins de 100 ans…

      • Oui, il y a mille ans, on se soignait alternativement et bien sur, on vivait plus de 50 ans ! Mouarf 😀
        En tout cas, ce que je vois ici, c’est que les études mentionnées date de 1978, 1979 et 1980. ça devrait vous faire réfléchir. Le professeur Hardin B. Jones est décédé en 1978.
        Vous ne pensez pas que la recherche a évoluée depuis, et que les traitements chimio ont fait des progrès ?

      • exacte, c ce que je fait pour lutter contre mon cancer!!! je me tape des jeunes !! ( femmes, je precise !!! cancer de la prostate ))) !!

    • la question en tout premier est de formuler des informations prouvées et etayées, on ne peut pas parler à des malades du cancers avec ce genre de propos non fondés, c’est juste ça, après qu’il y existe des alternatives je sui le premier à le croire

      • je réponds très tardivement, mais j’ai travaillé 21 ans dans l’industrie pharmaceutique et je mettais en place les études cliniques auprès des médecins et je peux vous dire de façon affirmative que tout est arnaque….les études sont faussées, ils oublient de mentionner des effets secondaires, bref ça serait trop long a tout raconter mais c’est une mafia pour leur profit et le patient et le dernier de leur soucis!!!! Et ce qui est dit plus haut est exact il ne faut pas que le corps soit acide sinon vous inversez le rapport acido-basique. Bon courage a tous ceux qui sont malades, et revoyez votre alimentation.

    • Mais c’est trés étayé justement… les patient meurent de la chimio !! & ceux qui la refuse vivent plus longtemps. qu’est ce que tu ne comprends pas ? tout est prouvé : un patient qui prend une chimio se retrouve plus affecté par la chimio que par la maladie. & j’ai perdu des proches & vu l’évolution plusieurs fois : avant d’être cancéreux, tout va bien, ça becte, ça picole, le soir de la première chimio, tu te pause la question : “c’est ça qui doit me soigner ??!!!”

    • Serge est un peu perdu dans tout ça, comme beaucoup d’ailleurs qui rétorquent par l’insulte, par peur d’avoir été trop longtemps trompés par les théoriciens officiels. Ils ne faut pas leur en vouloir, un jour ils réfléchiront par eux-même…. 😀

      • Je suis en train de lire et je crois beaucoup en la médecine naturelle, non par croyance simple mais pour ayant déjà testé son efficacité en dehors du cancer. Mais moi aussi je trouve que tout argumentaire sur le net doit être étayer, c’est à dire pas exemple: liens d’articles scientifiques, interviews de profs, médecine naturelle etc… Sinon ce n’est pas efficace et cela peut risquer en effet de passer pour de la théorie de complot comme il en existe par ailleurs. Donc si on veut mener à bien un projet qui est d’informer les gens il est nécessaire d’apporter du concret, des preuves et c’est le minimum pour éviter de se faire discréditer à tout va. Le but étant d’être vraiment utile. C’est tout ce que j’ai à dire en espérant que je me fais comprendre.

    • j’ai peur de rien et l’insulte est à la huteur de mon énervement de voir Internet truffé de grandes paroles sans fondement, car non ce ne sont que des paroles il n’y a rien de prouvé

    • Mon grand père a eu un cancer il n’a pas eu de chimiothérapie il en voulait pas ca c’est propagé aux os il est mort 8 mois plus tard
      La chimiothérapie tue le corps c’est clair et s’il y a des études claire et concrète je suis prêt à croire en la médecine alternative mais je n’ai vu aucune étude concrète
      Je crois moi que le cancer est un résultant de notre mode de vie et d’alimentation actuel
      La pollution, l agroindustrie…tout ça nous tue et ça c’est prouvé par des études concrètes
      Donc la vrai bataille c’est avant en prenant soin de vous même

    • Je pense que Serge Oyvaert à bien raison surtout quand je lis Monique Leroudier de Peretti qui sait que c’est la chimiothérapie qui la tue mais qui continue quand même comme si elle était obligée d’en finir au plus vite ! ou alors serait ce l’exception qui confirme la règle ! Il faut de la demi – mesure dans chaque chose! Alors lorsqu’il y a deux camps scientifique qui s’oppose sans demi – teinte il faut être suffisamment intelligent pour en chercher la synthèse !

    • Monique regarder sur youtubes le reportage sur les cures de jeûn (arte).
      Tres interressant ainsi que les aliments qui favorisent la guerrison (carottes raisins et d’autres)

    • Daniel, il y a chimio et chimio, ma belle maman a eu 1 cancer de l’estomac en 1986 + 2 cancers du sein et elle est toujours là (elle à 93 ans), elle été soigne par chimio et d’après ce que je sais les chimios d’avant l’an 2000 soignaient + les gens que celles d’aujourd’hui……il est vrai qu’il y a aussi la vie que nous vivons à ce jour, tout est pollué et notre corps est rempli de chimie : l’air que nous respirons (chemtrails), les océans et mers sont remplis aussi de chimie, les sols par les pesticides donc du coup notre alimentation et….on nous soigne par la chimie, il faut se remettre au “peu” de naturel que nous pouvons encore trouver (le bio), le sport et pourquoi ne pas essayer des plantes (griffes du chat ou autres), des alternatives (jeûne, dr seignalet, ayurveda et bien d’autres), on peut aussi trouver des témoignages sur des blogs……il ne faut pas s’arrêter à la seule médecine traditionnelle

      • Juste pour info : la chimie, il y en a toujours eu, partout, de toutes époques. Désolé, mais remplacer un mot par un autre ayant seulement un infime sens commun, c’est… Soit un manque de vocabulaire, soit un manque de compréhension, soit un mensonge…
        Tout ça pour dire que la cuisson “al dente” de tes pâtes est entièrement chimique (réaction avec l’eau, la chaleur, …).

    • pour ceux qui pensent que les labos sont des oeuvres caritatives, qu’ils oeuvrent pour la santé, vous avez donc déjà oublié tous les scandales en passant par le médiator jusqu’au vaccin gardasil et hépatite B? . s’il n’y avait pas des gens qui avaient eu des doutes sur les études scientifiques faites soit disant en toute clarté et honnêteté professionnelle indépendantes du fric, ces scandales ne seraient pas apparus. S’il n’y avait pas eu des “complotistes” initiateurs qui encore pourvu de sens critique, dont il semble que la plupart des soit disant “bien pensant” en soient dénués, le médiator et d’autres auraient encore fait des ravages.

    • Franchement je ne sais quoi répondre a tes dires.. tu vit sur une planète ou la “franchise” semble être maître pour toi ? Tu vit sur une planète ou ont est pas hypocrite chaque jour ? A tué indirectement pour sont “confort”, que crois tu que fond les industries même de la santé ? Qu’elle n’ont pas comme “but” de faire de l’argent ? Que les plus grands “expert” de ce monde ne sont pas dominé eux même par l’argent ?? Tu est un naif, les complots sont partout effectivement voila pourquoi ont en parle, aucune transparence sur rien, et surtout, un appât du gains même plus caché au vues des tarifs médicaux et pour les médicaments.. heureusement qu’ont a la sécurité social (pour combien de temps ?) avant qu’enfin nos états montre encore + leur vrai visage en la supprimant comme c”est deja fait ailleurd… Alors les pseudo études de Chimio qui soignent, j’aimerais savoir quel type de médecins ce cache derrière, quel entreprise aussi.. et vu le coût, qu’ont viennent pas me dire que ce n’est pas un biznesse rentable.. vous êtes fou de pensé que la Santé n’est pas totalement travestie a cause de l’argent, et que c’est valeur, sont toujours soidisant les mêmes qu’a l’époque ou ont soignais avant la trésorerie.. la démographie crée tout ces problèmes, car trop d’avis pour un seul sujet, trop de superflus sur lesquelles ont discutes et promest des pseudo débat chaque mois pour que pendant ce temps cela continue, chaque jour, la merde s’agrandis, ont fait juste semblant c’est ça qui est triste.

    • Monique, il existe des thérapies naturelles en soutien de votre traitement si vous ne souhaitez pas y renoncer!
      Tout commence par l’hygiène de vie, il faut le savoir! Ensuite, il faut booster l’immunité avec des compléments adaptés. Et il existe une cure avec de la bromélaïne pour aider à la digestion des tumeurs (ça marche souvent, tout dépend du cancer). Adressez-vous à un bon naturopathe! J’en connais une sur Nice spécialisée dans l’accompagnement du cancer si vous le souhaitez.

  3. Il y a un moment faut quand même arrêter de dire des grosses conneries et d’être parano. Certes la chimio est un poison, mais j’ai vu des gens autour de moi vivre grâce à ça. Ce qu’il faut condamner c’est notre manière de vivre qui amène au cancer. Tous les cancéreux ne crèvent pas de la chimio faut arrêté de dire des bêtises.

    • sur environ 10 personnes de mon entourage, 2 sont encore en vie, et 8 sont partis aux alentours de 2 ans de souffrances, je les ai vu dépérir à 1 vitesse grand V après avoir eu des chimios…………:(

      • Si on a commencé la chimio, c’est que la tumeur évoluait avec des risques majeurs. La chimio n’a pas réussi à empêcher celà, le cancer a donc tué les patients.

        On connait bien les effets secondaires des chimiothérapies, quand ils se présentent et sont plus élevés que l’effet sur la tumeur, on arrête la chimio, on ne continue pas jusqu’à ce que les effets secondaires soient fatals.

    • Et quand on décède , c’est forcément à cause du cancer pas de la chimio ! … LOL ! … Et je plaisante alors que ça ne va pas du tout ! …

      • Les chimiothérapies ont des effets secondaires connus.

        Aucun service d’oncologie ne laissera un patient sous chimio si ses effets secondaires mettent le patient plus en danger que la tumeur.

        Accessoirement bon nombre de patients n’acceptent la chimio que tard (notamment à cause des articles mensonger comme celui-ci et de toute la propagande pseudo-bio etc). Donc ils la commence quand il est déjà trop tard et finissent par mourir car on a pas réussi à les traiter, que ce n’était pas opérables etc etc.

    • on sait que l’acidité du corps multiplie les métastases, alors que pensez vous des hôpitaux qui donnent du glucose pour nourrir les malades qui n’arrivent pas à s’alimenter? le glucose c’est du sucre et le sucre acidifie le corps 🙁

      • le glucose est LE carburant de nos cellules, il est indispensable !

        “l’acidité du corps multiplie les métastases” => pouvez m’expliquer ?Si vous avez des explications précise, je veux bien, j’ai pas mal de connaissance en physiologie et en biochimie svp ?

  4. Ma maman a eu le cancer très grave inférieure généraliser et bien la chimiothérapie la sauver,cela fait 6 ans maintenant,merci mon dieux elle péte le feu comme jamais !!!!!

    • ma sœur qui était contre la chimio est morte à 42 ans de son cancer, décomposée vivante, je l’ai accompagnée chaque jour dans sa longue montée vers le Paradis, et pour moi, un enfer..!!!…mon petit fils a été dans le coma pour ne pas avoir été vacciné contre la rougeole, il a faillit mourir….après il y a des abus dans tout ça c’est certain, il y a des personnes qui sont diagnostiquées “cancer” alors que ce n’en est pas, comme il y a des vaccins totalement inutiles…. mais quand il y a nécessité absolue, la médecine à beaucoup progressé…!!!…

      • Certains cancers ne peuvent jamais être soignés mais on peut les ralentir bcp, pendant des années. Pour d’autre c’est plus grave et c’est quelques mois et la chimio peut aider à mieux contrôler l’avancée et les effets.

        Je vois bcp de patient qui vont mieux avec chimio que sans. Je vois comment les décisions sont prises et je peux vous assurer que les médecins s’intéresse avant tout à la survie et au bien-être du patient.

  5. non c pas vrai!! mdr et si j vous disais qu’il ya également un traitement contre le vih mais k celui ci ne coute rien eévidement j passerai pour une folle mais j men tape!

    • la terre nous fournis tout ce dont nous avons besoin, un escargot géant de mer à la coquille bleu, pas l’escargot en lui même mais un de ces composants, le hic cela ne coûte presque rien et donc plus de labo!! c comme le diabète diagnostiqué de bonheur c l’aloés arborrescent (mauvaise orthographe désolais!), chui pas pour faire un débat, jmen fou des critiques et veut embéter personne

  6. Bien d’accord avec ça ! L’état de ma mère a dégénéré total depuis qu’elle a commencé ! Je ne vois pas l’intérêt d’aller affaiblir , anéantir des gens , qui sont déjà au plus mal . Autant les laisser finir leurs jours auprès de leurs proches et non dans un hôpital cloué au fond d’un lit à l’agonie ! Ceci est MON AVIS et il n’engage que MOI !

  7. j’en ai tjs été convaincu ! tous les masques et pieces tombent de jour en jour, quand tous allons nous comprendre et nous unir pour mettre fin a tout cela ?

  8. Je confirme…lors du décès d un être très cher, en 3 semaines de chimio…c était fini…merci la médecine!!!?!aucune confiance dans ce qu ils disent!!!

  9. Tout n’est que business. Il suffit de ce mettre ça dans le crâne pour voir les vérités surgir. Pour les grands de ce monde le choix est facile entre un mort qui peut rapporter et une vie sauver qui va coûter. Nous n’avons plus aucunes valeur à leur yeux. Rien que cette année les exemples sont nombreux

    • Si vous voyer les choses comme ca, vous savez qu’un vivant rapporte plus qu’un mort ?
      Un Homme travail, paye des impôts, consomme, produit, donne la vie etc… c’est bien plus rentable dans un monde capitaliste. Un Homme c’est rentable. Et de toute facon, il finira par mourrir et rapportera encore de l’argent avec ses obseques, droits de succesion etc… a noter que ces derniers sont souvent plus important si le sujet dédèder est plus vieux.

  10. c’est pas un scoop…. la chimio se bat contre les cellules cancéreuses en les tuant… mais également en tuant ce qu’il y a autour… il reste l’espoir d’être plus fort que la bombe…mais c’est défendable comme thérapeutique, ça ou rien, vous faites quoi ?

      • bonjour je vous repond mon ami en aie a sont 3 eme cancer on a fais le jeune ,pratiqué le jus de mrs casanova ,fais equilibre assido basique ,mon amie ne fume pas ne bois pas mange bio ,fais du sport ,et je vous le dis si on ne fesais pas cette foutue chimo elle ne seais deja plus la ,je ne dis pas que les medecine alternative ne marche pas ,,,, mais sur elle sa ne fonctionne pas on vas voir un magnetieur pour les effets secondaires et sa se passe mieux voila merci a tous pour vos coms

      • Les sources que vous avez sont des témoignages.

        Certains sont mensongers. D’autre erronnés même si de bonne foi.

        Aucune étude n’a pour le moment réussi à trouver un effet des médecines alternatives sur le cancer. Seulement des gens qui déclarent si ou ça.

        Vous êtes ensuite libre de croire, mais il n’existe aucune donnée coroborrant celà.

  11. Article à ne surtout pas partager ! !
    Certains se servent de tout pour faire connaître leur site. C’est Honteux ! Bien sûr que la chimiothérapie est indispensable !

      • Faux, on impose quedalle. On choisit ce qui fonctionne selon des études et des données vérifiées.

        Aucune donnée sur les médecine alternatives, juste des racontars ou des données manipulées; exactement comme ce que peuvent faire les médias qui sont pourtant bien souvent critiqués ici…

        Les médecines alternatives par définition ne peuvent pas passer par des labos puisqu’il ne s’agit pas de molécules mais d’alimentation, d’absence d’alimentation, de méditation ou acupuncture etc.

      • Amenesh à te lire tu à l’air complètement conditionné par ton parcours (études et pro ..) Il n’y aura jamais d’évolution avec des gens comme toi, tu es bien trop fermé ;-). C’est bien tu es bien scolaire ! Ta du avoir de bonnes notes à l’école, mais tu ne fera rien avancer …. Jamais j’écouterais une personne comme toi… Le genre à te dire tu es foutu “chimio” ton genoux est foutu “Opération”. Tu es malade “boite de médicaments n° …” Bref ça respire pas la passion, ni la nouveauté. Mais par contre pour le business tu es parfait, tu rentre dans la case mouton avec un bon salaire.

  12. La chimio n’est pas capable de differencier les cellules saines et les tumeurs
    Voilà pourquoi des cellules saines atteintes vont faire que l’on va perdre ses ch’veux , avoir des naussées etc.
    En gros de 1 tous les effets secondaires de la chimio

  13. Ma mère a eu un cancer du sein qui a dégénéré. Sans chimio elle ne serait plus la!

    Ce que j’ai retenu de son cancer c’est que aucun cas n’est comparable et qu’il ne vaut mieux pas écouter les autres!

    Ce que vous dites ne tient absolument pas compte des succès du à la chimio.

    Je vois des gens dire que la chimio à tué leur proches? Peut être que la chimio a démarré trop tardivement pour les sauver?!

    Comment peut-on dire que le cancer tue pas?!

    Sans chimio tous ces gens s’en seraient sorti peut être?

    Sérieux j’appréciais cette page mais la ça devient vraiment délirant

    Le petit click sur votre page pour vous faire du fric vous pouvez vous le mettre ou je pense.

    Je crois que vous êtes près à tout pour buzzer et vous faire du pognon. Quitte à raconter des grosses conneries.

      • Ils feraient plus de fric avec des chimios qui marchent, qui maintiennent les patients en vie. Car des patients morts ne consomment plus de médicaments.

        Même du point de vue “labo machine à fric” votre hypothèse est bancale.

  14. La première chose c’est que toute l’idéologie de la médecine conventionnelle autour de la lutte contre le Cancer est totalement BIAISEE!!! La médecine considère que la cause du cancer est la tumeur et les éventuelles métastases, qu’il convient donc de détruire par tous les moyens. En réalité, tumeurs et autres ne sont pas la cause du cancer mais un symptôme. Comment peut on espérer guérir d’une maladie en se concentrant sur les symptômes ? On ne le peut évidemment pas! (De la même façon, si vous persistez à arracher des mauvaises herbes sans vous débarrasser de la racine, les mauvaises herbes continueront à repousser…). Trivial comme analogie et pourtant c’est la même chose.
    En ce qui concerne les traitements qui consistent à Empoisonner (chimio) ou Brûler (rayon):
    La chimiothérapie est elle-même cancérigène, et détruit le premier rempart contre le cancer au moment, où on en a le plus besoin, qui est le système immunitaire. La chimio thérapie a été élaborée à partir du gaz moutarde, une arme chimique de la première guerre mondiale. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_moutarde).
    Beaucoup, à tort, pense que c’est un traitement efficace, car dans un premier temps elle semble détruire les cellules cancéreuses. En réalité, la destruction des cellules est éphémère, la chimio non seulement empoisonne durablement, et affaiblit le corps, mais en plus renforce les cellules cancéreuses sur le long terme. C’est la raison pour laquelle non seulement la plupart des patients rechutent, mais aussi pourquoi, la chimio devient totalement inefficace.
    Une rechute de cancer ne signifie pas que le cancer est revenu, en réalité, le cancer a toujours été là, (même pendant la phase de soit disant “rémission”), mais simplement invisible à l’imagerie (nous avons des trillions de cellules dans le corps… ).
    En ce qui concerne les statistiques fièrement publiés par l’industrie médicale, il faut savoir qu’elles sont complètement faussées. Pourquoi?
    Car tous les patients encore en vie après 5/6 ans sont considérés comme guéries, cependant ces même stats ne sont pas mis à jour quand ces même patients meurent la 7ème ou 8ème année à cause d’une “rechute”.(ce qui arrive extrêmement fréquemment);
    Le commerce à prix d’or de poisons qui trucident à petit feu les patients, tout en se cachant derrière le cancer comme un bouc émissaire. Voici toute l’arnaque!
    Le cancer est un business extrêmement lucratif qui génère 500 Milliards de dollars par an pour les entreprises pharmaceutiques et cet argent leur permet de corrompre gouvernement, organismes responsables de la mise sur le marché de nouveaux produits (toxiques), et réduire au silence leurs opposants.
    Un véritable lavage de cerveau commence dès l’école de médecine pour encourager les futurs oncologues à prescrire produits chimiques pour traiter les futurs cancéreux. (A chaque symptôme son médicament.)
    De nos jours nous sommes devenus spectateurs de notre santé, complètement apathiques et passifs, sans parler de l’effet blouse blanche, et l’effet dévastateur d’une telle annonce, qui est synonyme de souffrances et probablement décès.
    Le pouvoir de l’émotion surpassera toujours celui de la raison! un être humain normalement constitué ne peut pas agir de manière lucide et prendre la meilleure décision, sans connaitre la réalité de ces traitements, et qui plus est, dans un état de panique, de peur et d’urgence tel, que tout son affect est mobilisé au détriment de sa réflexion.
    Mais alors quelles sont les causes réelles du cancer ?
    1) Alimentations (sols vidés de leurs nutriments, gorgés de pesticides/insecticides, OGM, aliments industriels transformés dépourvus de vitamines indispensables)
    2) Environnement (métaux lourds, produits chimiques présents dans l’eau, l’air, rejets radioactifs dans l’air passés sous silence, ondes radio)
    3) Dentition (corrélation entre dents dévitalisées et cancérisation)
    4) Psychologique (lien entre choc psychologique brutal comme les décès ou dépression et cancer)
    Pour finir je dirais qu’qu XVIII siècle on soignait les gens en leur faisant des saignées et de nos jours on les empoisonne ou on les expose à des radiations… La vérité est toujours postérieure aux faits et encore beaucoup de gens mourront avant qu’elle n’éclate!
    http://www.yoganova.fr/on-est-ce-quon-mange-le-documentaire-percutant/

    • Merci pour ce commentaire super pertinent !!! Je suis 100% d’accord avec çà ! Et cela résume parfaitement tout ce que j’ai pu lire sur le sujet depuis 10 ans !

    • J’ai tenu et partage votre analyse
      Je maintiens quand même que ma mère a été soignée il y a plus de 5 ans maintenant d’un lymphome bien avancé
      Dégâts collatéraux : immunité en rade donc obligation de faire très attention en périodes d’épidémie.
      Mais elle est en vie et a repris la marche en montagne à l’âge de 70 ans.
      Donc des pour et des contre

    • Cathy Fournier Il faut avoir une vision plus globale des choses. Je ne pense pas qu’il soit possible de fonder son esprit critique en se concentrant sur des exceptions de notre entourage. Mon oncle fume comme un pompier depuis l’âge de 14 ans, il en a 75 et il est encore en vie, est-ce que ça prouve que la cigarette est inoffensive ?
      Les premiers signes de la maladie ont été observés chez votre mère après 60 ans, un âge où les cellules se divisent moins rapidement, que chez un patient de 40 par exemple.
      J’espère que tout ira bien pour votre mère mais comme je l’ai dit dans mon commentaire, beaucoup de patient considérés comme guéries ou en rémissions “rechutent”, tout simplement parce que la destruction du symptôme par l’injection de poison ne traite pas la cause réelle du problème… Le cancer n’est pas la tumeur, c’est ce qui est à l’origine de la tumeur et qui est ignoré par les médecins.
      La chimio reste un pari extrêmement risqué sur le long terme.

    • De ce que j’ai lu sur une étude Canadienne, 28% avec chimio, 34% sans… Il faut absolument que je retrouve cette étude, c’était dans un livre que j’ai lu il y a plus de 7/8 ans… Donc çà ne va pas être évident…

    • On ne connaît que la chimiothérapie! Je suis intoxiquée aux métaux lourds et bien je ne vais pas aller faire chimiothérapie! Non j’ai désintoxiquer mon corps avec un chelateur comme le font you les intoxiqués aux métaux lourds! H ‘ ai envoyé bons nombres de malades chez mon doc spécialiste toxicologue formé des métaux lourds et bien il y avait des gens cancéreux, des malades atteints d’autres maladies rares auto immune ect et buen ces gens ont eu leur taux de métaux lourds descendu au bout d’un an le corps débarrassé des métaux lourds retrouve son système immunitaire normal ses capacités à se défendre ect sachez que les métaux lourds en co facteur avec le gène Apo 4 sont responsables des cancers aussi! Beaucoup de maladies viennent de la plys l’environnement! Ect donc on peut soigner toutes ces maladies! Voilà bonne soirée à vous tous

    • Olivier Fonzo l’industrie médical n’est pas la pour te soigner mais pour faire du fric. Si tu veux te soigner tiens toi éloigné autant que possible des hôpitaux. Ca fait des décennies que des voix s’élèvent pour dire comment traiter le cancer or ces gens là ont été discrédités et réduits au silence. Le traitement réside essentiellement dans ce que tu mets dans ta bouche quotidiennement. Le problème c’est que la qualité de la nourriture a dramatiquement baissé depuis l’utlisation massives de produits chimiques et la culture iontensive des sols les a vidés des précieux nutriments dont nous avons tous besoin. En gros l’industrie agro alimentaire nous vend de la merde pour nous rendre malade, et l’industrie pharmaceutique nous vend du poison pour faire des bénéfices en retour.

    • Jay, oui je suis d’accord, tout ça je le sais, enfin, je pense comme toi. Gros business derrière tout cela etc etc. (d’ailleurs lol, je reviens souvent avec la fameuse question, “pourquoi font-ils ça?”, enfin soit…)
      D’autres penseront autre chose, et que c’est limite du complotisme de penser ainsi…

      Tu parles de l’alimentation, oui, c’est surtout en préventif ça. Mais nul n’est à l’abri de choper un truc.
      Donc en curatif, qu’avons-nous aujourd’hui, de bien efficace pour traiter, guérir un cancer par exemple?

    • Une bonne hygiène de vie ok mais sachez que l’on est tous porteur du géne! et si on rajoute métaux lourds, environement ect c’est la cata, j’ai rencontré car je suis parfaitement au courant du sujet des chirurgiens cancérologues, et je suis avec le PR henri Joyeux aussi, et bien ces chirurgiens à force d’ouvrir des ventres et de voir des cancers du Côlon, ou autre ot vite compris d’ou venait déjà les cancers! l’inetstin est notre deuxiéme cerveau donc si il marche mal çà monte au cerveau ok, donc si il y a des métaux lourds, toxines ect çà va au cerveau ok, alors ces Grands chirrugiens ont compris aussi que la Chimio allait aussi tuer des bonnes cellules! de bon neuronnes!! bref il y a oui des malades qui s’en sotent et je dis ouf piur eux, car le traitement Glutathion, vitamine C et Chlorure de magnésium!! et bien Sorry mais çà marche dans le monde entier fait par des toxicologue confirmés ! alors en France! on ne marche qu’aux Lobbys! c’est tout!! voilà la vérité cachée! bonne journée à vous tous

    • Danièle, il y a sans doute plein de traitements alternatifs qui fonctionnent, mais malheureusement (je pense), on en parle pas assez, et alors ils ne sont pas brevetés, pas assez (ou pas) d’études fiables dessus, pas assez de résultats etc etc.
      (Pas qu’en France sinon)

  15. votre information donne vraiment un doute, mais c’est vrai que les personnes recevant la chimio vont souvent de plus en plus mal, j’ai pu malheureusement le constater sur un proche, plus la radiothérapie alors là c’est l’apothéose!!!!

  16. Ma mère est décédé de son 3 ème cancer en décembre 2012. Au début de son entrée à l’hôpital c’était ” on va la soigner ” et 1 mois plus tard ” on ne peut plus rien faire ” .. es-ce à cause de l’hôpital qu’elle est décédé ? Je n’ai jamais eu de réponse claire la dessus …

  17. Donc on ne devrait pas croire ce que dit la science mais on devrait forcément approuver cet article ?
    (Qui ne fournit aucunes informations a par “la chimio tue !”, et oui …. Mais en fait non … Enfin c’est un poil plus compliqué que ça …)
    Réfléchir par soi même c’est très bien (essentiel même), mais il ne faut pas arrêter sa réflexion là ou ça nous arrange !
    Il faut l’arrêter là ou est la vérité !
    Que ça nous plaise ou non !
    Le jeûne est effectivement efficace … Mais c’est comme pour la chimio, ce n’est pas parfait !
    Déjà pour que le jeûne fonctionne il faut qu’il dure 72 heures pour que les cellules cancéreuses se mettent en état de stress et d’alerte !
    Ça bloque leur progression et elles peuvent (peut être éventuellement) finir par se détruire !
    Cependant … Le corps a besoin d’énergie pour vivre et le jeûne ça affaiblit !
    Pour qu’un jeûne soit efficace, il faut que le corps ai le temps d’en ressentir les effets ! (Donc pas en sautant 1 repas tous les 2 jours !)
    Cela dit le jeûne est bon pour le corps en temps normal !
    (En cas de complication c’est difficile de savoir)
    Rien n’est tout blanc ou tout noir dans la vie !!!
    Ce n’est pas parce que les labos ne pensent qu’à leur profit, que les chercheurs qui y travaillent sont des monstres !
    On peut très bien accomplir de grandes choses mais pour des gros cons manipulateurs !

    • Jeremy, j’ai pleine confiance aux chercheurs, ils font réellement leur travail, par contre 1 fois les résultats revendus aux labos, là ça change tout et pas dans le sens de la bonne santé ou de la guérison (c’est ce que je pense):(

  18. Tout ceci est ridiculement dépassé. Les études citées date d’avant 1980 !!! L’oncologie a bien évoluée depuis 30 ans !

    Il y a de plus en plus de médecins ayant une approche qu’on appelle holistique, prenant l’ensemble du malade, et pas seulement sa maladie. Ils accompagnent la chimio (qui effectivement sert à détruire les symptômes), avec des traitements alternatifs pour limiter les effets secondaires, et des recherches sur les causes pour limiter les rechutes.

    Et la chimiothérapie prend également ses sources dans la nature (source CNRS) : http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosbiodiv/index.php?pid=decouv_chapC_p3&zoom_id=zoom_c1_5

    Donc arrêtez de raconter des bêtises s’il vous plait 🙂

  19. Quelle bande de tocards… Comment pouvez-vous croire de tels articles sans fondements ?!
    Je me nomme Nicolas, j’ai 24 ans et j’ai survécu à un lymphome non hodgkinien que j’ai développé à l’âge de 9ans.
    Le taux de survie pour ce cancer est aujourd’hui d’un peu plus de 60% mais n’était que de 40% lorsque je suis tombé malade. Sans chimiothérapie je ne serais plus là pour écrire ces lignes.
    Aujourd’hui mon corps va parfaitement bien et je n’ai jamais eu aucune séquelle malgré le fait d’avoir été l’un des premiers à tester un nouveau traitement (sans recul sur celui-ci à l’époque donc). J’ai été sportif d’assez haut niveau (national) en VTT et je suis aujourd’hui escrimeur au même niveau. Je peux vous assurer que mon corps va bien et qu’on ne meurt pas d’une chimio… Mon cerveau va également très bien puisque je viens d’avoir un master. Bref mens sana in corporel sano !
    Ce dont on meurt c’est de conneries comme ce site.

  20. depuis que ke crie haut et fort!! la chimio tue en effet plus les malades que ne les guérissent ! Elle tue les bonnes cellules, les bons nutriment ect!il y a un traitement aussi effeicace et sans danger Chlorure de magnésium, Glutathion et viamine C! j’ai tavailler en chimiothérapie m^me protégée je perdais mes cheveux!! alors imaginer les malades! à qui on davait mettre de la glace sur la t^te bref en 40 ans d’hôpital ou clinique ou bloc ou j’ai travaillé j’ai tjrs dit la CHILIO tue!! les rémissions chez les malades oui il y en a ! mais çà ne dure pas longtemps!! des malades guérits oui mais car cancer pas trop de métastases!! alors il faut y réfléchir!! nous sommes dans un monde de Lobbystes! et la chimio çà rapporte, on fabrique des cancéreux avec les métaux lourds trouver dans les vaccins, mercure en bouche ect!! médocs , environement et aprés youpi on les soine les deux rapporte évidement! bref je suis effarée de cette Chimio et si un jour j’ai un cancer ou quelqu’n de ma famille jamais de la vie ils auront ce traitement mortel! je leur ferait faire l’autre traitement qui marche trés bien! mais ne rapporte rien en Sous!! bonne journée à vous tous

  21. Un article bête, irresponsable et de mauvais goût de la part d’un site démago-complotiste de prêt-à-penser. Ce site prétendu anti-système mais truffé de pubs propage n’importe quelle connerie pour buzzer sur les réseaux sociaux. Ce torchon, qui ne mentionne même pas un meilleur traitement, est juste à vomir. Je prends les paris : combien de lecteurs refuseront réellement les traitements validés scientifiquement lorsqu’ils seront à leur tour frappés par cette maladie terrifiante ? Je leur apporterai du jus de citron et des huiles essentielles. C’est si facile, et si lâche, de se croire plus fort et plus intelligent que ceux qui voient la mort à leur chevet.

    • ES TU FRANÇ MAÇON ???? QUI VEUT CACHER LA VERITÉ AUX GENS???? SOIT TU ES VRAIMENT IGNORANT OU ALORS TU AS LE CU COINCÉ QURLQUQE PART, QUI NE SAIT PAS QUE TOUT A DEVELOPPER SAUF LE TRAITEMENT DU CANCER RESTE COMME IL Y A CENT ANS?????? REVEILLES TOI BON SENS TU VIS DANS QUEL MONDE???????

  22. C vrai!! Moi j ai decider que c etait a mon corps de lutter!! Meme si y a des jours ou tu es plus fatigue je l alde je me repose mais pas cet medecine qui te tue ét que les laboratoire gagne du fric ét ds experiences! Sur ton dos! !

  23. Les personnes qui se permettent de remettre en cause les bienfaits d une chimiothérapie portent une lourde responsabilité .
    Surtout envers les crédules qui meurent d auto médication ….
    C est la bêtise de ces incultes attardés qu’ il faudrait faire taire !!!!! ?

    • Bien entendu !!!
      Avec un bémol sur certains assemblage récent ..
      On ne fait pas non plus 1 dose d un vaccin avec 2 demies doses ….
      Mais c est un autre débat ..

    • On a pas trouver mieux à ce jour ..
      Desolé mon pote …
      Mais à mon humble avis tu te plante lourdement ….
      Mais au final si un jour ce que je ne te souhaite bien entendu pas
      On te donne 2 mois sans ou éventuellement 5 ans Avec tu choisi 2 ???
      Et de toute façon avec souffrance ou shooter à la morphine ??
      Pose toi les bonnes questions ..
      Et il y a bien + de rémission avec que de morts dignes sans !!!

    • Alors dites vous bien que nous avons Une Ministre de la Santé! qui est Lobbyste D’ailleurs le PR henri Joyeux lui vait gentiment invité une inviationsur un plateau Télé de sonc choix!! elle a refusé! tellemnt corrompu avec Chusac qui avit mis son argent en suisse!! Donc Vals pas mieux non plus vous savez les Lobbys c’est mieux! c’est mieux que de dire aux malades atteint d’un cancer mais vous savez y’a un autre taritement que la chimio mais celui là ne nous rapporte pa sassez!! voilà le vrai Probléme!! et je vous dis ayant travaillé longtemps dans les hôpituax!! ayant travaillé en Chimio je connais bien le sujet!! la Chimiothérapie va tuer des bonnes cellules et des neuronnes en parfaute santé!! pourquoi on fait un casque en résine pour la radiothérapie!!?? et bien les rayons sont tellement violents! que pour éviter que çà ne tue trop de bons neuronnes on protége un peu au mieux les malades!! j’ vous dis il y a un autre traitement efficace qui a fait ses preuves partout dans le monde!! mais!? je compatie avec tout ceux qui vive avec un cancer! bien entendu, déjà plus de vaccins bourrés de métaux lourds; les médocs et surtout une alimentation bien adaptée va ausi être une trés bonne prévention aprés sachez que si vous êtes porteur du Géne le cancer se développera car trop de toxiques dans votre corps voilà trés bonne journée à vous tous

  24. Des propos stupides sur les réseaux sociaux et qui sont partagés…pour être le premier à publié !!!!
    Combien ont été sauvé grâce à la chimiothérapie ?

  25. Si je peux me permettre… On peut avoir tous les débats sur les traitements du cancer… Le meilleur moyen reste toujours la prévention !!! Donc une bonne hygiène de vie pour éviter d’avoir à être confronté à ce dilemme !!! Et pour çà, il existe de très nombreux moyens…
    Le problème c’est que la plupart des gens attendent d’être confrontés au problème pour s’y intéresser… Seulement, dans 90% des cas, il est trop tard, le mal est déjà fait !!!!

    • Oui la prévention… Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, c’est valable pour tout d’ailleurs.
      Mais là on ne parle pas de prévention, on parle de la chimio, … le “curatif”, qu’avons-nous aujourd’hui comme traitements pour les patients ? (à côté de la chimio)

  26. On vient de diagnostiquer un cancer des poumons avec métastases sur les os stade avancé à mon père dors et déjà on nous dit qu’il ne pourras pas être traités partout j’ai perdu mon grand père m’a tante mon oncle de cancers et vous pouvez raconter se que vous voulez et multiplier les exemples jamais un patient ne réagi pareil face au traitement alors arrêter de faire de votre cas une généralité et penser à tous les gens malade qui espère et qui tombent sur vos commentaires de plus je ne vois ici aucun professionnels en médecine donc partager vos opinions si vous voulez mais arrêter de croire que vous détenez la vérité

  27. je suis tout a fait d accord, ma mere est décedée d un cancer du col de l uterus un an. apres qu on l a decouvert elle a subit une chimio pendant une annee et elle a deperit et souffert comme pas possible , pourtant 1 an avant c diagnostic elle se plaignait seulement du retour de ses regles malgré sa menopose mais elle etait en forme , elle travaillait faisait ce qu elle voulait ,mais des le debut de la chimio elle a commencé a fané et mmaigrir donc je crois effectivement que c est la chimio et non le cancer qui l a tuée

  28. c’est intéressant dans le sens ou chaque personne qui s’en tape pourra investiguer au mieux avant d’avancer un pas , mais ce propos doit être concrétiser , présenter des résultats , des comparaison entre ceux qui ont subit à une chimiothérapie et ceux qui l’ont pas fait , préciser de quel cancer s’agit t-il (local) ….

  29. mon père a un cancer du poumon détecté en décembre 2014
    depuis mon père a suivie un protocole de 10 séances de radiothérapie,suivi de deux séries de 8 chimios.
    i suit parallèlement un traitement naturel,que je luis est concocté moi même ,en me documentent sur le sujet,et bien aidé par un copain assez pointu sur le sujet.je suis sportif de haut niveau et je suis très calé diététique.
    le” traitement naturel” que suis mon père est basé sur le renforcement du systéme immunitaire et anti oxydant.
    je ne prétend pas détenir la solution miracle,j’essais juste de mettre toutes les chances du coté de mon père pour vaincre cette saloperie.il vient de passer un nouveau scanner et….forte diminution de la tumeur et les médecins sont très optimistes.touchons du bois…….voilà ma façons de voir,je sais trés bien que la chimio n’est pas une super solution,mais

  30. Avec beaucoup de respect mes amis qui pensent et qui disent que la chimio est bon, dommage ne vous laissez plus imbeciliser par des sottises, seul le traitement du cancer demeure la meme il y a cent ans….. la chimio ne guerrit personne reveiller vous bon sens, depuis que l’OMS a prit nos ministeres de santé en otage, on ne nous soigne plus mais on nous tue, liser LA MAFIA MEDICALE DE MADAME LANCTOT.

  31. J’ai vu plusieurs personnes mourir du cancer avec leur traitement chimio.

    Alors c’est tout vue, si j’ai le malheur d’avoir le cancer, je demanderai au chirurgien une ablation si c’est possible et après pour la chimio, ils m’attendront.

    Jouer avec l’espoir des gens, maintenant qu’ils ont validé le système, ils ne vont pas tout retirer des hôpitaux, ils faut amortir le matériel.

    • Je précise aussi, que j’ai une pathologie autre que le cancer.
      Justement elle me fait souffrir depuis 3 semaines, en amélioration aujourd’hui, 12 années sans problème.
      Je sais très bien ce que j’ai et je n’irais pas voir de chirurgien tant qu’il y aura de l’amélioration, sans traitement.
      Car je connais l’issue finale.
      Vivre dans ces conditions, ce n’est pas une vie, alors j’imagine sous traitement chimio.
      Vivre plus longtemps dans des conditions de vie qui n’en sont pas, très peu pour moi.

  32. Bonjour à tous.Moi, on m’a trouvé un cancer du rectum,il y a un mois,la rcp m’a proposé une radio chimiothérapie que je n’ai toujours pas accepté car d’autre part,je souffre énormément de l’estomac et pas de traitement , alors une chimio en plus, je ne supporterais pas.Quelqu’un parmi vous at-il connaissance d’un traitement alternatif vérifiable?
    Cordialement

    • Oui merci la chimio Dominique Delhaye ! toi Yoann Renou tu n’es pas malade….. le jour où ça t’arrivera , tu changeras surement d’optique. biz

    • Pascaline Deleval Beslay Alors, je vais te mettre à l’aise de suite, non seulement je suis malade, multipathologique par cause d’intoxication aux métaux lourds en milieu de guerre et je partage couramment le malheur de camarades anciens combattants ou même de proches qui souffrent de cancers divers, de leucémie ou bien de lymphomes. Avec moi, tu n’es pas tombée sur le bon cheval. Apprends à connaître les gens avant de les juger. Si vous avez survécu à un cancer, c’est qu’il était traitable et pas à un point de gravité très élevé, et surtout vous avez eu de la chance la chimiothérapie tue plus qu’elle ne guérit, c’est un fait non contestable scientifiquement!

  33. J’ai réalisé, il y a quelques mois, un documentaire court sur les dispositifs médicaux pour lequel j’ai entre autres rencontré une spécialiste du traitement du cancer par le cathéter a chambre implantable. Elle m’a confié ce que dit l’article et au passage que des inventions médicales qui aurait permis depuis longtemps de guérir le cancer ont étés étouffés. Eh oui… L’Etat n’a aucun intérêt à ce que vous viviez le plus longtemps possible et en bonne santé. C’edt aussi une des raisons pour lesquelles la loi santé qui signera la mort de la cigarette électronique, seule dispositif valable à l’arrêt du tabac, va être votée.

  34. Toutes les chimiothérapies sont des essais cliniques dont l’efficacité est peu probante. Mais bon sang que c’est lucratif pour l’industrie pharmaceutique. La piste des thérapies géniques serait peut-être plus attrayante?

  35. “le cancer rapporte”…j’ai lu ça quelque part….c’est ce qui a éveillé ma curiosité, après avoir vécu chimio, radiothérapie…etc, j’ai donc élargi mes connaissances (dérisoires, puisque j’ai accepté les traitements sans rechigner)…et là ce fût le choc! en croyant me soigner, je m’étais enlevé des années de vie…gloups! mais au-delà de ça, j’ai cru comprendre que c’était qu’une question de “gros sous”…Morale : le lucre prévaut sur l’humain. Bouh!

    • J’alterne entre des moments en forme et d’autres fatiguée….sinon je mange le plus sain possible, je bouge et surtout j’évite toute chimie en dehors de l’hormonothérapie car j’ai pas trouvé ce qui pouvait la remplacer…aujourd’hui, s’il m’arrivait encore une sale maladie, je verrai aussi du coté de la médecine alternative.

  36. “le cancer rapporte”…j’ai lu ça quelque part….c’est ce qui a éveillé ma curiosité, après avoir vécu chimio, radiothérapie…etc, j’ai donc élargi mes connaissances (dérisoires, puisque j’ai accepté les traitements sans rechigner)…et là ce fût le choc! en croyant me soigner, je m’étais enlevé des années de vie…gloups! mais au-delà de ça, j’ai cru comprendre que c’était qu’une question de “gros sous”…Morale : le lucre prévaut sur l’humain. Bouh!

    • J’alterne entre des moments en forme et d’autres fatiguée….sinon je mange le plus sain possible, je bouge et surtout j’évite toute chimie en dehors de l’hormonothérapie car j’ai pas trouvé ce qui pouvait la remplacer…aujourd’hui, s’il m’arrivait encore une sale maladie, je verrai aussi du coté de la médecine alternative.

  37. J’ai subi de le chimiothérapie et de la radiothérapie il y a 7 ans et à ce que je sache, je suis encore vivante….. je crois qu’il faut en prendre et en laisser! OK, je vais peut-être avoir un autre cancer dans quelques mois ou quelques années, mais si je n’avais pas eu de traitements, je ne serais morte et enterrée depuis longtemps!

  38. Un post argumenté un peu long mais qui devrait être lu…

    Un ami qui croyait être sorti d’affaire après une longue chimio vient de voir le cancer resurgir (poumons et foie) seulement 2 mois après la dernière chimio. On lui avait pourtant dit “tout va bien, plus aucune trace de cancer”.

    Sur 9 personnes dans mon entourage, je connais 6 personnes qui sont mortes après chimio seule, et 3 qui s’en sont sorties mais avec ablation du cancer (dont 1 sans chimio et ça fait plus de 10 ans). Donc survie après cancer avec chimio mais sans ablation = 0 connue dans mes proches, ce qui donne à réfléchir

    Je ne pourrai donc pas parler de réussite en ce qui concerne la chimio dans mon entourage. Je pense que le cancer n’est qu’une usine à fric !

    La chimio tue les cellules sans discernement et affaiblit les défenses immunitaires, ce n’est qu’un traitement palliatif dont personne ne peut prouver qu’il fait plus de bien que de mal.

    Lorsqu’une personne survit suite à une chimio, personne ne peut dire qu’elle n’aurait pas survécu également sans chimio puisqu’elle ne l’a pas expérimenté. Comme personne ne peut prouver qu’une personne qui décède en ayant fait une chimio n’aurait pas survécu sans chimio vu qu’elle ne l’a pas expérimenté

    C’est un mensonge de dire que les cancéreux ont une durée de survie plus longue et qu’on traite mieux le cancer à présent. Grâce au dépistages de plus en plus précoces, les chimio commencent donc plus tôt, d’où une survie plus longue.

    Il est certain qu’une personne atteinte d’un cancer ne voulant pas effectuer de chimio, mais qui ne change rien à son mode de vie risque d’y laisser sa peau.

    Notre corps est une machine merveilleuse que l’on tue à petit feu avec tous les pesticides et produits chimiques qu’on ingurgite et respire. Il est fait pour lutter contre ce qui est naturel, moins pour ce qui est artificiel.

    Pour qu’il puisse lutter contre le cancer, il faut exclure de son alimentation tout ce contre quoi il peine à se défendre, afin qu’il mobilise toutes ses défenses contre cette maladie. Et il faut surtout arrêter de le nourrir avec des aliments qui participent à développer des cancers.

    La cure de Breuss est un excellent traitement, et elle guérit plus de 90% des cancers. C’est prouvé, il suffit de se renseigner pour qui veut sortir de la pensée unique et de la propagande.

    Bien évidemment, les médecins et chercheurs qui en parlent sont mis à l’écart, puisqu’ils ne vont pas dans le sens des tout puissants lobbys médicaux et pharmaceutiques.

    Je n’ai pas eu (je touche du bois) de cancer, mais suis affecté par 2 maladies de longues durées très pénibles pour lesquelles je devrais être sous traitements à vie. Après quelques mois de ces traitements, j’ai décidé de les stopper, de ne plus vivre comme un malade, de ne plus martyriser mon organisme avec ces produits chimiques. Cela fait plus de 10 ans, et je me porte très bien. Mes affections ont régressé et ne me gênent absolument plus, tandis que d’autres se délabrent ou se retrouvent handicapés en restant aux mains de la médecine pour les mêmes maux.

    J’ai aussi un taux de mauvais cholestérol élevé et ne me traite pas. Mais merde ! Qui a décidé que notre corps fabriquait du bon et du mauvais cholestérol ? Les labos qui vendent les statines bien sûr !!! Et qui s’est demandé si notre foie n’en fabriquait pas davantage pour guérir autre chose ? Et que le fait de le faire baisser n’était pas au contraire dangereux ? Si mon corps fabrique 2 types de cholestérol c’est que les 2 sont bons, et s’ils se met à en fabriquer davantage d’un, c’est qu’il estime que c’est nécessaire.

    En tout cas, après mes derniers examens, mon cardio m’a dit que mes artères étaient aussi belles que celles d’un bébé et que j’avais raison de ne rien prendre.

    Pour ceux que ça intéressent, qui ne sont pas intoxiqués par les médias, cette vidéo parmi de nombreuses autres est à voir: https://youtu.be/z9ucMF8SaKM

    Et sachez que votre médecin traitant, même s’il est sympa et soucieux de votre santé, ne fait qu’appliquer ce qu’on lui a appris à la faculté. Si on lui avait dit que le cancer se soignait avec un bol de ris, il vous conseillerait de manger un bol de ris un point c’est tout. Et les chercheurs et ceux qui valident les médicaments sont à la solde des labos. Seuls ceux qui sont indépendants peuvent vraiment quelque chose pour vous. Alors arrêtez d’être naïfs et des moutons qu’on envoient à l’abattoir. Bonne santé et longue vie à tous.

  39. C’est vrai que la CHIMIOTHERAPIE emploie des produits excessivement toxiques et que, pour le moment on n’a rien trouve de plus intelligent a faire. Le principe étant que les cellules cancéreuses se multiplient beaucoup plus vite que les cellules saines et que si on administre un poison pour ce type de cellules (cellules de foie, de peau, de glande mammaire etc…) le poison tueras plus vite les cellules qui se multiplient trés vite que les autres. Mais le résultat est quand même un empoisonnement (plus ou moins ) réversible. Le corps ne sait pas bien se défendre contre les cellules cancéreuses parce qu’elles ne sont pas reconnues comme étrangères par notre systeme de défense. L’administration des médicaments de chimiothérapie ne peut être fait, en France, QUE par des personnes ayant reçues une formation spécialisée en plus de leur formation d’infirmières ou de médecin. Cela à cause de la trés grande toxicité de ces produits. Certains au contact de la peau peuvent provoquer des ulcérations (donc il faut faire attention qu’il n’y ait aucune goutte qui touche la peau). Certains produits qui ralentissent indistinctement le renouvellement cellulaire provoques des irritation ou ulcérations dans la bouche: les cellules buccales se renouvellent plus vite que beaucoup d’autres.

  40. Moi aussi je suis très en colère ???? contre le capitalisme,l individualisme..etc etc…cependant,je suis aussi un ancien hypocondriaque et votre info c est de l intox!!!!… Attention ⚠ cette étude date des années 60!!!.. Depuis la médecine a fait des efforts certains et arrêtons cette fausse propagande,elle est aussi détestable que celles qui sont diffusées en prétendant que les pauvres sont des assistés qui ont un train de vie luxueux avec 400 euros par moi….En outre,j adore ce genre d information mais seulement à la lumière de la vérité!!!… Certes l industrie pharmaceutique merite d être bousculée un peu plus mais il ne faut pas exagérer et après réflexion vous avez certainement autour de vous des gens qui ont été sauvé par la chimiothérapie…..ne m insultez pas s il vous plait vu qu a l heure actuelle il ne doit pas y avoir plus aigri que moi et il faut du mental pour ne pas tomber dans le côté obscur croyez moi!!!je dis cela amicalement c est tout et je ne suis certainement pas la pour défendre leur profit qu ils devraient partager,d ailleurs ,forcément…..la c est un autre combat que vous êtes libre de mener ou pas…bon week-end a tous et des bisous????

  41. Je confirme, les chimios détruisent de nombreux organes de façon définitives! Au bout de quelques années, effectivement, on peut se demander si on mourra du cancer ou si on mourra des chimios! Problèmes: 1- certains guérissent (mais on ne prend pas en compte les récidives après 5 ans sans récidives), 2 – on ne nous propose pas d’autres solutions thérapeutiques…..Finalement l’idée de ne plus offrir au personnes âgées les chimios gratuitement va permettre la réflexion collective. Un mal pour un bien en quelque sorte…..

    • “Je confirme” : vous avez fait des analyses poussées pour l’affirmer? sinon pourriez-vous me communiquer les études sur lesquelles vous vous basez?

  42. Aujourd hui cela devient tres difficile d accorder notre confiance au corps medical car les multinationales font croire que leur traitement sauvent des vies alors qu ils nous rendent malade et dependant de leur traitement pour pérenniser leur survie et que faire qd le diagnostic tombe sur votre tete la pulsion de vie est plus forte et ce traitement devient la seule alternative pour un sursis…

  43. Mouais…
    Un peu simpliste et à coté de la plaque, même si il y a un soupçons de réalité pour certain cas;; tellement infime ! Sans la Chimio, et oui, il y a 3 ans, je n’écrirais pas ceci donc…
    Belle journée à vous !!!

  44. Quel thérapie suivre dans ce cas là? Car les médecins ne proposent pas autre choses à part la chimio, et la radiothérapie. Je suis écoeuré par ce système tous ça encore pour de l’argent.

  45. Et pourtant oui, elle laisse des séquelles cette chimiothérapie. Alors somme nous crédules ou es-ce mourir qui nous fait peur au fond ????

    Sachez tout de même qu’il existe encore des médecins qui se refuse de la prescrire aux malades dit “très atteint et au pronostic vital déjà très engagé” donc le serment HYPOCRATE existe toujours mais ???????????????????????? A corrompt un grand nombre d’entre eux.

  46. plusieurs sont hormono dependant(SEIN-PROSTATE) et jamais le corps medical en parle,,d ou viennent tous ces xenoestrogenes(plastic,pesticides,fongicides,soya,ogm etc…….qui cause cancer,,,,heureusement qu il y en a qui pratique vrai medecine qui est de soigner plutot qu empoisonner pour faire $$$$$,,

  47. C surtout qu’on ne verra jamais un médecin remettre en question l’hygiène alimentaire et émotionnelle d’un individu ayant perdu la santé ainsi et surtout la personne concernée qui laisse sa vie entre les mains d’une blouse blanche ayant seulement quelques années d’études…

  48. À tous ceux qui souhaitent réellement retrouver la lucidité, il suffit de lire le livre “La biologie des croyances” de Bruce Lipton. Tout y est.

  49. Le jeûne thérapeutique présente des résultats étonnants, notamment en Allemagne et en Russie, où il est encadré par le corps médical depuis des décennies. Arte a déjà diffusé un reportage très instructif sur le sujet il y a quelques années. Je peux vous retrouver le lien si ça vous intéresse.

  50. Les laboratoires se font des milliards de bénéfices chaque année au nom de cette maladie ….. Faites attention aux radiographies également …..mammographie …..voir sur YouTube les vidéos du Professeur Henry JOYEUX qui est un grand Cancérologue

  51. Bonjour
    j’ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums on ne parle que de Mm marie une prêteuse particulier
    Merci Mm marie du point pour m’avoir accordé un prêt de
    750. 000€ en un délait de 48h et sans formalité coûteuse. Que Dieu vous bénisse.
    Pour toute personne dans le besoin de financement je vous
    pris de bien vouloir la contacter via
    e-mail:[email protected]
    Je vous le rassure vous aurez votre financement en un temps record.voici encore son email : [email protected]

  52. “L’auteur” de ce torchon Alain Mirak est un imbécile irresponsable et criminel. Aucune source sérieuse mis a part des liens qui dirigents sur des mouvements sectaires, un Pr Jones cité mais qui n’existe pas… encourager les personnes gravement malades à ne pas se soigner revient à les tuer!

  53. j’ai mon petit frère qui soufre du cancer au niveau du cerveau et par manque de moyen ne peut se faire soigner, connaissez vous un traitement efficace et pas cher s’il vous plait

  54. avec tout ces avis plus au moins contradictoires on peut s en sortir avec une conclusion c que la chimiotherapie est un reméde oui mais qui exige plus d affinité et d attention afin qu il soit efficace c à dire que chaque malade doit etre traité avec sa chimio particulière adapté à son cas et non se limiter comme d habitude au protocole biensure se nourrir le plus naturel possible et pratiquer le sport tel la marche jogging etc et bon courage

  55. [email protected]

    j’ai eu un cancer ganglionnaire j’ai subi 6 interventions chirurgicale dons une de 9h30 il ont pratiquer comme pour une autopsie et 2 chimio intensive de un mois chacune plus dix huit seances de rayon a ce jour j’ai réussi a battre le crabe il n’y a pas de mot pour d’écrire la souffrance le mal ou meme le combat sa a été l’enfer pendant 2 ans je tiens a remecier le centre paul papin d’angers merci pour votre grand coeur et pour tout les soins que vous m’avez apporté
    J’AIME LA VIE

  56. Salut,

    Ma mère a eu un lymphome en 2000, ils l’ont prise en charge instantanément. Chimiothérapie et radiothérapie.
    Puis greffe de moelle osseuse.

    Elle a survécu, pour ses enfants.
    L’année dernière donc début 2016, elle a eu un caillot dans le rein puis on lui a diagnostiqué un rein cancéreux et qui ne fonctionne plus. Elle se l’est fait retirer.
    Ils ont avoué que la radiothérapie en 2000 aurait créé une blessure sur un rein.
    Puis un peu plus tard ils ont découvert que le cancer est parti aussi sur les poumons.

    Il y’a une semaine elle s’est sentie de plus en plus mal, beaucoup de mal à respirer, elle s’est fait hospitaliser. Ils ont découvert une embolie pulmonaire.
    Aujourd’hui nous sommes le 26.02, ma mère est aux soins palliatifs, elle ne peut plus manger, ni boire. La médecine moderne la met donc de côté, ils ne peuvent plus rien faire pour elle. À part lui donner de la morphine pour calmer ses douleurs… Elle n’arrive plus à parler, respire grace à un appareil.

    Elle m’a dit en décembre 2016 que si elle avait su tout ce qu’elle savait aujourd’hui elle n’aurait jamais fait de chimio/radiothérapie.

    Alors que les moralisateurs à deux balles la ferment, libre à eux de bouffer du poison mais qu’ils n’obligent pas les autres à s’empoisonner.

LAISSER UN COMMENTAIRE