Non, il ne s’agit pas d’une blague… le lien pointe vers la base d’archivage officielle du FBI (vault.fbi.gov) et est assez récent : tout le monde peut vérifier sur le site du FBI et lire les documents déclassifiés suivants en PDF.

Aveu stupéfiant du FBI : Hitler n’est pas mort en 45, il a fui vers l’Argentine.

Au nez et à la barbe de tous, Hitler s’est enfui vers l’Argentine et tous les détails sont disponibles sur le site du FBI (lien vers les documents d’archive).

hitlerfile

Red Flag News rapporte :
De nouveaux documents déclassifiés du FBI prouvent que le gouvernement savait qu’Hitler était bel et bien vivant dans la Cordillère des Andes bien après la Seconde Mondiale.

Le 30 avril 1945, Adolf Hitler se suicide dans un son bunker souterrain. Son corps sera découvert plus tard et identifié par les Soviétiques avant d’être rapatrié dans l’urgence en . Est-il vraiment possible que les Soviétiques nous aient menti tout ce temps, et que l’histoire ait été volontairement réécrite ?

Personne ne le croyait jusqu’à la publication des documents du FBI. Il semble possible que l’homme le plus détesté de l’histoire moderne ait échappé à la guerre qui déchirait l’Allemagne pour vivre une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.

La communauté du renseignement savait.

Des documents du FBI récemment déclassifiés montrent non seulement que le suicide d’Hitler et d’Eva Braun était truqué, mais que le couple tristement célèbre aurait reçu l’aide du Directeur de l’Office des Services Stratégiques (OSS – prédécesseur de la CIA) Allan Dulles lui-même.
Dans un document du FBI de Los Angeles, il est révélé que l’Agence était bien consciente d’un mystérieux sous-marin avait fait route vers la côte argentine pour y déposer des hauts responsables nazis. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’Hitler vivait en fait dans les contreforts de la Cordillère des Andes.

Qui est le mystérieux informateur ?

Dans une lettre au bureau datée du mois d’aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations pour l’asile . Ce qu’il a révélé aux agents est édifiant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, mais il était de plus l’un des quatre hommes ayant croisé la route du sous-marin allemand. Apparemment, deux sous-marins avaient débarqué sur la côte argentine ; Hitler et Eva Braun étaient à bord du second.
Le gouvernement argentin a non seulement accueilli l’ancien dictateur allemand mais l’a aussi aidé dans sa cache. L’informateur a donné des indications détaillées sur les villages que Hitler et son groupe avaient traversés ainsi que des détails physiques crédibles concernant Hitler.
Alors que, pour des raisons évidentes, l’informateur n’a jamais été nommé dans les papiers du FBI, son témoignage a été suffisamment crédible pour être avalisé par certains agents.

Le FBI a tenté de dissimuler les allées et venues d’Hitler.

Même avec une description physique détaillée et ces indications, le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Et personne n’a enquêté même avec les preuves replaçant le sous-marin allemand U-530 ainsi que de nombreux récits de témoins oculaires autour des responsables allemands déposés sur la côte argentine.

Encore plus de preuves ont été trouvées :

En outre des documents du FBI détaillant le récit d’un témoin oculaire des allées et venues en Argentine, de nouvelles preuves sont mises en lumière aidant à prouver que Adolf Hitler et Eva Braun ne sont pas morts dans le bunker.
En 1945, l’attaché naval à Buenos Aires a informé Washington qu’il y avait une forte probabilité qu’Hitler et Eva Braun soient parvenus jusqu’à l’Argentine. Cela coincide avec les observations du sous-marin U-530. Des preuves supplémentaires, sous la forme d’un article de journal, détaillent la construction d’un manoir de style bavarois dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
D’autres preuves, sous la forme du témoignage de l’architecte de la nouvelle maison d’Hitler Alejandro Bustillo, montrent qu’elle a été financée par de riches immigrants allemands.

Des preuves irréfutables qu’Hitler s’est échappé.

La preuve la plus confondante qu’Hitler ait survécu la chute de l’Allemagne réside peut-être en Russie. Du fait de l’occupation soviétique de l’Allemagne, les restes supposé d’Hitler furent promptement dissimulés et envoyés en Russie pour ne jamais être revus. Cela jusqu’en 2009 quand un archéologue de l’état du Connecticut, Nicholas Belladone, a été autorisé à pratiquer un test d’ADN sur un des fragments de crâne récupérés.
Ce qu’il a découvert a déclenché une réaction en chaine à travers les communautés du renseignement et des scientifiques. Non seulement l’ADN ne correspondait à aucun des échantillons supposés d’Hitler, ils ne correspondaient pas non plus l’ADN connu d’Eva Braun. Donc la question est : qu’est-ce que les soviétiques ont découvert dans le bunker et où est Hitler ?

Même l’ancien Général et Président Dwight D. Eisenhower a écrit à Washington.

Le General Eisenhower n’était pas le seul à être préoccupé par la disparition totale d’Hitler ; Staline avait lui aussi manifesté les siennes. En 1945, le journal Stars and Stripes a cité le Général Eisenhower comme étant possible et réel le fait qu’Hitler puisse vivre en toute sécurité et confortablement en Argentine.

Est-ce possible ?

Avec tous les nouveaux éléments de preuves mis en lumière, il est possible et même probable que non seulement Hitler se soit échappé de l’Allemagne mais qu’il ait reçu l’aide de la communauté internationale du renseignement. Les documents publiés par le FBI prouvent qu’ils étaient au courant de la présence d’Hitler en Argentine et qu’ils ont aidé à sa dissimulation.
Ce ne serait pas la première fois que l’OSS aide un haut responsable Nazi pour échapper au châtiment et à la capture. Regardez l’histoire d’Adolf Eichmann qui a été retrouvé en Argentine dans les années 60.

Est-ce qu’Hitler s’est enfui en Argentine ? La réponse semble être “oui”.
lien vers les documents d’archive du FBI
Source : MetaTV

Commentaires

194 COMMENTAIRES

    • On le signalé dans l oreillette qu eh bien non Hitler aurait participé la semaine dernière à une finale de concours de pâtisserie en Papouasie!

    • Lire a tout prix le livre de Robert Christophe : Adolf Hitler 1889-(1945) 1944. D’après ses recherches, A.Hitler aurait péri lors de l’attentat explosif au Quartier General de la Wolfsschanze , près de Rastenburg (Prusse Orientale) , le 20 juillet 1944. Selon l’Auteur, personne n’a revu Hitler en public après le 20 juillet 1944. Wesser le remplace a la radio, et c’est Berger, son secrétaire et son sosie, qui pose pour les rares photos officielles…
      Voyez sa chemise criblée d’impacts et brûlée… et quand il apparait en (public)…aucune trace de blessures! haha..elle est bonne celle-la.

    • Oui aujourd’hui il est mort mais il n’y a pas longtemps il avait 95 ans. D’autres doc disent même qu’il a dépassé 100 ans. Il a dû bien se marrer de tout ce cirque sur le nazisme etc….Quant à Dulles. Celui qui fondit la CIA Lisez cela avec Sarkozy. Ce qui veut dire que Sarkozy savait tout cela ainsi que Merkel étant la fille de Hiltler. Il fut évacué par les anglais via l’Espagne et ensuite hop dans son petit sous-marin direction l’Argentine. Il y eu des témoins de leurs arrivées en Argentine. Tous se dissimulaient derrière des genres de cagoules semble t-il. Enfin cherchez sur le net et vous trouverez çà fait 4 ans que je sais tout cela.http://www.voltairenet.org/article157210.html

    • hurler ainsi dans mes oreilles des le matin sur ta pauvre fille, j en ai encore les oreilles qui sifflent. moi je pu la mecanique et tout ses produits, la vie a pas ete correcte avec moi, mais toi t es completement tarrée. c est moi qui ne vais pas etre facile avec toi. de plus l enorme bouton purulant sur votre visage est plus que repoussant, vous etes laide mais pas seulement de l exterieur. fini la flagornerie, la faltterie et galatanterie. la source est polluée et la riviere assechée. les lois sont faites pour vous mesdames, mais la lois a ses failles que bien d entre nous savent détourner. a tres bientot triste sandrine.

    • Il avait la maladie de parkinson il me semble c’est indiquer dans les dossier médical de Hitler
      Connue pour ça sobriété c’était un junkie qui carburait à l’héroïne et à la méthamphétamine

  1. Mais qu’est ce qu’ils racontent, Hitler en Argentine mdr. Hitler s’est suicidé dans son bunker à Berlin, il ne voulait en AUCUNS cas, abandonner sa ville, son pays. Pourquoi inventer de telles choses sérieusement ?

  2. Pourquoi pas? Napoléon est bien planqué dans la cabane de berger de Mémé Guérini! Quant à Staline,allez donc faire un tour du côté des toilettes du Bolchoï ;vous risquez d’être surpris par la “virilité” de la dame-pipi locale qui,sans aucun doute,vous rappellera quelqu’un!!!

  3. ..Je crois j’avais lu ça dans Jan Van Helsing ….Livres jaunes…d’ailleurs c’est pas Hitler qui a écrit Mein Kampf, c’est Himler qui lui a Dicté…Bref !!!!

  4. Vrai ou pas vrai, n’a que peu d’importance ; cet homme appartiens au passé. Je me pose cependant deux questions. 1- Qui aurait eu l’utilité de garder Hitler en vie ? 2- Le FBI est une agence fédérale interne aux USA ( ce genre d’affaire n’est donc pas de son ressort ) ; ne serais ce pas plutôt une autre agence secrète qui aurais du s’en occuper ?

  5. C’est probable remarque , allez savoir !
    Il était très intelligent et malin … c’est possible … prenons Spartacus , les dits disent que les Romains n’ont jamais retrouvés son corps !
    Je pense même que Mickaël Jackson n’est pas mort non plus ! mais ça c’est pas la même histoire !

  6. vrai ou faux? la théorie du complot encore et toujours
    quand on sait que l’attaque de pearl harbor était connue a l’avance par les autorités américaine mais qu’il l’ont laissée faire pour justifier par la suite le bombardement des 2 iles japonaises, (ba oui fallait bien la tester cette super bombe pour se rendre compte de ses possibilités de destruction) et que par la suite le créateur de l’actuelle Union Européenne était un fervant nazi et grand pote d’hitler je ne suis pas surpris par cette info.
    c’est comme la guerre d’algérie, la guerre en irak, le rwanda … les gouvernements se passent bien de nous dire la vérité sinon aucuns d’eux ne seraient assit sur son trone aujourd’hui

    mais libre a ceux qui le souhaitent de rester les yeux fermés sur la betise des grands dirigeants de ce monde, leur soif de pouvoir et d’argent est bien plus importante que la vérité et la vie des populations!

    • Le complot n’est pas une théorie mais un fait avéré. L’exemple parfait est la dynastie Rothschild qui complote depuis des siècles. “Demandez-vous de qui vous n’avez pas le droit de parler pour connaître ceux qui vous dirigent.”
      Voltaire (mince, un théoricien du complot!)

  7. C’était un espion sioniste. Les sionistes ne tue jamais leurs pion. Ils leurs offre une couverture pour la suite.
    S’ils les tuer, personne n’accepterait de faire le sale boulot.

  8. Rien ne pourrais plus m’étonner. Rappelez-vous tous ces SS, aidés par les Russes, les Anglais, les Ricains et le vatican pour qu’ils fuient !!!!

    • c’est eu qui dirigent le maroc, tous les conseillers du rois , et c’est pour ça que le maroc a colonisé le sahara occidental, parceque la capital c’est rio de oro, et maintenant leur filles sont ministres de la culture en france qui cherche ç mettre la main sur toutes les oeuvres d’art qui soit dissnt ne sont pas a nous ça y est tout s’explique je commence à comprendre

  9. Ce serai pas la première fois que des gouvernement et les médias nous mentent pour dissimuler la vérité, ils le font encore tous les jours et même à notre époque (surtout à notre époque).

  10. On ne nous dit pas tout!!! Heureusement que qq intellectuels responsables nous éclairent, et que des personnes ont du repentir et racontent des vérités. Il est clair que si on écoute la presse appartenant entièrement aux grosses fortunes, on est mal barré.

  11. ohhhhh putin 2putin2 !!!! ohhhh j me répète. putin on en traine des merdes info intox mensonge vérité on va tous finir hp j oubliais les théories du complot ?

  12. On sait bien que la CIA l’a exfiltre à bord d’un sous marin .
    Le deal : Hitler devait livrer ses connaissances et ses contacts avec les reptiliens extraterrestres

  13. pour moi cela me parait juste tous les documents d’époque et il y a en beaucoup sur la mort de ce sadique à aucun moment on ne voit son corps ainsi que celui de sa femme à comparer avec la mort de mussolini tout à été filmé apres ce sadique il pouvait etre assez vil pour partir à l’étranger mais il était malade en dernier de toute façon c’etait un sale type et il sera brulé en enfer comme il a fait pour des millions d’ames à vomir………..

  14. Pourquoi Pas t’en que le corps n’a pas été retrouver c’est une des possibilités à ne pas exclures à pars peut être pour les super intelligents qui sont sur de tous mais conscient de rien 😉

  15. Pour faire court:
    A Berlin fin avril 1945, se trouvaient hans baur (pilote personnel d’hitler), Anna reischt (meilleure pilote féminine du reich ainsi qu’otto skorzeny (responsable des commandos et actions suicides du 3eme reich). Un avion à decolé de Berlin le 30 avril (source americaine)
    Hitler n’ayant jamais pu saquer les militaires, comment se fait il qu’il ait nommé doenitz pour lui succéder.
    Dans la chute (film basé sur les écrits de joachim fest, historien reconnu) albert speer claque en face à face à hitler que cela fait trois mois qu’il désobéit à ses ordres. Aucune sanctions alors que pour moins que ça, il a envoyé la gestapo à goering.
    Je ne soutiens pas les faits d’hitler en Argentine, mais une chose est sûre, hitler ne s’est pas suicidé à Berlin le 30 avril. 😉

  16. Faut vraiment faire le tri sur cette page, pour info un morceau de mâchoire aurait été découvert sur les lieux du bunker. Ce morceau de mâchoire comparé aux radios du dentiste d’Hitler concordent en tout point. Je l’invente pas cherchez sur la toile.

  17. Je suis prêt à croire beaucoup de chose, mais la question que je me pose à chaque foi est, pourquoi ? Quel est l’intérêt de la communauté internationale à cacher un secret pareil ? Quel intérêt de se priver de la publicité, ou propagande, qu’aurait permit d’avoir son procès ?

  18. Vrai ou faux ?
    Si vrai, dans quel intérêt maintenir Hitler en vie ? L’argent toujours ?
    FBI- CIA… Pourquoi faire remonter cette histoire maintenant ?
    Créer un certain climat paranoïaque ? Désespéré ?
    Tout n’est que mensonge. La vérité est morte, la justice est morte. l’amour est mort, l’espoir est mort, tout est vain. Subissez-nous.
    ??

  19. Je me suis toujours posé cette question mais une chose m’interpelle dans l’article.
    Avaient ils des fragments de cheveux ou de peau pour comparer les ADN ?
    A l’époque la recherche ADN n’existait pas donc je m’interroge.

  20. Morceau de mouton les gens ! Ils viennent et crient partout “théorie du complot mdr” pensant que c’est que du vent… Ils sont tellement débiles qu’ils sont sur d’avoir la vérité sorite tout droit de la télé, alors que bien souvent, cette vérité, ils s’en moquent, et tentent volontairement ou involontairement de la décrédibiliser…
    Ignare, écervelé et naïf… Désolant, mais ça illustre bons nombres de gens d’aujourd’hui!

  21. Les théories du complot ne cesseront donc jamais , Hitler a préféré se suicider pour éviter de finir comme son ami Mussolini.
    De toute façon connaissant le personnage, qui a tout sacrifié pour son Reich, j’aimerais savoir quel intérêt il aurait eu à s’exiler à l’autre bout de la terre sans avoir la moindre possibilité de continuer son combat ! Sans oublier l’état dans lequel il se trouvait en 1945 … et son aversion pour toute forme de fuite ou de repli.
    Les faits sont ce qu’ils sont, mais on trouvera toujours des petits rigolos qui se croient plus malins que tout le monde et qui s’imaginent qu’ils vont réécrire l’histoire x.x

  22. c’est les etat uniens qui l’on aidé puisque prescott bush etait le banquier d’Hitler l’histoire n’est et ne sra jamais celle qu’on nous a enseigner dans les livre d’histoire

  23. Merci de rependre des conneries et de modifier l’histoire à votre avantage….Heureusement, qu’il y a des salles de classe avec de véritables professeurs d’histoires….sans ça vous auriez déjà placé des dinosaures durant la révolution française….

  24. Vous pensez vraiment que si cett info était en réalité avérée, elle serait affichée publiquement sur le site du FBI ?
    C’est franchement décevant de la part d’un relais qui se dit un “média” –‘

  25. Lisez les pages du FBI, au final c juste des témoignages qui n’ont pas pu être prouvé, et criez au complot de l’OSS de suite ce n’est pas très réfléchi. Maintenant des gens pensent que l’Homme n’est jamais allé sur la Lune alors bon Hitler qui s’enfui ça parait simple à faire passer …

  26. Il faut lire les sources que l’on cite… ce n’est qu’une collection de lettres farfelues reçues par le FBI et classées confidentielles, et déclassées maintenant…
    J’aime particulièrement la lettre “prouvant” qu’Hitler est à NY (même source du FBI).

  27. Et oui mais se n’ai pas nouveau beaucoup le savent mais !!!!!!
    peut être un jour seras déclassifier. Pourquoi il a fait cette guerre ?
    moi j’ai entrevue la vérité sur cette guerre. je dit seulement ceci une certaine classe de personne voulait que sa population diminue j’en ai trop dit je stop la !

  28. J’ai toujours pensé qu’il n’aurait pas capitulé de la manière dont on nous l’apprend à l’école. Et monter un scénario barbare pour s’enfuir correspond plus, d’après-moi, au profil du personnage.

  29. Je sais par des gens du voyage, qu’il c’est enfuis avec sa garde rapproché déguisé en gens du voyage, 2500 à 2800 officiers et cadre du parti nazi ont été accueilli aux Etat Unis d’Amérique, la bas, compte bancaire, situation professionnel et vie organisé les attendait, tous non pas été jugé à Nuremberg. David

  30. se n’est que des mensonges, hitler restera le malaise et la bête noire et l’énigme pour l’occident jusqu’à la disparition de l’univers. si c’était vrai toute l’armada mondiale des sionistes est sur sa piste. pour eux, c’est l’ennemi numéro 2 après le dieu le tout puissant

  31. Je sais depuis 25 ans déjà qu’ Hitler n’ était pas mort en 1945 et avait fuit secrétement pour l’ Argentine (toute l’ Atlantique était bloqué par les navires de guerre à l’ époque).
    Les USA finançait largement l’ Allemagne pour détruire l’ Europe dans la première partie de la guerre, comme beaucoup savent déjà…la devise franc-maçonne déjà (Ordo Ab Chao, diviser pour régner).
    Il était appelé “le cousin” en Argentine et a subit déjà à l’ époque lla chirurgie esthétique pour ne plus être reconnu.
    Je crois comme Sidney qu’il est mort en 1984.

    PS: l’on est entré dans l’ Apocalypse (la Révélation) depuis un certain temps déjà, beaucoup de manuels d’ histoire sont des ramassis de conner…
    L’histoire écrite que par les vainqueurs est toujours tronquée, falsifiée.
    Le monde des réseaux imbriquès les uns dans les autres doit continuer à être révélé.

    Et merci à tous les chercheurs de Vérité

  32. Mais ou est ce que vous voyez sa petite moustache noire, bien particulière à cet homme ? Enfin, ne voyez vous pas qu’il n’a PAS de petite moustache noire et de mèche sur le coté ?? Cet homme n’est pas Hitler ! Ça saute aux yeux ! … C’est gamin que de penser cela… 🙂

  33. Et si Hitler avait tué son sosie à sa place qu’il se soit barré en Argentine changer de visage etc… Et si cet enfoiré avait bouffé la bactérie Russe qui rend immortel ce salaud va revenir Moi je vous le dis!!!

  34. Une preuve de plus que tous les gens du pouvoir sont tous amis entre eux. Les guerres sont faites pour se débarrasser des bouches inutiles pour eux (nous),pour permettre de gagner des milliards en vendant des armes et faire la guerre qui n’est rien d’autre qu’un nettoyage ethnique.
    Leur seul but est de s’approprier les territoires pour que leurs esclaves (nous) puissent bosser pour eux dans leurs multinationales. Avec leurs technologies cela fait longtemps qu’ils ont colonisé d’autres planètes et qu’ils passent leur vie à voyager, à vivre dans le luxe et l’abondance.
    Ils n’ont pas besoin d’humoristes (comme nous) pour les faire rire. Il leur suffit de penser à l’immense stupidité de leur bétail (nous) pour être pliés de rire depuis les siècles que leur jeu fonctionne à merveille.
    Ils ne souhaitent qu’une chose: que leurs moutons aillent “veauter”, qu’ils perdent leur temps à réfléchir où ils vont voter( gauche, droite, centre, extrême) un peu comme l’histoire du capitaine Haddock dans Tintin qui se pose la question s’il dort avec la barbe sous ou au-dessus de la couverture…et surtout qu’ils continuent à rester les gentils esclaves qu’ils ont toujours été pour que rien ne change jamais.Et c’est exactement ce qui se passe.
    L’exemple:le battage médiatique des élections.
    Leur illusion du choix politique des moutons commence à vaciller et ils ont tout prévu: le terrorisme et l’état d’urgence histoire de montrer qui commande.
    Exemple est l’exemple parfait de la façon dont ces gens fonctionnent. Il sont une richesse inestimable et peuvent se cacher partout.Vous croyez sérieusement qu’ils vont se suicider?!

LAISSER UN COMMENTAIRE