Vous avez certainement entendu parler d’Ashtar et de la Confédération Galactique ou encore de Kryon. Mais peu d’entre vous ont eu accès a cette information car elle est systématiquement supprimée du net.

Cette vidéo est exceptionnelle car c’est la seule et unique vidéo au monde qui est officielle et non remise en cause techniquement (audio et vidéo), seule l’interprétation entre les chercheurs de vérité et le gouvernement Anglais diffère. Bien évidement…

Le 26 novembre 1977, en Angleterre, la TV nationale a été hackée et un message audio a été passé qui a été entendu en direct par des millions de téléspectateurs.

Voici la vidéo de Kryon (écrit Vrillon dans la traduction vidéo), qui nous parle de la flotte Galactique sous le commandement d’Ashtar :

Donc vous avez le choix :

  1. version officielle = c’est un canular, un plaisantin a réussi a hacker la TV anglaise.
  2. version non officielle = c’est la première communication Extra Terrestre sur une TV nationale.

—–Si vous croyez en la version officielle, c’est votre droit le plus absolu, mais ce qui est écrit en dessous ne vous intéressera pas, vous pouvez retourner à vos occupations habituelles et je vous souhaite une très bonne journée ou soirée—-

Vous êtes toujours la ?

😉

Félicitations, vous avez l’esprit ouvert, même si vous n’êtes pas totalement convaincu, ou bien vous savez vous même que la version 2, celle des chercheurs de vérité, est la bonne.

Mais quid des milliers de messages canalisés concernant Ashtar ou Kryon ?

Au début de mes recherches, je pensais que ce n’était que des conneries ou du moins que si un vrai message d’Ashtar se trouvait dans le flot de messages canalisés, j’allais pas me taper tous les messages canalisés d’Ashtar pour essayer d’en trouver un vrai. Et je ne comprenais pas non plus pourquoi les ET utiliseraient la canalisation sous formes de messages télépathiques au lieu d’un bon vieil hackage de TV (à nouveau) ou d’internet (hacker google ça serait parfait ;)), ou un débarquement carrément physique (publique ou privé) pour délivrer de vive voix leur message.

C’est bien plus tard, ayant fait moi même l’expérience de messages télépathiques, que j’ai commencé à comprendre que la plus part des gens qui canalisaient, entendaient vraiment ou plutôt leur corps servait vraiment d’instrument de contact, comme un téléphone humain.

Mais encore là, c’est toujours pareil, ce n’est pas parce que les messages reçu sont réels et bien retransmis, que l’émetteur du message est bien légitime, est bien celui qu’il dit être, et n’est pas une autre entité manipulant l’information en se faisant passer pour un autre.

C’est la raison pour laquelle j’ai jamais publié sur stopmensonges.com les messages de Asthar ou des Maîtres Ascensionnés. Ce qui ne veut pas dire que je n’y crois pas, mais que simplement je ne suis pas capable de distinguer s’il s’agit d’un vrai avec le bon interlocuteur derrière, ou d’un faux ou d’une .

Les 3 seules canalisations que j’ai relayées sur stopmensonges sont :

Barbara Marciniak – Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire (vidéo)

Canalisations de Bashar

La Loi de Un – en français (audio)

La Loi de Un je l’ai relayée car c’est impossible que ces messages viennent d’un humain, et les informations scientifiques contenues se sont avérées correctes et validées plus de 20 ans plus tard par les découvertes en physique quantique. Et d’une façon générale, le message est hyper bienveillant sans tomber dans les banalités d’usage.

La loi de UN est aussi la base du travail de David Wilcock et ceux qui ont prit le temps de la lire en entier savent que c’est du très très lourd.

Pour les Canalisations de Bashar, idem que pour la loi de UN et comme par hasard ça rejoint parfaitement la loi de UN.

Et pour Barbara Marciniak, pareil, je ressens pas qu’un humain puisse produire un tel message, tout est parfaitement logique dedans et j’ai eu un très bon ressenti dessus.

Mais après concernant Ashtar, Kryon et les Maîtres Ascensionnés je n’ai pas eu le même feeling, la même confiance que j’ai eu pour ces 3 exceptions. Mais cela ne veut pas dire que ces autres canalisations ne sont pas intéressantes ou légitimes.

Alors la question c’est comment faire pour détecter les canalisations légitimes, des fausses infos manipulées par des entités n’ayant pas toujours les intérêts des humains en haute priorité ?

Je commence a explorer mes propres outils de validation de données. Je suis un débutant là dedans, mais je vous explique ce que j’ai compris…

Nous sommes des êtres multidimensionnels, la version la plus dans la densité ici bas, notre corps/mental/ego, n’est pas capable de discerner les informations, sauf en usant de la logique, en emboîtant les pièces du puzzle pour voir si ça donne quelque chose de cohérent ou pas. Mais nous ne sommes pas limités au corps/mental/ego, nous avons bien d’autres parties de nous même dans des densités supérieures, ce que les gens appellent le plus souvent : « l’esprit supérieur », et encore plus au dessus : « l’âme ».

Ces autres parties de nous même peuvent nous permettre de valider ou non les informations à partir du moment ou nous augmentons nos vibrations (a la manière d’un poste radio), on change de fréquence pour pouvoir nous connecter a nos autres parties multidimensionnelles.

Il y a aussi ceux qui ont réussi a établir un contact clair avec les guides, que ce soit de la famille défunte ou d’autre entités bénéfiques. Une bonne communication avec ses guide peut permettre de recevoir d’eux des validations sur les informations qui vous parviennent.

Et la dernière option est plus rare, mais il faut savoir que cela existe, c’est la connexion aux annales  akashiques.

Pour ceux qui pourraient penser que Laurent a pété les plombs, je vous renvois aux 2 vidéos suivantes (Nassim Haramein et Philippe Guillemant, 2 scientifiques) qui corroborent que l’information de l’univers est stockée et accessible de n’importe où dans l’univers :

Donc je pense maintenant que nous avons toujours eu à notre disponibilité les bons outils pour accéder a la validation des informations et même aux informations directement, et qu’il est temps que nous nous mettions au boulot pour augmenter nos vibrations et nous reconnecter a l’ensemble de qui nous sommes de tacon totalement consciente.

On comprend bien maintenant pourquoi la Cabale tient tant a nous plonger dans des basses vibrations.

Notre réel pouvoir est immense et il est temps de le récupérer pour atteindre le niveau même de ces êtres qui nous guident et de surpasser celui de ceux qui nous manipulent.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Recevoir des notifications
avatar
wpDiscuz