ob_593f2e_zzzzzzzzzzzzz

Présentation générale des faits les plus accablants

La vague d’attentats qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations. Nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris ne tient pas la route. Il est courant de qualifier de « complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes. Nous n’y sommes pour rien, nous ne faisons que relever des faits. Que le lecteur se fasse sa propre idée mais franchement, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la supercherie de ces attentats…

Déjà pour commencer, une chose simple qu’aucun média n’a osé relever, rappelons quand même que l’Etat français a remis les frontières le jour des attentats, déployant ainsi trente mille policiers,  lesquels ont été mobilisés pour cette opération de contrôle aux frontières devant durer un mois dans le cadre de la conférence de Paris sur le climat (COP21). Comme c’est bizarre… Après les attentats le même jour, cette fermeture des frontières se trouve prolongée avec l’Etat d’urgence décrété…

Le jour même des attentats, vendredi 13 novembre 2015, toujours le même, non vous ne rêvez pas, est présenté le matin même le nouveau “Plan Armes” du gouvernement visant à renforcer le contrôle des armes et des identités aux frontières sur  le territoire national et européen. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, tiendra un discours pour présenter ce nouveau « Plan armes » à Nanterre le matin du vendredi 13 novembre 2015, quelques heures avant les attentats. Ces nouvelles mesures étaient critiquées car jugées trop fascisantes, mais avec les attentats du même jour, hop, celles-ci seront bientôt votées comme une lettre à la poste. Comme c’est bizarre… (source : http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/13.11.2015-Presentation-du-Plan-Armes )

Un jour avant les attentats,  Le 12 novembre, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales —rattaché au ministère de l’Intérieur— ( tiens encore Cazeneuve…)publiait un rapport selon lequel le était devenu la seconde préoccupation des Français après le …( source : « La grande peur du terrorisme », Timothée Boutry, Le Parisien-Aujourd’hui en France, 13 novembre 2015.)

Et pour finir, un exercice simulant des attentats a été conduit le matin même de l’attaque par les services d’urgence hospitaliers, sous le contrôle des ministères de l’Intérieur ( tiens encore Cazeneuve…) et de la Défense. Une coïncidence que l’on avait déjà relevée lors des attentats du 2001 à New York et Washington, de ceux du 11 mars 2004 à Madrid, ou encore de ceux du 7 juillet 2005 à Londres. (source : Cf. Intervention du Dr Patrice Pelloux, président de l’Association des médecins urgentistes de France, sur France Info à 10h26 et au journal du soir de France2, le 14 novembre 2015. « Comment le Samu s’est préparé aux attentats simultanés de Paris », Kira Mitrofanoff, Challenges, 15 novembre 2015.)

Ainsi, quand on fait déjà un premier scan des événements, c’est-à-dire juste une petite analyse globale, on se rend compte à quel point la thèse officielle des attentats vole en éclats, cédant sous la pression simple et logique des faits. Les faits sont accablants, et tout cela démontre que les attentats de Paris ont bien été planifiés par les hauts services de l’Etat français.

Mais il y a encore plus fort, nous allons maintenant nous intéresser à la personne de Brahim Abdeslam.

Le cas Brahim Abdeslam

Brahim Abdeslam, 31 ans, commando kamikaze impliqué dans les attentats du vendredi 13 novembre 2015, était propriétaire du café Les Béguines  situé dans une petite rue tranquille du quartier de Karreveld, à Molenbeek en Belgique. Ce bar faisait également office de coffee shop. Les autorités communales ont ordonné le 2 novembre la « fermeture au public de l’établissement », pour une « durée de 5 mois prenant cours le 5 novembre 2015 pour se terminer le 4 avril 2016 ».

(Source : le Parisien http://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-le-bar-des-freres-abdeslam-a-molenbeek-un-repaire-de-petits-voyous-16-11-2015-5280961.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr )

Brahim Abdeslam s’est fait exploser, seul, à 21h41 à la terrasse du bistrot Comptoir Voltaire, au 253 boulevard Voltaire, à deux pas de la place de la Nation, vendredi soir, blessant grièvement une quinzaine de personnes. Selon le récit du responsable du café à L’Express, le terroriste s’est installé tranquillement dans le café. C’est lorsqu’il a passé la commande qu’il s’est fait sauter. La serveuse, Catherine, a été blessée à l’abdomen et au thorax. Hospitalisée, ses jours ne seraient plus en danger, selon ses collègues, sous le choc.

Il avait loué une voiture Seat noire, immatriculée en Belgique, et retrouvée à Montreuil, près de Paris, au lendemain des attaques. A son bord, trois fusils d’assaut kalachnikov, onze chargeurs vides et cinq pleins…

Comme par hasard, les autorités ordonnent la fermeture de son bar quelques jours avant les attentats de Paris, que lui a-t-on promis en échange ? De l’argent probablement, ce n’était donc pas son but de se faire exploser…

De plus, Brahim Abdeslam buvait de l’alcool et fumait du cannabis à outrance, c’était un délinquant de droit commun, il n’avait pas le profil d’un fanatique religieux prêt à mourir en martyr. Continuons, il s’installe tranquillement à la terrasse d’un café et se fait sauter, sans crier« Allah akbar », isolé des autres personnes sauf de la serveuse… Et ne tuant personne… Même pas la serveuse qui est à moins d’un mètre de lui ! Incroyable cette ceinture d’explosifs !… Ce n’est pas très logique, un vrai kamikaze ne s’assoit pas à la terrasse d’un café pour passer une commande, secondement, il revendique son acte, troisièmement, il ne laisse pas une voiture rempli d’affaires personnelles, d’armes et de munitions prêtes à servir. Et quatrièmement, s’il avait porté une vraie ceinture d’explosifs il y aurait eu des morts car l’explosion aurait été bien plus puissante.

Hors l’explosion a été vraiment peu puissante. La preuve : la serveuse à côté de lui n’est même pas morte, mais seulement blessée et on veut nous faire croire qu’il est rentré pour se faire exploser avec une ceinture d’explosifs. Franchement, cela ne tient pas la route. S’il avait eu une vraie ceinture d’explosifs, il y aurait eu un tas de cadavres, et la serveuse à moins d’un mètre de lui aurait volé en éclats !

Il n’a jamais voulu se faire sauter, il devait attendre  et aller chercher les autres en voiture après leur fusillade. Les services secrets ont déclenché à distance des micro-explosifs qu’ils ont dissimulés dans son blouson ou dans la ceinture de son pantalon, assez puissant pour le tuer lui et blesser des gens alentour sans grande gravité. Tout cela dans le but de faire croire  à un attentat suicide. Non seulement il n’y a aucun mort sauf celui qui travaille pour les services secrets et dont il faut se débarrasser, comme dans l’affaire Merah, mais cela passe pour un attentat suicide et provoque quand même une peur terrible. D’une pierre on fait deux coups. On fait naitre une peur terroriste en faisant zéro mort, à qui profite le crime ? Personne n’a relevé l’incohérence de cet acte car les morts du Bataclan aveuglent tout le monde.

Photo: WikiStrike

Le mystère des 3 kamikazes du Stade de France

Pourquoi se sont-ils fait sauter à ces endroits-là ? Tout le monde s’interroge. Personne ne comprend. Enquêteurs et experts tentent de savoir pourquoi, alors qu’ils auraient pu provoquer un carnage et une panique mortelle, les trois kamikazes du Stade de France se sont fait sauter vendredi 13 novembre dans des lieux isolés, ne tuant qu’une personne, et encore probablement par accident, là où ils auraient pu faire beaucoup plus de victimes. Rappelons ici la chronologie des faits :

  • 21h20 Au niveau de la porte D, le premier djihadiste actionne le détonateur de sa ceinture explosive remplie de TATP (explosif artisanal) et de boulons. Un passant, proche de lui, est tué.
  • 21h30. Nouvelle détonation. Seule victime : le djihadiste, dont le corps coupé en deux gît sur le bitume. La vitrine du restaurant voisin est à peine fendue.
  • 22h. Dans une rue voisine, une dernière explosion ne tue que le porteur de la ceinture piégée, dans l’entrée d’une impasse, comme s’il s’était isolé avant d’appuyer sur le bouton mortel.

A la fin de la rencontre. S’ils avaient attendu le coup de sifflet final, quand des milliers de personnes se pressent vers le métro, ils auraient là aussi fait de terribles dégâts, d’autant que Paris aurait déjà été sous le coup des attaques contre les restaurants et le Bataclan.

“C’est incompréhensible”, confie dimanche à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, une source policière. “Il est miraculeux qu’il y ait eu si peu de victimes. Concrètement, ce qu’ils ont fait, à part se suicider, ça n’a aucun sens.” “Ce n’est pas la bonne heure : si vous voulez faire un carnage, vous faites ça au moment de l’entrée ou de la sortie des spectateurs, ajoute le même policier. Autant ce qui s’est passé dans Paris intra-muros a du sens, autant là ce sont juste des mecs qui se sont suicidés.”

Wikistrike va maintenant résoudre en direct l’énigme. La clé de compréhension résidait dans le cas Brahim Abdselam que personne n’a vu… à part nous. Et que nous venons d’élucider quelques lignes plus haut.

Le premier djihadiste se surprend lui-même à exploser, c’est pourquoi il y aura un mort… Car ce n’est pas lui qui déclenche le minuteur, secondement, les services secrets ne le préviennent pas, donc ces derniers ne pouvaient pas savoir qu’au moment même ou ils actionnaient le minuteur, le djihadiste frôlait une personne.

C’est pourquoi 10 minutes après, pour éviter un autre mort accidentel, ils arrivent à isoler l’autre djihadiste en le guidant, en lui parlant, lequel comme les deux autres devait porter une oreillette.

Et 30 minutes après ils ont dû trouver un vice, raconter n’importe quoi, une histoire à dormie debout au troisième afin que celui-ci s’isole dans une impasse, seul, pour qu’ils le fassent sauter à son tour sans faire de victimes. Les services secrets voulaient les faire sauter sans causer de victimes, voilà pourquoi personne ne comprend leurs actes. Si les terroristes avaient été de vrais kamikazes, ils auraient fait de nombreux morts. Car ils se seraient fait explosés au bon moment et avec bien plus d’explosifs.

Ce qui prouve de manière certaine qu’ils étaient manipulés par les services secrets, c’est déjà le fait qu’ils aient explosés isolés sans faire de mal à personne, et que secondement, leurs ceintures d’explosifs était de qualité très faible. De plus, quand un kamikaze veut faire un gros coup, il n’utilise jamais une ceinture mais un gilet d’explosifs, bien plus puissant.

La preuve irréfutable est le second djihadiste, dont le corps n’a même pas explosé, mais s’est seulement retrouvé coupé en deux. La vitre à proximité de lui se retrouve fendue, même pas brisée. Preuve que tout était calculé pour faire le moins de victimes possible. C’est un false flag absolu. C’est la preuve que l’Etat français est bien derrière : vouloir créer la terreur avec le moins de victimes possibles pour faire passer le changement de constitution tant désiré. C’est tellement gros qu’il est à peine croyable que personne n’ait deviné la supercherie. C’est pourtant d’une simplicité déconcertante.

3 apprentis kamikazes sans cervelle munis de ceintures d’explosifs moyens faites pour tuer un ou deux pigeons, 3 débiles avec des oreillettes d’où ils reçoivent leur ordre, 3 abrutis munis de GPS incrustés dans leur ceinture d’explosifs qu’on promène et qu’on file, voilà nos 3 marionnettes avec lesquelles les services secrets français ont joué aux jeux vidéo. Le Djihad international est devenu la PlayStation des services secrets français.

Le cas Salah Abdeslam

Soupçonné d’être l’un des huit auteurs des attentats de Paris vendredi, Salah Abdeslam, frère de Brahim Abdeslam, le soi-disant kamikaze du boulevard Voltaire, pour une raison indéterminée, recul ou raté, Salah Abdeslam n’a pas déclenché de ceinture explosive à l’inverse de son frère et des six kamikazes qui ont agi au Stade de France et au Bataclan. Les enquêteurs pensent que Salah et son frère Brahim ont pu former l’équipe qui a tiré à la kalachnikov sur des terrasses et des restaurants, y semant la mort et se déplaçant en Seat.

Salah Abdeslam a été exfiltré en Belgique par ses deux amis Hamza Attou et Mohamed Amri. Ils ont fait en voiture le trajet Molenbeek-Paris-Molenbeek – plus de 600 km et 6 heures de route – dans la nuit du vendredi au samedi matin.

Les enquêteurs ont trouvé du nitrate d’ammonium aux domiciles de ces deux complices ainsi que des munitions de calibre 5.56 et de 7.62, adapté aux kalachnikovs. Le nitrate d’ammonium est un composant utilisé pour la fabrication d’engrais, mais est hautement dangereux. C’est ce composant chimique qui avait entrainé l’explosion accidentelle de l’usine AZF de Toulouse en 2001, faisant 31 morts.

Le commanditaire des attentats est l’ami d’enfance de Salah Abdeslam, le célèbre Abdelhamid Abaaout, qui a pour kounia (nom de ) Abou Omar. Ce dernier travaille pour l’EMNI, il s’agit de la sécurité intérieure de l’Etat Islamique (Daesh). L’EMNI est également chargé d’envoyer des espions  et des kamikazes en Europe. Chaque espion touche 50 000 € par l’EMNI pour faire une attaque en Europe. Et beaucoup plus s’il est prêt à se faire exploser (dans ce cas précis c’est la famille du martyr qui touche l’argent). C’est Abou Omar en personne qui gère les dossiers.

Ainsi, il faut comprendre que Salah Abdeslam est protégé par les plus hautes autorités de Daesh. Mais lui et son frère Brahim qui organisaient les attentats de Paris ne devaient pas mourir, mais accompagner et gérer les martyrs. Ils se sont fait doubler par les services secrets français de peur qu’ils ne parlent. Car il est au courant des accords secrets entre la France et Daesh (voir la conclusion). Pour Brahim cela a fonctionné, mais Salah, lui, sentant le coup fourré, a changé de vêtement, s’est débarrassé du dispositif GPS ainsi que de la ceinture explosive.  Et ensuite s’est enfui vers la Belgique pour rejoindre plus tard la .

Conclusion

Tous ces faits démontrent sans équivoque que l’Etat français a tout coordonné avec les services secrets, manipulant des islamistes comme des marionnettes, et ce dans leur propre intérêt : changer la constitution, pour faire et imposer un Patriot Act à la française, comme les américains après les attentats du World trade Center. Ils se sont servis de Daesh et de ses agents, comme ils l’ont fait au début pour tenter de renverser Bachar al Assad en Syrie.

N’oublions pas que Daesh est une création artificielle. Ce n’est que l’instrument de la politique de plusieurs États et . En Syrie, la présence d’officiers français encadrant des groupes armés extrémistes lorsqu’ils perpétraient des crimes contre l’humanité est largement attestée.

En effet, la France n’a pas toujours bombardé Daesh, mais lui a largué des armes durant plus d’un an. Ce point est ignoré de la presse occidentale, mais a été largement discuté un an durant par la presse arabe et perse. La vérité a éclaté au grand jour lorsque cinquante analystes du CentCom ont dénoncé les mensonges des rapports sur la Coalition, qu’une enquête interne a été déclenchée et que, finalement, le général John Allen a été contraint à la démission. Voir notamment : « Stewart, Brennan et Cardillo dénoncent les manipulations du Renseignement au Pentagone » et « Le général Allen présente sa démission (Bloomberg) », Réseau Voltaire, 12 et 23 septembre 2015.

 

David J. Feldmann pour Wikistrike

Commentaires

187 COMMENTAIRES

    • Ben oui, vous comprenez, la police fait des exercices anti-attentats juste avant… Dans un contexte de menace terroriste, en plus, c’est un scandale !

      C’est comme ces pompiers qui font des exercices d’entraînement pour soi-disant se préparer avant qu’arrivent les incendies, c’est sûrement eux qui foutent le feu ! Suivez-moi, je vais lancer une page pour dénoncer la conspiration des pompiers-pyromanes, je veux un maximum de monde !

      • Bien dit Nat.

        Autre remarque : Lu dans le texte =« Comme par hasard, les autorités ordonnent la fermeture de son bar quelques jours avant les attentats de Paris, que lui a-t-on promis en échange ? De l’argent probablement, ce n’était donc pas son but de se faire exploser…  »
        Simple supposition, rien d’autre pour étayer. Une fermeture administrative est demandée lorsqu’il y a un problème dans un commerce. Un café qui est impliqué d’une façon ou d’une autre, dans le trafic et/ou la consommation de drogue, devrait continuer à exercer tranquillement dans le meilleur des mondes, quand bien même son propriétaire est dans le collimateur de la justice depuis un certain temps déjà ? Étonnamment, de s’étonner de la fermeture d’un tel établissement.

        Au lieu d’accuser les autorités d’avoir payé ce terroriste, il serait bien de rappeler que l’EIIL paye ses espions et ceux qui commettent des attentats en Europe. En cas d’action kamikaze, l’argent est versé aux familles. Le montant alloué est réduit s’il s’agit d’une femme kamikaze, c’est la même chose pour le prix du sang. Lire cet article du 25 août 2015 qui parle déjà d’attentats à Paris et en Belgique http://www.leparisien.fr/faits-divers/menace-terroriste-les-inquietants-espions-du-groupe-etat-islamique-25-08-2015-5033975.php

      • Arrête de fumer mec qui nous dit que t’es pas un terroriste balle Tringue.tout ce que tu ne déballes ne tient pas la route non plus

  1. J’en fais autant car là ça devient du grand nimporte quoi !!! Je ne peux pas cautionner vos dires! Depuis quelque temps déjà je n’adhérais plus à vos dires mais là ça dépasse les bornes !!

    • Vous ne pouvez pas “CAUTIONNER”? Perso je m’abstients car je ne connais rien, mis a part se qu’on vois dans nos média, Donc… on peux ecouter avoir son avis, mais la vérité au fond… je pense qu’on ne le saura jamais !

  2. le récit semble cohérent, les faits assez troublants pour se poser des questions… mais j’ai une question, qu’on donc raconté les services secrets pour que ces hommes se baladent avec des ceintures explosives ? Il faut envisager toutes les possibilités pour comprendre les faits, une fois de plus examiner ce qui est, on ne peut rien contre ceux ci, ils sont, maintenant bien sur, on peut pour se rassurer penser que l’état français est blanc comme neige et qu’on peut lui faire confiance les yeux fermés… il faut creuser voila tout, réfléchir.

  3. Et bien je suis d’accord dans le fond ! On ne peut pas dire qu’il n’y a pas eu manipulation ! Quant aux détails, je m’abstiens… *car je manque de sources !

  4. Il y a beaucoup trop de suppositions dans cet article, c’est vrai et la personne qui l’a écrit se discrédite malheureusement. Ceci-dit, il ne faut pas perdre de vue les faits avérés. Le plus “spectaculaire” à mes yeux est l’épisode du SDF : 3 terroristes prêt à mourrir débarquent (trop tard puisque les spectateurs sont déjà à l’intérieur)aux abords d’un stade de 80000 places sans armes (?!?!) et se font péter pour rien. C’est totalement incohérent. Et une fois de plus, on retrouve un passeport qui permet d’identifier l’un d’eux. Déjà-vu et troublant… De plus, peut-on m’expliquer comment les RG font pour pister un écervelé pendant 1 an et l’arrêter parce qu’il projetait d’attaquer une base navale avec un couteau “made in china” alors que là personne n’a bougé malgré des informations concordantes venant notamment de Turquie. Là aussi déjà-vu…

    • Les coups des passeports ou carte d’identité, ca ete bién affirmer par l’état islamique que c’était pour revendiquer leurs œuvres comme ils disent poir laisser une trace de leurs héros !!!

    • …revendiquer le fait qu´un mec se fait exploser tout seul aux abords d´un stade…?! “Hé mec, avant de te faire sauter n´oublie pas de faire en sorte qu´on retrouve ton passeport histoire que ca nous fasse un peu de pub ! Bon à part ca, ca va…?” 😉

    • Ce que dit Julie rebours me semble tout à fait plausible , pendant qu’il a été évoqué aussi que les ceintures des terroristes ont été déclenchée à distance ! Pas besoins pour autant de disposer son passeport sur le sol quand le simple fait de l’avoir sur soit est suffisant , l’explosion se chargeant du reste !

  5. nan ms t’es serieuse , on est pas a hollywood , c’est toi le mouton a croire ttes ses conneries, je me marre, tout ça a été orchestré par luc besson sisi je te jure il vient de m’envoyer un mess , tu ferais mieux de respecter les morts , des proches st morts vendredi et lire ses conneries ca me débecte !!!

  6. je pense que l’auteur de l’article doit arrêter de regarder la télé ou les jeux vidéos, mais il a un gros problème ou bien pour aller dans son délire, quelque chose sans doute à se reprocher, il doit faire parti des personnes des services secret qui ont actionnés le boutons ou bien vu comment il connait la réalisation d’une ceinture d’explosif, il ne doit pas être très content de celle qu il a confectionnée pour les terroristes, vu qu il fait parti des services secrets !!!
    faut vraiment arrêter le foutage de gueu…

  7. Personne ne dit que c’est la vérité !!! comme c’est précisé… il s’agit de l’avis de Wikistrike !
    Et comme c’est l’habitude sur cette page, je poste les opinions de tout le monde (avec des limites bien-sûr) pour en débattre et obtenir les avis de chacun…
    C’est marrant comme les avis postés sur la presse alternative déchainent les foules… Alors que tout ce qui se dit à la télé passe comme une lettre à la poste ! Pourtant, que ce soit quelques jours après, ou quelques années, cela arrive TRÈS souvent que ce soit des conneries avérées… Mais les gens continuent à gober sans hésitation. Par contre, si c’est wikistrike ou autre, les gens s’offusquent ! Et on se rend compte quelques mois ou années après qu’ils avaient sans doute raison… Sans pour autant dire que cet article a raison !! Ce n’est qu’un jugement qui n’engage que Wikistrike !
    Encore une fois, le but de cette page n’est pas d’imposer une vision, mais plutôt d’en proposer plusieurs, et d’ouvrir le débat.
    Libre à chacun de se créer sa propre opinion !!!

    • ils preferent gober tout ce que raconte BFMTV et compagnie, c’est désolant personne n’essaye de reflechir de penser par eux meme ! et sont là a nous traiter de menteurs complotistes ect mais desoler de vous decevoir il yen a qui font juste marcher leur cerveau en toute independance.

    • “Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” – Arthur Schopenhauer
      Cette citation est vue et revue, mais c’est la réalité, elle prend tellement de sens de nos jours…

    • Cela fait longtemps que je fais le tri dans mes lectures. Alors vous pouvez comprendre que même des infos d’une presse alternative peut être soumise à interrogations.

    • Il est prouvé qu´après un tel choc émotionnel, la population a besoin de se rassurer et gobe par conséquent la version officielle sans poser de questions. Elle accepte également des mesures liberticides car elles renforcent le (faux) sentiment de sécurité. Il y a des questions censées qui restent sans réponse, wait and see…

    • Désolé si je ne crois pas 1 SECONDE à la version officielle !!!! Et peut-être que s’ils ne mentaient pas dans 99,99999% des cas, je ne douterais plus…

    • C vrai qui mente, ça j’en doute pas!! mais c tellement négatif tous les articles que tu publie que je me demande si informé les gens est réellement ton but….!!?

    • En même temps, on nous manipule tellement que ca ne m’étonnerait pas que les services secrets soient derrière tout ca! L’assemblée n’était pas pour la modification de la Constitution et comme par hasard y’a des attentats… Tout cela me laisse perplexe…

    • Comment ne pas douter de la totalité et même du nombre de morts quand on nous a deja raconté ça

      Petit rappel a propos des actes de terrorisme :
      Ci dessous Noah Pozner victime d’une attaque terroriste dans l’attentat de l’école de Sandy hook en décembre 2012.
      Et ci dessous Huzaifa Huxaifa victime d’une attaque terroriste dans une école du Pakistan en décembre 2014
      Pour comprendre le terrorisme cherchez donc l’erreur .

    • Delphine Fernandez quand “l’indépendance” consiste à ne s’informer QUE via des ressources de propagande idéologique, on peut douter de son efficacité… ou pas ?

  8. Delphine Fernandez Les exercices anti attentat notamment avec des kamikazes se font depuis 2001 au GIGN et dans le RAID… les plans blancs existent depuis bien longtemps aussi, c’est sur que si on croit ce que disent les journalistes de BFM etc … Si ils s’étaient entraînés y’a 3 mois on aurait dis la même chose. Je pense pas que ce soit un fait vraiment évoquant de ce qu’il peut se passer. Par contre je me méfie et je me méfierai toujours des discours officiels mais là je trouve pas ça vraiment pertinent.

  9. Ducrocq Jessica C’est quoi le rapport avec le respect des morts ?… Penser que ces attentats n’ont pas la même origine au niveau intentionnel n’enlève rien à leur cruauté ni à leur drame !

  10. Si vous préférez n’avoir que la version BFMtv, libre à vous… 90% de ce qu’ils disent s’avère être des conneries, mais les gens continuent de les croire…
    Ce que dit Wikistrike n’est que leur opinion, personne ne dit que c’est LA vérité !

    • Si, Wikistrike le dit. C’est même leur slogan. “Rien ni personne n’est supérieur à la vérité.”
      C’est d’ailleurs une honte qu’un site propagandiste comme Wikistrike se revendique de la vérité quand ils ne sont pas foutu de constituer de vrais preuves. Pas de sources fiables, des raccourcis, des postulats, et on raconte que les services secrets ont fait ci, qu’il y avait des micro-explosifs camouflés dans une veste et des GPS dans les ceintures d’explosifs. Chose qu’on ne peut pas affirmer sans preuve. Mais la charge de la preuve, c’est un détail, n’est-ce pas ?
      Sérieux, gâcher la raison ainsi, c’est à vomir.

  11. À LIRE CONCERNANT LE BATACLAN !!!!
    URGENT URGENT INFO ESSENTIELLE :
    Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël
    La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d’Israël.
    Le 15.11.2015 à 9h11
    L’information provient de sources qu’il sera difficile de qualfier d'”antisémite” ou de “complotiste” : The Times of Israel et l’Agence télégraphique juive.
    Les deux organes de presse rapportent des propos tenus par les frères Laloux (Pascal et Joël) et accordés à la seconde chaîne de télévision israélienne : ces deux hommes affirment avoir vendu le Bataclan le 11 septembre dernier (au groupe Lagardère qui a choisi de conserver ses gérants Jules Frutos et Olivier Poubelle) en raison de la récente émigration de l’un d’entre eux (Joël) en Israël.
    Soit deux mois avant la prise d’otages du 13 novembre qui causa la mort de plus de 89 spectateurs (sur la centaine de victimes fauchées au total par les attentats).
    Rappel : Michel Emsalem, propriétaire de l’Hyper Cacher, avait vendu son magasin la veille de l’acte terroriste au cours duquel quatre personnes -enterrées par la suite en Israël- ont été retrouvées mortes.
    Originaire de Tunisie et enterré (en 2000) à Jérusalem, le père des frères Laloux, dénommé Elie Touitou et surnommé Kahlaoui Tounsi, était un célèbre chanteur dans les années 60. En 1976, cet ex-associé d’Enrico Macias avait acquis la prestigieuse salle de spectacle du Bataclan.
    Dès les années 80, ses deux fils se sont répartis la gestion du lieu : le management pour Pascal et la programmation pour Joël.
    Si ce dernier est désormais installé en Israël, son frère Pascal est également investi dans le régime de Tel Aviv, notamment en raison d'”obligations professionnelles” (non précisées) selon un article du Parisien paru le 21 décembre.
    pascalaloux
    Et il suffit de consulter le compte Facebook semi-public de Pascal Laloux, président du club ultra-sioniste de football UJA Maccabi, pour y découvrir son soutien politique envers Gil Taïeb (figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd’hui proche de la LDJ, fondateur de “l’association du bien-être des soldats israéliens” et époux de l’élue PS Karen Taïeb).
    En toute logique, Pascal Laloux affiche également sur le réseau social son “goût” pour l’armée israélienne.
    Nulle surprise, dès lors, à ce qu’un tel propriétaire du Bataclan ait organisé (avec l’association Migdal) des galas en faveur de cette armée d’occupation comme le dénoncèrent, le 13 janvier 2008, des militants propalestiniens non-violents.
    Signalons ici que la vidéo ci-dessus n’a pas bénéficié de la même exposition médiatique qu’un autre document audiovisuel, capturé le 20 décembre 2008 et particulièrement relayé depuis hier pour illustrer la “dangerosité” de certains militants propalestiniens (curieusement masqués) à l’encontre du Bataclan.
    Le 10 octobre, la salle accueillait d’ailleurs un évènement digne du folklore politique d’outre-Atlantique : le “concert des amis chrétiens d’Israël”.
    Sans oublier le groupe rock-punk qui entama un morceau dédié amoureusement au “diable” lorsque débuta le massacre du vendredi 13 : Eagles of death metal. En juillet, de passage à Tel Aviv pour un concert, le chanteur faisait ainsi savoir (à 0’45) qu’il était un “fervent supporter” d’Israël.
    Coïncidence : le zèle passé du Bataclan en faveur de l’armée israélienne est partagé par un lieu qui fit -discrètement- partie de l’affaire Charlie. Il s’agit du local situé dans un quartier où vit la plus importante communauté juive de France et devant lequel les terroristes avaient abandonné leur voiture avant de disparaître dans la nature. Extrait d’un article de Panamza publié le 31 janvier :
    Patistory est l’un des sept “points de vente” -dans toute la France- à destination d’un gala annuel dédié à l’armée israélienne et organisé par l’association française Migdal.
    Enfin, cette première immersion de Panamza dans les tréfonds de ce sanglant 13 novembre ne serait pas complète sans le signalement de cette curieuse synchronicité. Dans la matinée se sont déroulés deux faits singuliers :
    * sous la direction de son chef Pierre Carli (décoré en avril du titre de commandeur de la Légion d’honneur), le Samu de Paris était en exercice sur une thématique dénommée “Attentats multi sites”.
    * au même moment, ce vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris “l’imminence d’une large attaque terroriste” selon The Times of Israël. L’auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem, extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.
    Habib?
    Souvenez-vous : il s’agit de cet influent député ultra-sioniste, ancien vice-président du Crif et ami intime (depuis 1991) de Benyamin Netanyahou, qui avait été étrangement présent dans le sillage de Manuel Valls lors de la visite du Premier ministre dans les locaux dévastés de Charlie Hebdo.
    L’émotion suscitée par l’effroyable carnage de vendredi ne doit pas empêcher de démêler le vrai du faux dans le torrent d’informations à venir sur les assaillants, leurs complices et les commanditaires.
    Rien n’exclut, à ce jour, l’hypothèse -déjà présentée comme une vérité incontestable par la classe politique et médiatique- d’une série d’attentats réalisés, en amont comme en aval, par la mouvance djihadiste affiliée à Daesh.
    Mais au regard de l’histoire du terrorisme occidental, rien ne permet, non plus, d’évacuer d’emblée la thèse de l’instrumentalisation de délinquants psychotiques par des forces étatiques et souterraines.
    Un fait demeure certain : dans un régime dont le président vient de décréter l’état d’urgence, s’arrogeant ainsi le droit de “contrôler la presse et des publications de toute nature”, ne comptez guère sur les médias traditionnels pour espérer connaître les ramifications d’opérations imputées exclusivement à une cellule islamiste activée un vendredi 13, au début du shabbat.

    • Autre angle de vue :
      Le Bataclan a servi pendant très longtemps de lieu de réunion annuelle pour le support et financement en France à l’armée israélienne en janvier. Le Parisien et Le Point ont rappelé cette video instructive qui date de 2008 où des personnes parlent de la Palestine : https://www.youtube.com/embed/-WBDanqAVLw

      Il y a quelques semaines de cela, désirant vivre en Israël, le propriétaire du Bataclan l’a vendu à Arnaud Lagardère. “La filiale de Lagardère poursuit sa diversification dans le business du spectacle vivant. Les Folies Bergère, Le Casino de Paris, 20% du Zénith et désormais le Bataclan. Lagardère Unlimited Live Entertainment a annoncé qu’elle rachetait 70% de la salle de spectacle parisienne, aux côtés de ses gestionnaires actuels, Jules Frutos et Olivier Poubelle” lire Les Echos : http://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/021348958735-lagardere-rachete-le-bataclan-a-paris-1158465.php.

      Donc
      1) Le Bataclan était déjà dans la ligne de mir depuis pas mal de temps
      2) le propriétaire a vendu comme son commerce, comme beaucoup de commerçants.
      3) Lagardère est entre autres un marchand d’armes.
      Alors un complot ? quel complot ?

  12. .ça a un rapport il faut dans ce cas qi’ils sachent si c’est la faute de leur propre pays il faut qu’ils soient au courant, leur colère est pr le moment contre les terroristes ms a lire vos merdes la faute première est celle des gouvernements, ils st en droits de savoir, j’ai vu des gamins pleurer dans ma classe car ils avaient perdu une amie au Bataclan allez leur expliquer , c’est pas la tv c’est la réalité

    • Françafrique révèle un monde secret où, en dehors de tout contrôle parlementaire ou gouvernemental, tous les coups sont permis pour maintenir au pouvoir des chefs d’État africains dévoués à la France. Un monde ou des sommes d’argent colossales irriguent clandestinement des réseaux d’enrichissement personnel et de financements de partis politiques….Qui connait la verité?

  13. Charlie?! Ne me dites pas que vous y croyez encore…
    Nombre d’enquête montre et prouve par A + B les supercheries de cet attentat…
    Que personnellement je n’ai cru que 2 sec… Les 2 premières secondes de vidéo…Basta! Et je remercie ces vrais journalistes ( Panamza entre autres) pour ce magnifique travail avec les risques qu’ils prennent, pour nous dire la vérité !
    Alors, vous avez le choix entre écouter des journaliste indépendant à qui on mets des bâtons dans les roues (Perquisition sans mandat, tentative de décrédibilisation, menaces…)
    et
    nos politiques véreux, tous francs-maçons…?
    Souvenez-vous Tchernobyl, le gouvernement avait dit que le nuage radioactif s’était arrêté aux frontières !
    L’attentat de 95…
    Ils ne disaient pas la vérité déjà avant, alors maintenant…

  14. Ducrocq Jessica Mais Jessica, que ce soit directement ou indirectement, c’est bien notre gouvernement et ceux qui l’ont précédé qui sont quoi qu’il arrive responsables de ces attentats !!! La guerre, nous l’avons déclaré le jour ou l’état francais a décidé d’aller bombarder les pays arabes pour exporter la démocratie !!! Comme des bons toutous des américains !!! Alors que nous n’avions / avons AUCUN intérêt à aller faire la guerre dans ces pays, et exterminer des populations avec nos bombes !!!
    Donc les terroristes sont bien ceux qui ont appuyé sur la gachette, mais si tu remontes un peu plus loin, et que tu réfléchis un peu, ce ne sont que des pions qui obéissent à des ordres… Les ordres de qui ??? des fanatiques religieux qui ne sont même pas musulmans ???? (https://www.youtube.com/watch?v=31uPpWPerUs&app=desktop)
    Est ce que tu crois que les 130 personnes mortes vendredi ont été consultées pour envoyer des bombes dans les pays qui ont ensuite envoyé des mecs armés leur tirer dessus ???

  15. Ducrocq Jessica Déjà insultes pas.
    On voit bien que l’émotion a pris le dessus sur la raison…
    Condoléances, respects aux victimes et aux familles, tout est présent…
    Maintenant attendre les bras croisés sans réfléchir au problème, c’est attendre que ça recommence…
    Le 11 septembre 2001, c’est prouvé aujourd’hui, ça venait bien de l’intérieur du pays. Attaque sous faux drapeau , retiens bien ce nom technique militaire, c’est la stratégie depuis bien longtemps. La preuve, notre attentat en France, en 95, par nos services secrets, qui ont fait porté le chapeau à un soit disant terroriste algérien…Déjà à l’époque! J’ai mis des liens, regardes…
    Ne vous fermez pas à cette pensée unique…
    Hitler l’a très bien utilisé pendant la seconde guerre mondiale, prenez vos livres d’histoires, la propagande, la désinformation, l’apologie de la haine envers des personnes désignés, vous vous souvenez du résultat? Ca existe, personne ne peut le nier !

  16. Cette histoire me rappèle une attaque d’intimidation proche du meurtre sur ma personne dont même mes plus proches amis n’ont pas voulu croire tellement elle était préparée et cousue avec du fil d’or. Non seulement personne ne m’a cru mais en plus on m’a rigolé à la figure.
    Des milliards de gens croient en une force qu’ils appèlent Dieu alors qu’ils ne l’ont jamais vu. En revanche lorsqu’il y a des preuves flagrantes ils deviennent automatiquement perplexes. Par conséquent: dès que l’histoire se précise, il y a de gros doutes. Et c’est justement comme ça que ces histoires incroyables -mais vraies- passent comme une lettre à la poste.

  17. On a tous été manipulés par les médias et notamment TF1 pendant la guerre du golfe…. Le 11/09, beaucoup commence à se poser des questions et la comme par hasard, il faudrait gober bêtement ce que l’on nous dis à la télé ….?
    Pourquoi avoir peur d’avoir une autre version des faits, surtout qu elle tient la route!!!
    C’est peut être cela qui dérange ….???????
    Regardée ce que font de vrais Kamikazes ds leur pays et vous comprendrez que ceux là ne voulaient pas tuer sauf au bataclan!!!
    Ce matin, lors de l’assaut en seine saint Denis, une femme c’est fait exploser mais les vitres ne sont pas soufflées..!!!!

  18. non c’est les services secrets qui se sont fait sauter dèguisès lol, non c’est toujours pas cohèrent de se faire sauter seul bizarre , mais comment voulez vous savoir se qui se passe dans la tète de dèbilles sous drogues pour se stimulès

  19. ça vaut le coup de vous lire rien que pour les comentaires, concentré d’ignorance, de paranoïa, et de raisonnement à courte de vue, grâce à vous même les cons se croient intelligent. C’est cool

  20. je me pose la question au sujet des attentats pseudos Syriens ou par Daech !!! car les médias et le gouvernement nous assomme d’infos en les accusant …mais je pencherai plus pour que les terroristes sois des français a double nationalités Pro Palestiniens (Maroc, Tunisie , Algérie , Turquie .. vu se qui se passe actuellement en Palestine et en Israël les terroristes auraient choisi la France comme cible pour se venger des assassinats Israéliens depuis 2 Mois ….

  21. quand je lis ce genre d article je suis comment dire….perplexe!! soit vous etes des fous de raconter des anneries pareils soit les sont aveugles et je prie pour que toutes ces choses soit faussent!!

  22. Pas stupide du tout ..bien au contraire …cela ressemble franchement plus à des suicides qu’à des actions kamikazes !!!! Surtout au stade de France !!!! …donc pas du tout farfelue cette théorie …manœuvre politique totalement montée de toute pièce ..par un gouvernent aux abois !!! ?..très crédible ….

  23. Je me questionnais sur ce jour fatidique à savoir :

    Quelle est la raison pour laquelle les terroristes n’ont pas réussi à entrer dans le stade où se trouvait François Hollande? Le samedi matin, lorsque j’ai appris qu’un passeport syrien a été retrouvé près du corps d’un kamikaze, j’ai compris le modus operandi.
    Il y a une très grande similitude entre le 9/11 et Paris.
    Faits: attaques meurtrières; kamikazes; passeports. Conséquences: sacrifice de nos droits et libertés; écoute électronique (tél. cell. Emails, etc) arrestations sous simple soupçon; couvre-feu au besoin; fermeture des frontières; renforcement des attaques d’un pays ciblé (ici, la Syrie). Combien d’heures ça prend pour organiser une riposte comme l’a fait la France en Syrie moins de 48hres après la tuerie?
    On crée le chaos et la terreur pour ensuite dire aux peuples qu’on limite leurs droits et libertés pour leur bien. Suivra: nous sommes vos sauveurs, laissez-nous vous protéger.

  24. Merci de nous faciliter l’accès à des informations qui diffèrent du son de cloche que propage les merdias. C’est intéressant de lire des points de vue différents, que l’on y adhère ou pas. 😉

  25. quand on voit ce que ces ordures sont capables de faire ( et ont fait au cours de l’histoire ) je ne gobe rien de leurs versions relayées par les médias de merde inféodés aux pouvoirs et au capital !!!

  26. Cette fois c’est exagéré , merci ! Il y a certains de vos articles qui peuvent être intéressant , avec sûrement une vérité bien cachée , c’est certains , mais attention à ne pas divaguer ! Si vous penser que notre état est pourri à ce point pour tuer ses propres concitoyens de cette manière , vous ferez mieux de quitter la France , prenant avec vous votre paranoïa débordante ! Si vous savez à 100% que c’est le cas , arrêter donc de cautionner ces actes barbares en arrêtant de payer vos impôts , et en quittant le pays , car en restant ici , cela vous rendrais vous aussi responsable ! De cette façon , vous serez assuré de contribuer pour sûr à l’avancement des choses , à petite échelle certes ! Je n’imagine pas du tout monsieur Hollande mentir à ce point en regardant les français droit dans les yeux , y compris les familles des victimes ! Cela reviendrait à dire qu’il est un assassin de la même manière que celui qui appuie sur la gâchette ! Je ne dis pas que toute la vérité a été dite , certaines choses restent sûrement cachées sur cette affaire , mais que l’attentat en lui même ai été commandité par l’état , non ! On pourra toujours trouver un complot dans toutes choses de toute façons , c’est si facile ! Mais je n’arrive pas bien à comprendre le but de faire ceci dans ce cas de figure ! En fait si on réfléchis plus que loin que le bout de son nez , on pourrais même voir également un complot dans votre groupe , il serait possible de monter une thèse contre vous qui évoquerais le fait que vous essayer d’engrener les gens dans une révolte contre l’état ! En ayant du temps et de la motivation pour le faire , n’importe qui pourrais monter une thèse qui tienne debout à votre sujet ! Ce serait alors l’arroseur arrosé ! Je vous ai suivis avec convictions sur certains points , et je ne le regrette pas , mais la j’ai le sentiment que vous vous nourrissez de toute occasion possible pour inventer une thèse du complot ! C’est cet événement ci qui fait qu’on voit une sorte de gourmandise de votre part , et qui vous rend soudainement moins crédible !

  27. Bravo continuer a nous exposer vos théorie que je trouve bien mais a nous ensuite de développer les arguments en investigation car vrai ou pas c est mieux que la propagande des medias occidentaux qui sont elle fausse a 100%

  28. L’homme est capable des pires atrocités. Vidéo officielle 11 septembre à la 2min13sec appuyez sur pause. Répète ça un deuxième fois et vous comprendriez que c’est belle et bien un hologramme. Ces gens font des crimes dans d’autres pays sans scrupules.
    Regardez “Les 2 Tours (WTC911) – The 2 Towers” sur YouTube
    https://youtu.be/G6imIxpEWCA

  29. L’homme est capable des pires atrocités. Vidéo officielle 11 septembre à la 2min13sec appuyez sur pause. Répète ça un deuxième fois et vous comprendriez que c’est belle et bien un hologramme. Ces gens font des crimes dans d’autres pays sans scrupules.
    Regardez “Les 2 Tours (WTC911) – The 2 Towers” sur YouTube
    https://youtu.be/G6imIxpEWCA
    Et la l’attentat de charlie.
    Regardez “Charlie Hebdo Ce que les médias n’osent pas montrer.” sur YouTube
    https://youtu.be/fZp0mJAGBtE
    Regardez “Charlie Hebdo Ce que les médias n’osent pas montrer.”
    Regardez “Charlie Hebdo Ce que les médias n’osent pas montrer.” sur YouTube
    https://youtu.be/fZp0mJAGBtE

  30. Avant de vous lire, j’en étais déjà arrivé à la même conclusion, en ajoutant ceci en plus : – 1 – quelques jours avant les attentats à Paris de novembre 2015, Hollande annonçait qu’il falait lever l’embargo contre la Russie, ce qui bien sûr allait à l’encontre des instructions qu’il avait reçu des USA, qui veulent depuis toujours effacer la Russie de la carte pour mieux s’emparer des richesses minières + gaz + pétrole en Sibérie, ainsi, les explosions éloignées mais retentissantes depuis le stade, permettaient de diffuser un “message” fort et un rappel à l’ordre à Hollande. – 2 – A 3 semaines du vote des régionales, pas un mais des attentats multiples, permettraient (sécurité oblige) de decréter un couvre feu national (l’état d’urgence) et de suspendre toutes manifestations (hostiles à Hollande : le jour de la COP21 devant plus de 100 chefs d’état, il aurait été de mauvais ton d’avoir des centaines de milliers de manifestants anti-gouvernementaux, réclamant la démission de Hollande et sa clique, quand d’autres (et/ou les mêmes) feraient une ovation éclatante à POUTINE), y compris tout regroupement forcément nécessaire pour aller voter…, Ainsi et pour l’occasion, Hollande bientôt transformé en “chef de guerre” autoproclammé suite aux attentats, plannifiait en grand opportuniste, une riposte guerrière qui devait lui assurer, du moins momentanément, une remontée prestigieuse dans les sondages, ce qui pour le moins, serait fort salutaire, eu égard à l’effondrement de sa popularité actuelle. A quand les prochains attentats ? Juste avant les présidentielles ? Ou avant, pour entretenir et justifier l’état d’urgence !

  31. Le “mal” est parmi nous ! Sous le signe de la manipulation. Vous vous dechirez sur des causes et pendant ce temps le “bien” qui est en chacun de nous est occulte et ne peut reagir.
    Vous jouez le jeu du “mal” … gardez l’esprit clair et limpide. Reprenez le controle de vos emotions

  32. Franchement je pense qu’en france on devrais limiter les naissance pour tout les étranger meme qu’il ai la nationalité française et pour les vrai famille française leur autorité des aident pour avoir + d’enfants nous chez ns dans notre pays est ce que eux il accepterais sa dans leur pays chacun chez soi et c tout expulsion des migrant des etranger hop la paix on veu plu de sa

  33. Vous croyez encore à la bienveillance de l état envers ses citoyens? Ces gens ne sont motivés que par le pouvoirs et l argent. Comme chaque citoyen lambda en demesuré

  34. Ils étaient dans une salle de concert avec des kalash et des gens sont sortis indemnes?!?! La première chose qui m à interpellée quand j ai vu la vidéo du journaliste du monde c est voir ces gens sortir… comment tu peux t en sortir face à des fous furieux armes de kalash??s ils avaient décidé de tuer tout le monde ce serait chose faite.

    • 1500 personnes, deux sorties de secours, une entrée, des loges, une cave, des bureaux, voilà pourquoi même avec de l’armement lourd ils ne pouvaient pas tuer tout le monde. Ils avaient décidé de tuer, et ils ont tué en masse. Il est anormal de se demander pourquoi des personnes ont pu s’en sortir indemne… Heureusement qu’elles ont pu s’en sortir !
      Que ce soit lors des attentats à Tunis, à Paris en janvier et en novembre, à Madrid, à New York, heureusement qu’il y a eu des rescapés.
      Faut arrêter les thèses complotistes et/ou de jouer aux jeux violents sur les ordinateurs.

  35. Le but c était pas tant de tuer mais surtout de semer la terreur. Bravo c est réussi l état d urgence pour 3 mois filez sur bfmtv la bas vous y trouverez de l info officielle un peu comme à cuba y a 10 ans. ..u. u

  36. Je n’ai jamais lu un tel ramassis de consenties. Faut vraiment être gonflé. Et le Bataclan. ..?y a pas eu beaucoup de victimes hein c’est ça ?! Lamentable! Je ne lirai plus vos conneries paranoïaques allez vous faire soigner….

  37. Je ne peut pas accepter que l’on tue ces propres citoyens ! haaa la bêtise humaine plus de crime pour plus de pouvoir pour plus d’argent, pour finir ou ? on est tous foutu .

  38. “comme c’est l’habitude sur cette page, je poste les opinions de tout le monde” comment en 1 commentaire, démontrer qu’on passe son temps à mentir à ses lecteurs 😀

  39. Yipiyop les gens ceci est un autre point de vu…. Une autre version. La liberté de penser et d’expression cela vous rappelle quelque chose ?? Non je n’ai pas lu tout les com, 3 sont suffisant.
    Nous seront toujours des moutons alors essayons de ne pas être trop bête !!!!

  40. Cet « article » liste des faits qui sont présenter dans une optique ‘complot d’Etat ‘ sans prendre en compte l’actualité nationale et internationale, que voici ultra résumée : guerre en Syrie et en Irak, les attentats de janvier commandités par des personnes à l’étranger  (Charlie Hebdo, un policier, une stagiaire police municipale, des clients d’un commerce juif), février Daech menace d’envoyer plus de 500 000 migrants en Europe, parmi eux des djihadistes, l’attentat raté contre des églises, 1ere décapitation en France d’un chef d’entreprise par son employé musulman radicalisé, afflux massif des migrants, l’attentat raté contre le Thalys, attentat en Tunisie et ailleurs, trafic de faux papiers pour de faux migrants, bombardement français étendu à la Syrie, explosion d’un avion russe en réponse aux bombardements russe sur la Syrie, augmentation en France des attaques à l’arme lourde qui suscite l’exaspération générale, policiers, population, maires, etc dénoncent le laxisme de la justice, campagne élection régionale avec pour la 1ere fois une Région qui risque de passer au FN, préparation de la COP21, attentats de novembre à Beyrouth, à Paris.
    Donc reprenons vos dires sous un autre angle.
    1/…« l’Etat français a remis les frontières le jour des attentats », c’est normal vu l’ampleur de attentats, il n’y a jamais eu autant de victimes en France et pour la première fois des kamikazes se font exploser. Si le gouvernement français n’avait pas pris une décision ferme sur les frontières, la population l’aurait demandée. D’ailleurs, très nombreuses sont les voix qui le demandaient bien avant les attentats au regard de l’afflux des migrants en Europe, et cela tous les médias en ont parlé.
    2/… « cette opération de contrôle aux frontières devant durer un mois dans le cadre de la conférence de Paris sur le climat (COP21) ». C’est normal la COP21 va réunir les dirigeants du monde entier, et le gouvernement avait déjà prévu de procéder à des contrôles aux frontières car parmi les associations certaines altermondialistes violentes notamment des belges et des néerlandaises prêtes sont prêtes à l’affrontement.
    3/« Après les attentats le même jour, cette fermeture des frontières se trouve prolongée avec l’Etat d’urgence décrété… »… L’état d’urgence appliqué à tout le territoire a été posé pour un mois, pouvant être étendu à 3 mois ce qui va se faire normalement car tous les partis politiques sont d’accord, y compris une majorité plus que significative de Français. Le gouvernent dit qu’ils ont été commandités à l’étranger, étranger = frontière à fermer. L’ampleur des attentats, le mode opératoire, tout le monde se sent concerné. Ce n’est pas complotiste, c’est normal, compte tenu des tueries, des 6 attentats évités cette année, et des attentats qui étaient programmés : la force de tir des islamofacistes à St Denis n’était pas prévue pour la chasse aux lapins mais pour tuer en masse des personnes désarmées.
    4/Les coïncidences cela existe, 2 passagers d’un avion sont des sosies parfaits, 2 collègues de bureau sont mère et fille abandonnée à la naissance, etc. Le nouveau « Plan Armes » du gouvernement visant à renforcer le contrôle des armes et des identités aux frontières sur  le territoire national et européen n’était pas critiqué car jugé trop fascisant par tout le monde, loin de là. Vous savez, accuser quelqu’un d’être facho, c’est aujourd’hui une façon pour les ‘bienpensants’ de mettre au pilori toute personne qui ne pense pas comme eux. Or le débat est important car toutes les bonnes idées ne sont pas l’exclusivité de certains, il y en a partout. Donc, il y a une augmentation des armes lourdes, et il apparaît qu’il existe une porosité entre trafiquants de drogue, islamofacistes et trafiquants d’armes (y compris d’extrême droite), les bad boys s’entendent entre eux, alors que la population désarmée en a marre des règlements de compte en augmentation sur le territoire, y compris en pleine rue à l’heure de sortie des écoles. Que les attentats aient été commis le même jour c’est une coïncidence, car de toutes les façons, le Plan armes se serait mis en place en raison de l’approche des élections régionales pour ne pas laisser la main mise à la droite et à Marine Lepen.
    5/ »Le 12 novembre, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales —rattaché au ministère de l’Intérieur publiait un rapport selon lequel le terrorisme était devenu la seconde préoccupation des Français après le chômage ». Oui et alors ? Depuis 2011, le rapport de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales est publié en novembre. Et le fait que le terrorisme est un sujet qui préoccupe les Français n’est pas nouveau. Voir les sites des instituts de sondage, regardez la presse française, tous les mois il y a de multiples sondages qui incluent la mesure de la crainte des Français vis à vis du terrorisme, JDD le 27 juin 2015, 85% des Français en ont peur. Atlantico 6 mai 2011 78%, etc il y a beaucoup de données sondagistes antérieures au 13 novembre qui montrent une tendance à l’augmentation de cette crainte (vu ce qui se passe dans le monde, cela ne semble pas normal).
    6) « Un exercice simulant des attentats a été conduit le matin même de l’attaque par les services d’urgence hospitaliers, sous le contrôle des ministères de l’Intérieur .. Une coïncidence déjà relevée lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, de ceux du 11 mars 2004 à Madrid, ou encore de ceux du 7 juillet 2005 à Londres ». Oui il y a eu des exercices de simulation d’attentat, d’attaques, de guerre nucléaire et autres. Simplement, des exercices, il y en toujours, et il ne se font pas comme ça au hasard. Ils se basent sur des scénarii en fonction des menaces qui semblent le plus probable. Des représentants des différents acteurs : médical, policier, armée, communication, politique se réunissent et établissent quel type d’exercice ils vont faire faire. Il n’y aura pas d’exercice lié à un raz de marée dans le Centre de la France, où celui d’une avalanche à Paris. Les grandes métropoles sont habituées à avoir ce genre d’exercice, pas les moyennes ou petites villes, ni les villages sauf dans le cadre d’exercice englobant : invasion de la France, centre nucléaire ou barrage à proximité. Pour pouvoir parler complot et non pas coïncidence liée à la bonne vision de la situation ou hasard, il faudrait donner la liste de tous les exercices depuis plusieurs années qui ont eu lieu en France, en Espagne et aux USA,dans les grandes métropoles, et tous les attentats. Pas d’exercice en janvier mais attentat ? Pour mémoire, Le naufrage du Titan a été publié en 1898 dans le livre Futility de Morgan Robertson, ayant de grandes connaissances maritimes. En 1912 son livre connaît le succès. Pourquoi ? Car l’histoire qu’il raconte comporte de nombreuses coïncidences troublantes que l’on retrouve dans le naufrage du Titanic. S’agit il d’un complot ou le fruit de ses hypothèses tirées de ses connaissances du domaines ? Il est vrai que certaines de ses coïncidences semblent relever du pur hasard, entre autre date, et c’est très étonnant Jules Vernes a également écrit bien des livres qui parlent de choses qui n’existaient pas à son époque, mais aujourd’hui oui. Idem pour Léonard de Vinci et tant d’autres, L’exercice de l’armée américaine Jade Helm 15, qui s’est déroulée du 15 juillet au 15 septembre dans sept États du Sud-Ouest, suscite la colère des conspirationnistes et des adversaires de l’État fédéral n’a pas dégénéré en guerre, en camp de rétention, état d’urgence.
    Ainsi, juste avec cette petite analyse qui est loin d’être globale tant il y aurait de chose encore à dire, qu’est il possible de dire, que pour la thèse complotiste, il faut plus d’argument.

  41. Il y a eu deux campagnes d’entrainement au terrorisme cette année depuis les attentats de janvier à l’éducation nationale. Une en mars et l’autre en novembre. C’est un pur hasard…
    Les frontières étaient fermées par la cop21, c’était prévu depuis des semaines.
    Les ministres mettent des mois à pondre des projets de lois, ils en présentaient enfin un en réponse à janvier.
    Comment peut on parler de services secrets lorsque l’on voit que les bombes sont construites avec une canette ?
    On est face aux attentats les plus meurtriers depuis la nuit des temps, on n’avait pas eu d’attentat depuis 20 ans.
    Tout cela n’a aucun sens à part insulter tous les gens qui ont perdu leurs proches.

  42. Tout d’abord, une remarque : “Ce site diffuse différents points de vue venant de la presse alternative pour en débattre et obtenir les avis de chacun”. Je vois qu’en réponse à chaque commentaire mettant en doute les idées prônées dans l’article, l’auteur reçoit une salve d’insultes d’une certaine Delphine en particulier. C’est le niveau zéro du débat. Par ailleurs l’argumentation de l’article est basée sur une série de coincidences. Mais prenez n’importe quel jour de l’année, sans attentat bien sûr, et vous retrouverez le même genre de coincidences “troublantes” ! Donc article de niveau zéro en terme d’information et de réflexion. Passez votre chemin !

  43. Et on ne vous a pas tout dit. Chapi et Chapo étaient sur les lieux, près du stade de France. Dans une voiture empruntée à Tocata. Pendant ce temps Léonard se cachait dans sa malle, avec un agent des services secrets. Et Candy qui n’est pas une femme mais un robot de la CIA était déguisée en fauteuil de bar, alors ça me fait bien rire quand je regarde les journaux et qu’ils n’en parlent même pas.

  44. hello

    french government and Israel commit 9-11 London Casablanca madrid AZF Bardot Souss attacks
    MH370 Germanwings and Bataclan false flags

    they create isis al qaeda boku haram gia….

    to steal muslim gas and oil

    They prepare a new terrorists attacks (DGSE Mossad MI6) at Berlin London Paris….

    islamic-intelligence.blogspot.fr

    best regards

  45. Rarement lu un tel tissu de conneries délirantes, et Dieu sait que je m’en farcis, des sites complotistes. Vous êtes complètement dingue, votre place est dans un hôpital psychiatrique. Quand vous serez un peu calmé, ce sera retour à l’école pour vous apprendre à réfléchir.

  46. Dites les dinguos allez vous faire soigner, je dénonce de ce pas votre site truffé d’imbécilités, il faudrait vous faire interner à Sainte Anne, bande de crétins.

  47. Comme pour le 11 septembre il n’y aura jamais de preuves… Des incohérences oui… Des témoignages… Aussi… Mais des preuves.. Vous imaginez bien que tout ça à été fait avec beaucoup de moyens pour justement qu’il n’y en ait pas !

    Après chacun est libre de prendre tous les paramètres de l’équation et d’obtenir le résultat qu’il souhaite en utilisant la raison et la logique ! Car à part des revendications et des on dit à la télé… Il n’y a pas non plus beaucoup de preuves pointant vers la version officielle ! Et tous ces morts font que les émotions sont à leur comble donc les gens acceptent ce qu’on leur dit avec un sentiment de révolte et de choc intense.. La version officielle se retrouve donc ancrée dans les mémoires et il est maintenant bien difficile de l’y déloger ! Tout ceci c’est de l’ingeneering social très bien pensé et calculé… N’en doutez pas

LAISSER UN COMMENTAIRE