Suite à la récente série d’arrestations de pédophiles en Californie, la star du cinéma Brad Pitt a révélé les véritables profondeurs de la pédophilie d’Hollywood dans un exposé choquant.

En tant que vétéran ayant 30 ans d’expérience dans l’industrie du cinéma, Pitt parle de ses expériences après avoir assisté au côté obscur de l’industrie du divertissement, dans un témoignage de première main.

M. Pitt décrit comment l’ensemble de l’industrie du cinéma et de la télévision se déroule autour d’une culture d’abus sexuels sur enfants pour les besoins des réseaux de traite des enfants qui couvrent les États-Unis et au-delà.

Cette industrie couvre aussi bien les échelons supérieurs du spectre que la hiérarchie de la société:

« Vous pensez que Hollywood est en train de faire des films ? C’est juste un sous-produit : il s’agit de faire de l’argent, et plus important encore, il s’agit  de pouvoir et de contrôle. »

« Les gens qui dirigent Hollywood, gèrent aussi l’Amérique et la plupart du monde, et ils ne se soucient pas des films« .

« Vous avez entendu parler des Illuminati ? Les sociétés secrètes, les politiciens, les banquiers et les – ce sont eux qui dirigent ces réseaux pédophiles, et ce sont eux qui gouvernent le monde, et tout le fric revient à Hollywood « .

« Les enfants veulent faire du cinéma, ou plutôt, dois- je  dire, les parents veulent que leurs enfants fassent du cinéma, et ils feront tout pour les rendre célèbres « 

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Hollywood était visé par ces réseaux d’Élite mondialiste, il dit :

« Ce sont les parents. C’est le rêve américain d’être célèbre et les parents vont faire n’importe quoi pour y arriver. »

« Avez-vous déjà rencontré la mère d’un acteur enfant? Elles sont dingues.  » Ce sont des cibles faciles, et ce ne sont pas seulement des films, de la télévision, de la musique … c’est un showbiz « .

« Les parents vendent essentiellement leurs enfants pour la gloire« .

M. Pitt poursuit en exposant la motivation du trafic de l’Élite et comment les enfants jouent des rôles pour influencer d’autres enfants à rentrer dans le jeu et pousser l’agenda de l’Élite.

Il décrit comment les enfants sont utilisés comme monnaie alors que les parents ferment les yeux dans l’espoir que leur progéniture sera le prochain top star du box-office :

« Une de ces [Élites] achète un film. Un millier d’enfants se présentent pour le rôle principal. Une centaine  d’entre eux pourraient probablement travailler. Un jeune enfant avec une maman insultante se présente qui fera tout pour obtenir la partie. « 

« L’enfant est envoyé à un gars qui dirige un réseau de télévision. Le réseau pousse le film, et le premier gars fait beaucoup d’argent quand c’est un coup. « 

« Le gars TV ne dira jamais rien de mauvais en ce qui concerne le film parce que le gars du cinéma sait ce que le gars de la TV a fait avec ce jeune enfant ».

« La même chose arrive avec les politiciens et les banquiers et les autres « 

« Il s’agit de tous les accords avec les enfants en tant que monnaies d’échange« .

Lorsqu’on lui a posé la question de savoir qui sont  ces « acteurs de Hollywood », Pitt hésitait à donner des noms, en disant: « Je suis un terrain favorable pour subir un procès gratuit et facile », mais a déclaré qu’il était convaincu que ces agresseurs d’enfants de haut niveau verront bientôt la justice :

« Les grands ne vont jamais exposer la vérité car ils en font partie. Ce sont les indépendants qui vont exposer cela. « 

« L’Internet est une chose merveilleuse et la libre circulation de l’information va tout révéler « .

« Ils perdent leur prise sur le peuple américain, et sur les gens de partout, et ils le savent ».

« C’est juste une question de temps avant que tout ne soit révélé. »

Brad Pitt a eu un passé tumultueux avec des sociétés secrètes, après qu’une vidéo divulguée par son ex-femme Angelina Jolie, dans laquelle elle a discuté des rituels Illuminati d’Hollywood, est devenue virale.

  1. Pitt a répondu à la vidéo en disant qu’il était « écœuré » par les révélations.

Source

Lindsay Lohan: les pédophiles dirigent Hollywood et ils ont assassiné Heath Ledger

Heath Ledger a été assassiné selon Lindsay Lohan, qui dit que le « mauvais garçon d’Hollywood » est devenu un problème pour « les pédophiles au sommet de la pyramide d’Hollywood » après sa performance alors que le Joker dans The Dark Knight l’a propulsé vers le statut de superstar.

« Ils ne pouvaient plus lui faire confiance. Ils savaient qu’il avait une grosse bouche et de grosses couilles. Il aimait balancer le bateau « , a déclaré Lohan.

« Il connaissait beaucoup de secrets de l’industrie et il n’avait pas peur de parler« .

Lindsay Lohan a attiré l’attention du monde cette semaine après un tweet dans lequel elle a défendu le président Trump et sa famille, tweet  vite devenu viral.

L’actrice basée à Londres a été interrogée sur son tweet demandant aux gens d’arrêter le harcèlement du président Trump, mais Lohan, parlant de son nouveau « accent international », a plutôt commencé à éclairer la mort de Heath Ledger en 2007.

« Ce n’était pas un suicide. Ce n’était pas un surdosage accidentel. Tout le monde dans l’industrie connaît la vérité. Il a été éliminé. Il a été tué en exemple pour le reste d’entre nous pour qu’on la ferme et qu’on reste « en ligne ».

« Il était le dernier des mauvais garçons d’Hollywood ».

L’ancienne enfant star, Lindsay, était proche de Ledger l’année avant sa mort, passait du temps avec l’acteur australien dans son appartement de Manhattan entre les shoots.

Décrivant Ledger comme « un joueur, un fauteur de troubles, une sorte de cheval sombre » Lindsay Lohan a déclaré: « nous avons convenu que n’importe qui avec une âme ne peut pas exister à Hollywood. Vous devez vous en sortir. Vous devez trouver une sortie ou vous serez bouffé de l’intérieur.  »

« Heath se souciait d’agir, il se souciait de l’art et de l’héritage culturel. Il était dégoûté et donc tellement déçu par ce qu’Hollywood est vraiment. Il était tellement repoussé par l’élan d’avidité pour l’argent et le  pouvoir. Les pédophiles et leurs réseaux.  »

« Il se débrouillait. Il aimait les explosions. Il voulait faire exploser toute cette merde hollywoodienne.

« Parmi les qualités qui m’ont beaucoup attiré chez Heath, il y avait la transparence, ce qui était illusoire, bien sûr, et son sens tout aussi illusoire d’être presque immortel« .

À la suite du récent raid policier et des arrestations liées à la pédophilie en Californie, les procureurs avertissent que c’est «la pointe de l’iceberg très pourri».

Les prétentions de Lohan concernant le côté obscur de Hollywood ne sont pas surprenantes.

 

L’adhérence de l’élite hollywoodienne pourrie sur les acteurs travaillant dans le système devient la matière de la légende. Parlant de ses pairs, les acteurs et les actrices à Hollywood, Lohan a déclaré :

« Nous savons tous que si vous voulez vous assurer que les journalistes ne signalent rien de ce que vous dites lors d’une conférence de presse, vous n’avez qu’à commencer à parler de la façon dont Hollywood est géré par des pervers et des pédophiles. Les oligarques qui dirigent vos entreprises de médias n’en écriront pas un traître mot. « 

Ledger est décédé le 22 janvier 2008 à partir de ce que le Bureau du médecin hygiéniste en chef de New York a appelé une «intoxication accidentelle par des médicaments d’ordonnance», quelques mois seulement après avoir fini de filmer sa performance en tant que Joker dans The Dark Knight.

Alors que les médicaments d’ordonnance trouvés dans le système de Ledger étaient tous des médicaments d’ordonnance bien connus, la combinaison mortelle de drogues ne serait jamais prescrite par un médecin.

Source

 

Commentaire :

L’ancien banquier des Rothschild, devenu président de la France, Emmanuel  a été victime de pédophilie dans un lycée d’élite en France. Naturellement, les histoires gênantes concernant ce pion de l’Élite et des Oligarques de la finance et des armes ne sont pas dévoilées au public français par les grands médias qui appartiennent en totalité à cette élite mondialiste et pornographique

Enfant et adolescent à Amiens, Emmanuel était un élève brillant et un pianiste bien considéré. Mais il sortait de l’ordinaire par d’autres moyens. Il est tombé amoureux de son professeur de littérature française, Brigitte Trogneux, qui était son ainée de plus de 20 ans,. Lorsqu’ils se sont rencontrés, Emmanuel avait 15 ans; elle en avait 36 ans,  était mariée avec trois enfants.

Cette relation tombe sous le coup de la loi même si elle est librement consentie.

Normalement,  Brigitte Trogneux aurait du être poursuivie en vertu de l’article 227-25 du Code pénal. Cet article précise que le “fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende”.

Comme on le sait, en France, comme en Amérique, la loi n’est pas faite pour les élites.

La Fontaine l’avait déjà annoncé :

Selon que vous serez puissant ou misérable, 

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Commentaires