J’attendais un peu avant de poster cet article, mais il semblerait que les chemtrails n’aient plus d’effet dans le ciel et je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. Pour la première fois j’ai pu observer un ciel vide du moindre nuage durant 2 jours d’affilée. En général on a droit à 2 petites heures sans nuage ensuite des avions se mettent à déverser leur produit et le ciel est pourri de chemtrails en fin d’après midi. Là je les vois toujours faire leur petit défilé mais on dirait que leur produit n’a plus aucun effet sur le ciel. Je suppose que cela a un rapport avec le dernier rapport de Cobra :

« Depuis le 11 octobre, les Forces de la Lumière ont commencé à ouvrir les soupapes de décompression de la membrane Tachyonique (barrière extérieure) à l’héliopause. Cela signifie que les énergies d’Ascension du Centre Galactique ont commencé à entrer dans notre Système Solaire, pour la première fois depuis 1995, et que les Forces de la Lumière concentrent maintenant ces énergies dans l’espace sublunaire, accélérant ainsi la purification des entités plasmatiques parasites restantes, à la surface de la Terre »

qui semble être de mèche avec la forte activité solaire que nous avons eu vendredi et samedi:

« Mise à jour de la Météo Spatiale du 14 Octobre

Nous sommes au milieu de sérieuses tempêtes de Radiations Solaires depuis Vendredi midi UTC et nous resterons dans cette turbulence au moins jusqu’à Samedi, avec des Niveaux de Tempêtes Géomagnétiques G2, des Vents Solaires à haute vitesse au-dessus de 700 km/s et des Températures de Vent Solaire élevées. Au début, le Centre de Prévision Météorologique Spatiale prédisait des Tempêtes Géomagnétiques Mineures du Mercredi au Vendredi, mais d’autres stations ont vu l’arrivée de ces conditions croissantes.
C’est toujours lié au Courant du même Trou Coronal.

Météo spatiale: Que ressentons-nous?
——————

Les Radiations Cosmiques Solaires / Galactiques réchauffent votre corps, ce qui provoque une pression artérielle (légèrement plus intense) expliquant les Battements / Palpitations Cardiaques plus élevés et/ou plus lourds, une pression dans le globe oculaire et le troisième œil, des bips / tintements dans les oreilles, une impression de fièvre dans la tête que j’appelle toujours ‘avoir ma tête dans le four à micro-ondes’ et souvent des nuits blanches et une fatigue somnolente pendant la journée et parfois des douleurs ici et là.

Que pouvons-nous faire?
——————–

Beaucoup d’entre nous ont besoin de s’allonger car le rayonnement est écrasant et épuisant et certains peuvent même s’évanouir. Et si vous ne pouvez pas rester allongé, alors en général, cela aide toujours: D’être en mesure de recevoir non seulement le rayonnement élevé, mais aussi de le laisser circuler en vous et le laisser quitter le système de votre corps aussi facilement que possible. De prendre soin de votre système de chakras. Tout chakra inactif ou bloqué arrête le courant. De visualisez un champ aurique de protection qui soit dynamique. Plus le champ est fort, moins il y a de radiations dans les systèmes de votre corps. De rester ancré autant que possible afin de permettre aux énergies de quitter votre corps pour aller dans notre Terre. D’être dans la Nature et d’être pieds nus. Enfin, de boire beaucoup d’eau.
Nous pouvons faire ce Changement
2017 Mon Véritable Moi Infini 
Timothy Robert
Traduit / Transmis par TransLight »

Je suis curieux de savoir comment est le ciel de votre côté, pour ma part j’habite à Bruxelles et voici quelques clichés :

Victoire de la Lumière ?

Source : Stopmensonges

Commentaires