Comme tout le monde, la première fois ou j’ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s’était écrasé sur les tours du world trade center le 2001, j’ai bondi de ma chaise et je me suis dit « ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires ».

Puis j’ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l’un des pilote militaire et civil les plus diplômé au monde. Il l’a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008 :

Transcription de la part 1 de l’interview :https://projectcamelot.org/lang/en/john_lear_2008_transcript_1_en.html

Résumé des faits sur les avions du 2001 :

  • aucun témoignage, ni meme 1 seul nom d’une des famille de victime des passagers des avions
  • aucun pilote professionnel n’a réussi a refaire l’un des 2 crashs en simulateur de vol
  • aucun carburant d’avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l’acier des structures du world trade center
  • aucun avion n’a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york  tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d’enquetes compromettantes contre la famille Bush)
  • aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquete sur la disparission de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).
  • aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center

Ce que dit John Lear :

La technologie holographique militaire a des dizaines d’années d’avance sur la technologie holographique publique.

Cette technologie est si bien faite qu’ils peuvent vous projeter n’importe quoi AVEC LE SON qui va avec !

Elle a été utilisée la première fois pendant la du golf. Des chars ont été projetés faisant croire aux ennemis qu’ils étaient attaqués d’un coté alors que la vrai armée arrivait de l’autre coté.
La machine qui projette les hologrammes est tombée en panne le jour du 11 septembre 2001 après avoir marché sur la projection des 2 premiers avions sur les 2 premières tours, ce qui fait qu’ils n’ont pas pu projeter un avion s’écrasant sur la tour numéro 7. Ils ont donc détruit la tour numéro 7 aux explosifs sans l’excuse visuelle d’un avion s’écrasant dedans. Pareil pour le pentagone ou aucun avion n’a été filmé alors que le bâtiment est truffé de caméras.

Aucun pilote n’a réussi en simulateur a reproduire les 2 vols sur les 2 tours, lui même n’aurait pas pu le faire.

L’opinion sur cette théorie est en train d’exploser depuis 2013 car les preuves des NON AVIONS s’accumulent !

no-plane-on-911-stats

Voir video :

Les preuves en vidéo ne cessent de refaire surface !
Voici une vidéo qui est passée a la TV a l’époque des faits et qui a été analysée depuis, elle montre l’incohérence des images, une aile de l’avion qui passe derrière un immeuble qui est situé en fond de plan… tout simplement impossible, vous pouvez vous même vérifier que cette vidéo est bien celle qui est passé a la TV.

Lien vers la vidéo

Pour ma part c’est cette vidéo qui a fini par me convaincre, mais déjà avant j’avais des gros doutes. Trop d’incohérences, trop de difficultés avec de vrais avions.

Le 11 septembre peut suffire a lui seul a mettre fin à la Cabale dirigeante du Nouvel Ordre Mondial.

Ils sont au bord du gouffre, poussons les un peu ?

Source : StopMensonges

Articles recommandés :

Recommandations de lecture :


11 Septembre 2001 : L’effroyable imposture

La face cachée du 11 septembre
Commentaires