Comme tout le monde, la première fois ou j’ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s’était écrasé sur les tours du world trade center le 2001, j’ai bondi de ma chaise et je me suis dit « ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires ».

Puis j’ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l’un des pilote militaire et civil les plus diplômé au monde. Il l’a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008 :

Transcription de la part 1 de l’interview :http://projectcamelot.org/lang/en/john_lear_2008_transcript_1_en.html

Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :

  • aucun témoignage, ni meme 1 seul nom d’une des famille de victime des passagers des avions
  • aucun pilote professionnel n’a réussi a refaire l’un des 2 crashs en simulateur de vol
  • aucun carburant d’avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l’acier des structures du world trade center
  • aucun avion n’a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york  tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d’enquetes compromettantes contre la famille Bush)
  • aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquete sur la disparission de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).
  • aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center

Ce que dit John Lear :

La technologie holographique militaire a des dizaines d’années d’avance sur la technologie holographique publique.

Cette technologie est si bien faite qu’ils peuvent vous projeter n’importe quoi AVEC LE SON qui va avec !

Elle a été utilisée la première fois pendant la du golf. Des chars ont été projetés faisant croire aux ennemis qu’ils étaient attaqués d’un coté alors que la vrai armée arrivait de l’autre coté.
La machine qui projette les hologrammes est tombée en panne le jour du 11 septembre 2001 après avoir marché sur la projection des 2 premiers avions sur les 2 premières tours, ce qui fait qu’ils n’ont pas pu projeter un avion s’écrasant sur la tour numéro 7. Ils ont donc détruit la tour numéro 7 aux explosifs sans l’excuse visuelle d’un avion s’écrasant dedans. Pareil pour le pentagone ou aucun avion n’a été filmé alors que le bâtiment est truffé de caméras.

Aucun pilote n’a réussi en simulateur a reproduire les 2 vols sur les 2 tours, lui même n’aurait pas pu le faire.

L’opinion sur cette théorie est en train d’exploser depuis 2013 car les preuves des NON AVIONS s’accumulent !

no-plane-on-911-stats

Voir video :

Les preuves en vidéo ne cessent de refaire surface !
Voici une vidéo qui est passée a la TV a l’époque des faits et qui a été analysée depuis, elle montre l’incohérence des images, une aile de l’avion qui passe derrière un immeuble qui est situé en fond de plan… tout simplement impossible, vous pouvez vous même vérifier que cette vidéo est bien celle qui est passé a la TV.

Lien vers la vidéo

Pour ma part c’est cette vidéo qui a fini par me convaincre, mais déjà avant j’avais des gros doutes. Trop d’incohérences, trop de difficultés avec de vrais avions.

Le 11 septembre peut suffire a lui seul a mettre fin à la dirigeante du Nouvel Ordre Mondial.

Ils sont au bord du gouffre, poussons les un peu ?

Source : StopMensonges

Articles recommandés :

Recommandations de lecture :


11 Septembre 2001 : L’effroyable imposture

La face cachée du 11 septembre
Commentaires

854 COMMENTAIRES

  1. Oui,oui,oui, et la créature de Roswel existe, les USA n’ont pas marché sur la lune, Elvis Presley n’est pas mort, A.Hitler non plus, et en plus les Francs-maçons et les Juifs complotent pour dominer le monde….

    • Tu mélanges tout et semble manifestement ne pas savoir de quoi tu parles. Avance des arguments pertinents au lieu de ridiculiser les questionnements des autres. Même si je ne crois pas ce qui est écrit, je pense que cela mérite d’être “étudié” ou ignoré. Mais cette manière de vouloir tourner en ridicule tout ce qui sort de notre zone de confort est insupportable.

      • On est en plein délire là! Allez donc répandre vos raisonnements tordus et rumeurs imbéciles dans votre petit cercle d’alllumés! J’ai des amis à NYC qui ont assisté aux crash et aux effondrements, et vécu la panique qui s’en est suivie….comme des centaines d’autres New Yorkais. Et c’était en live, pas derrière un clavier!

      • l’effondrement des tours, les morts et la panique sont avérés, personne n’en doute ! Mais c’est la cause initiale, les avions s’écrasant sur les tours et entraînant leur effondrement, qui, il faut le reconnaître, autorise quelques réserves !

        Le fait d’avoir “vu des avions s’écrasés sur les tours” ne signifie pas que cette vision est une réalité absolue ! Tout de même, personne ne prend tout ce qu’il voit pour de la réalité ! Et si les avions vus n’étaient que des leurres, une simple animation holographique ? Je trouve parfaitement légitime que certains s’intéressent à cette éventualité.

        Il y a aussi l’éventualité, que les avions, biens réels cette fois, résultent d’un complot interne conçu et planifié par des citoyens et des lobbys américains (le gouvernement lui-même?) pour des objectifs qui leur sont propres, objectifs qui paraissent évidents aujourd’hui ! Al Qaïda n’ayant été qu’un sous traitant, conscient ou “baisé” lui aussi !

        Nier aujourd’hui les capacités (scientifiques !) de manipulation des masses, c’est être étranger dans son époque simplement, à moins que ce ne soit une arme pour décrédibiliser les velléités de contre manipulation !

  2. Allez donc prendre vos médicaments bandes de malades! Je connais quelqu’un qui a perdu un membre de sa famille dans cette tragédie. Faut pas être trop brillant pour voir votre petit film de copié-collé qu’un enfant de 11 ans serait capable de répéter et même de faire mieux. Trouvez vous donc un travail sérieux au lieu de voir des bébittes partout! Vous seriez plus utiles à la société.

    • Fais des recherches, renseigne toi, OUVRE LES YEUX……Les ricains veulent être les maitres du monde, quand ils sont partis en Irak c’était pour quoi????? et c’est depuis la guerre en Irak que l’on a vu les premiers groupuscules terroristes…. Quand ils ont buté S.Hussein, ils disaient qu’il avait des armes de destructions massives et au final rien….

      • et Beethoven était tellement sourd que jusqu’à la fin de sa vie il a cru qu’il était peintre.
        Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
        SNATCH

  3. Les théories du complot m’ont toujours amusées, mais là je dois dire que vous battez des records ! Franchement merci pour votre imagination, c’est génial ! ! !

  4. Bravo pour cette étude! Dans plusieurs pays, les médias remettent en question la théorie “officielle” du 11/09/2001. On voit à quoi cela à servi aujourd’hui.. bon courage

  5. Eéééh oui 😉 Les vérités mettent parfois du temps à s’imprimer dans nos têtes, il faut d’ailleurs bien s’entourer car il me semble qu’on a tous eu des signes de personnes extérieures à l’époque (pour les plus anciens :p ), et merci à reopen911 qui n’arrêtait pas de dénoncer

  6. ce qui est sûr c est qu il y avait des bombes dans les tours et que quelques jours avant les attentats il y a eu des mouvements en bourses inhabituels sur ces tours ……

  7. J avais déjà des gros doutes à l époque avec le livre de meysan et les vidéos me confortent dans l opinion que je me suis faite qu il s agissait du plus gros mensonges d’État

    • qu’en sais-tu des témoins, tu leur as parlé?
      Ah mais non, tu défends ta zone de confort, ton petit monde de mickey ou la télévision règne en maitre et ne dessert pas les intérêts des quelques industriels auxquels elle appartient, toi tu crois en la liberté de la presse et en son soi-disant rôle d’informer la population, bien sûr que non que leur rôle n’est pas de manipuler, et tant qu’on y est, les émissions de tv ont pour but de nous rendre plus intelligent, les publicités sont là pour nous conseiller sur les meilleurs produits pour notre santé, les films hollywoodiens standardisés et banalisant la violence sont là pour faire grandir l’humanité.
      Tu en as assez ou je continue?
      Réveille toi un peu et analyse un peu les FAITS. Pas les théories x ou y, juste les faits.
      Ensuite tu te feras ton propre avis et creusera davantage cette question du 11/09 ou d’autres événements si le coeur t’en dit.
      Et si pas, ben … tant pis, reste dans ton monde de bisounours avec les autres, vous semblez vous y complaire tellement. 🙂
      ps: ah oui, encore une chose, tu as un feu ouvert chez toi? ou chez une connaissance? ok, super, jette-y un peu ton passeport et reviens témoigner ici pour nous dire s’il est resté intact ou pas. Oh bien sur, il ne s’agit pas des températures extrèmes du site du 11/09, mais bon, allez, on est beau joueur, on va dire que cela suffiera à valider l’expérience quand même 😉

  8. Arrêtez vos conneries !!! Il y a bel et bien eu des avions , ce n était pas les supposés Boeing mais plutot comme décrivent les témoins et même des journalistes ce jour là des avions gris sans hublot avec un logo bleu circulaire a l avant !!!
    J ai moi même discuté avec une cliente de mon restaurant qui a très bien vu les avions percutés les 2 tours et qui m a confirmé comme je le pensais que ce n était pas des avions commerciaux .
    a force de vouloir partir dans des théories farfelues vous dicreditez le vrai travail d experts et les vrais témoignages de gens qui étaient sur place .
    Il y a bien eu des explosifs dans les 3 tours , tous les pompiers de new York ainsi que de nombreux survivants en témoignent !!
    Il y a bien eu une conspiration organisée par une partie du lobby militaire américain mais arrêtez avec vos hologrammes je vous en supplie !!

    • bah tu valides la théorie du complot, c’est déjà ça. Hologrammes ou pas, ce n’est pas ça l’important, l'(important c’est que la thèse officielle est fausse. Non il n’y a jamais eu d’avions commerciaux détournés par des djihadistes surhmains.

  9. Vrai ou faux, là n’est pas le sujet. On ne sait rien d’autre que la version officielle sur l’assassinat de Kennedy soit 52 ans après et vous pensez que la vérité, la VRAIE vérité va éclater comme ça en deux coups de cuillères à pot ?
    Ceci bien que j’aurais plutôt tendance à avoir plus foi personnellement dans la version conspirative que la version officielle.

  10. Arrêtez avec vos hologrammes c du n’importe koi !!! Il y a bien eu des avions dans les tours , ce n étais pas des avions commerciaux mais des avions gris sans hublots avec un logo bleu circulaire a l avant comme témoignent de nombreuses personnes ainsi que plusieurs journalistes présents ce jour .
    J ai moi même discuté avec une cliente de mon restaurant qui a assisté a la scene et qui m a confirmé que ce n était pas les supposés Boeing qui se sont écrasés dans les tours

    • oh, 2 x le même commentaire 🙂 Donc, tu es américain ou bien un français exilé. Quel est le nom de ton resto et où se trouve-t-il? Quel est ton nom? Le nom de ta cliente? Elle peut témoigner? Vous avez donc tous bien survécus? Hospitalisés? Problèmes de santé suite à la fumée/débris?

      • Et vous, pouvez vous me donner la nature de tous les documents detruits dans la 3eme tour? Connaissait vous personnellement les experts ? Avez vous de VRAIES preuves ? (Et une vidéo youtube cree par un gars qui s’emmerde dans le fin fond de sa cambrousse ne me suffirat pas) Avez vous eu accés à tous les documents de l’enquete ? Avez vous rencontré des témoins ? Vous demandez des preuves tangibles, mais vous vous permettez de crier au complot sans en donner une seule …

  11. Qui croyez vous etre pour salir la memoire des victimes du 11/09 avec de telles salades !!!
    J’ai perdu deux amis, des amis d’enfance, la famille, qui etaient a bord du AA11 qui s’est ecrasé dans la tour Nord du WTC !
    Je ne vous permet pas de salir leurs noms, ni ceux de tous ceux qui ont peris ce jour la !
    Honte a vous, oui, honte a vous !!!!!!

      • Selon vous un français ne peut pas connaitre des americains ? Oui certaines personnes sortent de chez eux, decouvrent le monde et la vie qui les entoure au lieu de se gaver de vidéos (nullissimes soit dit en passant) de soi disant experts en complots 😉

  12. Un mensonge créé pour tuer.mais touts ces gens qui ont la,preuve que les tetes des illuminatis est bien aux etats unis comment ce fait t il qu il ne deposent pas,plainte au yribunal de la,haie etc…grosse question..pourtant oui logique…

    • l s’agit clairement d’une projection astrale décentralisé à pulsion hyperbolique tangente. Ce qui fait que tous le monde à cru voir l’avion mais il s’agissait en fait d’une projection astrale décentralisé à pulsion hyperbolique tangente, ou pour les gens ne connaissant rien à la science, des hologrammes extrêment sophistiqué issus de l’US army et dévelloppé dans le plus grand secret.
      Programmé par le gouvernement des USA, ce dernier n’est au final que le sous traitant des illuminati qui ont commandité cette explosion via leur contact chez les francs maçon à la solde du gouvernement juif mondial.
      Ne publiez pas ça sur FB ne savez vous pas que ces derniers sont à la solde du gouvernement illuminato-judéo-americano-maçonnique. N’exposez pas ainsi votre savoir à la vue de tous (MP pour les gens voulant plus de confidentialité).

      Puisse la toute puissante loutre cosmique veiller sur vous (et sur votre esprit amen).

      • Il y a un hosto psy proche de chez toi !! Cours y vite !! Avec Haldol la vie est moins folle !! Pour avoir lu et relus des bouquins sur les illuminatis, les sociétés secrètes, les francs-mac … bien sûr que je ne crois pas forcément à la thèse officielle mais là avec vos hologrammes vous me faites bien marrer !! Et Meysan la pire supercherie de son livre, si quelqu’un le veut je dois encore l’avoir chez moi je lui donne bien volontier !!

  13. En fait, les tours n’ont jamais été détruites !! Elle sont encore là !!!

    La NSA, le FBI, et la CIA projettent dessus des hologrammes de qualité militaire avec des images de ciel pour faire croire que les tours ne sont plus là, mais elle sont bel et bien là.
    Ils ont peur qu’un avion percute ces tours invisibles, et c’est pourquoi il est interdit de survoler le site depuis 2001, pour éviter qu’on ne découvre la supercherie en percutant accidentellement les tours.
    Vous pouvez vérifier, la loi qui interdit ce survol existe bien, c’est la preuve que j’ai raison, et que tous ceux qui disent que les tours ont été détruites sont soit des menteurs, soit des idiots.

    La preuve en vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=PpjEEkaRM1U

    Dans cette vidéo ils disent que la technologie d’invisibilité date de 2003 pour le public… et comme il faut 2 ans pour transformer un concept militaire en prototype public, cet étrange hasard (coincidence) de calendrier est encore une preuve de plus.

    Et pourquoi feraient-ils cela ? Tous ceux qui ont un minimum d’intelligence savent que la zone 51 est déserte depuis bientôt 15 ans, c’est justement parce qu’ils ont transféré toutes les activités au world trade center. Pour dissimuler la vérité au sujet des extra terrestres, quoi de plus malin que de la cacher en plein centre de Manhattan !!

    C’est tout à fait sérieux ! La preuve que c’est vrai, IBM et MICROSOFT l’ont évoqué à de nombreuses reprises sur leur site web, avant de supprimer incognito toutes ces références. Vous pouvez vérifier par vous-même, il ne reste aucune preuve !! Etrange, non ?

    Ceux qui persistent à croire au hasard malgré toutes ces preuves irréfutables font certainement partie du complot pour tentez de vous tromper. Ouvrez les yeux, voyez la vérité !!

    • Les tours sont toujours là mdr !! Parce qu’il faut les survoler pour ne pas taper dedans !! Et au RDC, y a quoi, des grilles interdisant d’aller plus loin pour ne pas se cogner dessus !! Tes neurones fonctionnent toujours ? Les connexions c’est pas sûr !!!

  14. Bien joué David Copperfied pour ton illusion médiatique , concentrer l’attention sur autre chose pour manipuler les esprits , branché la plus part sur leur TV ou dans une panique générale sur place !

  15. Bien joué David Copperfied pour ton illusion médiatique , concentrer l’attention sur autre chose pour manipuler les esprits , branché la plus part sur leur TV ou dans une panique générale sur place !

  16. Cette opération est un false flag et tout le monde, ou presque, le sait. Mais comment une explosion à l’intérieur du bâtiment peut-elle créer un tel nuage de feu sans que la tour ne s’effondre par le haut dès le début ? Un tel déluge de feu correspond à une énorme explosion qui aurait dû casser l’armature en acier et faire vaciller le haut des tours. Et d’ou viennent les vidéos de personnes lambda ou l’on voit deux avions sous des angles différents se crascher ? Certes, les tours se sont effondrées comme si elles avaient été préparées par des artificiers, mais cette histoire m’interpelle.

  17. Cette opération est un false flag et tout le monde, ou presque, le sait. Mais comment une explosion à l’intérieur du bâtiment peut-elle créer un tel nuage de feu sans que la tour ne s’effondre par le haut dès le début ? Un tel déluge de feu correspond à une énorme explosion qui aurait dû casser l’armature en acier et faire vaciller le haut des tours. Et d’ou viennent les vidéos de personnes lambda ou l’on voit deux avions sous des angles différents se crascher ? Certes, les tours se sont effondrées comme si elles avaient été préparées par des artificiers, mais cette histoire m’interpelle.

  18. Euh il y a les films d’une plaie béante en facade des tours jumelles avec une forme d’avion ! Contrairement au pentagone… donc 2 avions, un missile, une demolition contrôlée…et d’autres trouvailles bien ficelées de la mafia khazare …

  19. Euh il y a les films d’une plaie béante en facade des tours jumelles avec une forme d’avion ! Contrairement au pentagone… donc 2 avions, un missile, une demolition contrôlée…et d’autres trouvailles bien ficelées de la mafia khazare …

  20. Du moment où la vérité est manipulé,tout est possible et imaginable, certes il y a eu des morts, ce qui est sur est que cela fait 15 ans que nous pillons le moyen orient,sans que nous civil, citoyens bougeons un petit doigt…..
    Donc je pense que cette opération, profite bien au nouvel ordre mondial….A qui le crime à l’air dévie. Profitez…..

  21. Du moment où la vérité est manipulé,tout est possible et imaginable, certes il y a eu des morts, ce qui est sur est que cela fait 15 ans que nous pillons le moyen orient,sans que nous civil, citoyens bougeons un petit doigt…..
    Donc je pense que cette opération, profite bien au nouvel ordre mondial….A qui le crime à l’air de bien Profiter!!””

    • Quelque soit la version des faits à laquelle on croit et par pure logique, il est évident que si c’est un attentat organisé sans avions mais devant paraître effectué par un avion… Il y aura une équipe pour poser quelques pièces d’avion dans les débris qui seront prise en photo par des photographes… Comme pour le Pentagone ou Shanksville ou ils ont quand même un peu mégoté (plus difficile à faire discrètement?)…

    • Quelque soit la version des faits à laquelle on croit et par pure logique, il est évident que si c’est un attentat organisé sans avions mais devant paraître effectué par un avion… Il y aura une équipe pour poser quelques pièces d’avion dans les débris qui seront prise en photo par des photographes… Comme pour le Pentagone ou Shanksville ou ils ont quand même un peu mégoté (plus difficile à faire discrètement?)…

  22. Putain en même temps il ne faut pas être ingénieur pour comprendre certains phénomènes , effondrement en chute libre , l’or détenu dans les sous sol évacué quelques semaines avant , le proprio d’une des tours qui , deux semaines seulement avant les “attentats” fait assuré sa tour contre …. Des attaques terroristes ,… Le Pentagone ? Un trou de 4metres il restent …. La chaleur du feu n’a peu faire fondre les moteurs etc …. Le problème c’est que justement , la vérité est tellement énorme que la masse n’y croit pas ….

  23. Putain en même temps il ne faut pas être ingénieur pour comprendre certains phénomènes , effondrement en chute libre , l’or détenu dans les sous sol évacué quelques semaines avant , le proprio d’une des tours qui , deux semaines seulement avant les “attentats” fait assuré sa tour contre …. Des attaques terroristes ,… Le Pentagone ? Un trou de 4metres il restent …. La chaleur du feu n’a peu faire fondre les moteurs etc …. Le problème c’est que justement , la vérité est tellement énorme que la masse n’y croit pas ….

  24. Y a t’il eu des compagnies aériennes qui ont déclarés la perte de leur avion? Des familles ont elles perdues des leurs dans ces accidents? Merci de votre réponse?

  25. Y a t’il eu des compagnies aériennes qui ont déclarés la perte de leur avion? Des familles ont elles perdues des leurs dans ces accidents? Merci de votre réponse?

  26. C’est grave ce que vous faîtes de tout remettre en question comme cela ????? Les tours ont bien été démolies et cela ne s’est pas fait par l’opération du St Esprit ???? Vous voulez nous faire marcher sur la tête, je pense !!!!!…… Il y a eu tout de même des tas de morts dans ces tours !!!! On a même entendu les cris des victimes lorsque les tours s’écroulaient !!!!!….

  27. C’est grave ce que vous faîtes de tout remettre en question comme cela ????? Les tours ont bien été démolies et cela ne s’est pas fait par l’opération du St Esprit ???? Vous voulez nous faire marcher sur la tête, je pense !!!!!…… Il y a eu tout de même des tas de morts dans ces tours !!!! On a même entendu les cris des victimes lorsque les tours s’écroulaient !!!!!….

  28. Voilà, et le mur de Berlin n’est jamais tombé, Fukushima n’est qu’une petite inondation, les Coréens Sud et Nord de kiffent en réalité et 39-45 c’était pour relancer la croissance…. Ya un moment il faut arrêter je crois.

    • Jean-françois Lachiche Je crois que c’est ce qu’il fait justement, il utilise son cerveau, il faut arrêt de se croire plus intelligent parce que les gens ne gobent pas n’importe quoi. Pas d’avion ? Seriously ?

    • N’insulte pas mon intelligence. J’ai passé 2 ans à étudier ce dossier. Et vous ? A part gober la version officielle ? Alors tes leçons. Tu te les gardes et continue de t’abreuver de BFM etc

    • Parce que tu crois que 39-45 c’était pour quoi toi ?
      Oui aussi finir d’asseoir le projet sioniste de création de l’état d’Israël ! C’est vrai !

    • Les vidéos montrant clairement un avion s’écrasant sur la tour serait donc un montage (en 2001, avant le numérique) ? Passées en léger différé sur toutes les tv du monde ? Tous ceux qui on vécu ce drame sur place et qui on vu le ou les avions ont donc été frappés d’illusions collectives ? Trop gros, ça ne passe pas… Qu’il y ait des causes politiques vu ce qu’on sait aujourd’hui de la politique Américaine, ça ne ne fait plus aucun doute. Pour le reste..!

    • Fabrice Dga votre commentaire est bien là preuve que vous n’avez pas paisible temps d’élever votre conscience.
      Il est pourtant précisé dans les vidéos qui servent de preuve, que cette fameuse technologie dont vous parlez….elle est financé par qui??qui a le pouvoir?
      L’état…
      Donc quand vous avez le dernier logiciel X qui est développé, il est développé tout d’abord à des fins militaires.. Et on vous le commercialise quand bon leur chante…..Vous êtes là dubitatif…..mais vous n’eveillez pas votre conscience…Vous critiquez sans savoir.

    • Il y a bien un mémorial avec des morts….et ils sont morts avecs les tour jumelles, personne ne le conteste,mais colle le dis l’article, il n’ont retrouvé aucune famille afin de témoigne qu’ils avaient bien pris un avion…..

    • Un ami avait un contact à New York le jour de la destruction des tours. On peut toujours lui demander s’il a eu la berlue ce jour là. Je pense qu’il y a de très nombreux témoins oculaires et que le gouvernement US ne les a pas encore tous assassiné. Il faut arrêter le délire à un moment. Ne venez pas me parler de ma conscience, j’ai un esprit critique assez développé je pense, ce qui me permet de douter à la fois des infos qu’on nous sert à longueur de journée (la période actuelle en est riche) et des théories du complot fumantes largement démenties et démontées. Je n’ai pas plus de temps à perdre dans d’autres réponses aussi je vous laisserai volontiers le dernier mot dont j’imagine que vous voudrez le tourner à votre avantage. Peu importe. Je laisse ceux qui sont intéressés par ce débat stérile à faire des recherches. Google est votre ami (pour les recherches seulement)…

    • Il n’y a qu’un seul témoignage officiel qui a été diffusé en boucle à la télé ! Et pas mal d’autres disant que ça a été trop vite.. Qu’ils n’ont pas eu le temps de voir ! Certains même qu’ils n’ont pas vu d’avions…
      Ce qui est quand même étonnant c’est qu’avec les milliers de caméras de surveillance dans New York.. Il n’y ai eu que 3 ou 4 vidéos ou on voit les avions !

    • Encore un modeste qui se pensent suffisamment intelligent….bref on ne vous dis pas qu’il n’y a pas eu dire morts et que les tours ne se sont pas écroulés!!!bon sang c’est dingue d’être un mouton pareil!!!esprit critique 0, Google est notre ami oui, il ne nous permets pas de justes chercher Facebook dans le moteur de recherche…par exemple un Boeing mesure 48m, maintenant je le sais, ce que je ne sais pas encore c’est la largeur des tours jumelles…..

    • Faut être sacrément culotté pour oser dire qu’il n’y a pas eu d’avion dans les tours. Le négationisme n’a jamais aidé les théoriciens du complot. Je suis intimement persuadé que le 11 septembre est une vaste fumisterie. Oui on nous prend pour des cons et non, on ne nous dit pas la vérité. En revanche, c’est discréditer ces réflexions que nous balancer qu’il n’y a eu aucun avion dans les tours. En niant des choses pareilles, les faits évidents, vous faites passer pour des cons les gens qui réfutent la version officielle. Ce n’est pas rendre service à la vérité, à la réalité des faits que de balancer des idioties pareilles.

    • Il ya eu des vidéos amateurs qui, parcontre on été supprimé du net car on y voyais une des 2 tours exploser ! Et à chaque étages ! On ne prend pas en compte non plus les témoignages des personnes qui on été sauvés, ou qui ce trouvaient pas loin des tours !

    • Édit : j’avais déjà vu ce genre de documentaire et à aucun moment il n’est dit ou même sous entendu qu’aucun n’avion n’a percuté les tours. Donc je réitère, faut être tordu pour aller contre les images. Bientôt, vous allez me dire que les 2 tours jumelles n’ont jamais existées et que c’était des hologrammes. C’est bien d’avoir l’esprit critique mais ce n’est pas parce qu’on vous vend un ou deux mensonges qu’il faille en chercher 10.
      Oui je pense que les tours ont été détruites par des explosifs, mais ça n’empêche que les avions ont bien percuté les tours au préalable. L’un n’empêche pas l’autre. Pour ce qui est de la 3eme tour, là aussi grande rigolade. D’ailleurs la plupart des gens ignorent l’existence de l’effondrement de cette 3eme tour et c’est bien la plus effarante pourtant.
      Enfin, concernant le Pentagone… Là OK, je veux bien qu’on se pose la question. Avion ou pas ? Par contre, insister sur l’absence des avions dans les tours, c’est ridicule.

  29. Voilà, et le mur de Berlin n’est jamais tombé, Fukushima n’est qu’une petite inondation, les Coréens Sud et Nord de kiffent en réalité et 39-45 c’était pour relancer la croissance…. Ya un moment il faut arrêter je crois.

    • Jean-françois Lachiche Je crois que c’est ce qu’il fait justement, il utilise son cerveau, il faut arrêt de se croire plus intelligent parce que les gens ne gobent pas n’importe quoi. Pas d’avion ? Seriously ?

    • N’insulte pas mon intelligence. J’ai passé 2 ans à étudier ce dossier. Et vous ? A part gober la version officielle ? Alors tes leçons. Tu te les gardes et continue de t’abreuver de BFM etc

    • Parce que tu crois que 39-45 c’était pour quoi toi ?
      Oui aussi finir d’asseoir le projet sioniste de création de l’état d’Israël ! C’est vrai !

    • Les vidéos montrant clairement un avion s’écrasant sur la tour serait donc un montage (en 2001, avant le numérique) ? Passées en léger différé sur toutes les tv du monde ? Tous ceux qui on vécu ce drame sur place et qui on vu le ou les avions ont donc été frappés d’illusions collectives ? Trop gros, ça ne passe pas… Qu’il y ait des causes politiques vu ce qu’on sait aujourd’hui de la politique Américaine, ça ne ne fait plus aucun doute. Pour le reste..!

    • Fabrice Dga votre commentaire est bien là preuve que vous n’avez pas pris le temps d’élever votre conscience.
      Il est pourtant précisé dans les vidéos qui servent de preuve, que cette fameuse technologie dont vous parlez….elle est financé par qui??qui a le pouvoir?
      L’état…
      Donc quand vous avez le dernier logiciel X qui est développé, il est développé tout d’abord à des fins militaires.. Et on vous le commercialise quand bon leur chante…..Vous êtes là dubitatif…..mais vous n’eveillez pas votre conscience…Vous critiquez sans savoir.

    • Il y a bien un mémorial avec des morts….et ils sont morts avecs les tour jumelles, personne ne le conteste,mais comme le dis l’article, il n’ont retrouvé aucune famille afin de témoigne qu’ils avaient bien pris un avion…..

    • Un ami avait un contact à New York le jour de la destruction des tours. On peut toujours lui demander s’il a eu la berlue ce jour là. Je pense qu’il y a de très nombreux témoins oculaires et que le gouvernement US ne les a pas encore tous assassiné. Il faut arrêter le délire à un moment. Ne venez pas me parler de ma conscience, j’ai un esprit critique assez développé je pense, ce qui me permet de douter à la fois des infos qu’on nous sert à longueur de journée (la période actuelle en est riche) et des théories du complot fumantes largement démenties et démontées. Je n’ai pas plus de temps à perdre dans d’autres réponses aussi je vous laisserai volontiers le dernier mot dont j’imagine que vous voudrez le tourner à votre avantage. Peu importe. Je laisse ceux qui sont intéressés par ce débat stérile à faire des recherches. Google est votre ami (pour les recherches seulement)…

    • Il n’y a qu’un seul témoignage officiel qui a été diffusé en boucle à la télé ! Et pas mal d’autres disant que ça a été trop vite.. Qu’ils n’ont pas eu le temps de voir ! Certains même qu’ils n’ont pas vu d’avions…
      Ce qui est quand même étonnant c’est qu’avec les milliers de caméras de surveillance dans New York.. Il n’y ai eu que 3 ou 4 vidéos ou on voit les avions !

    • Encore un modeste qui se pensent suffisamment intelligent….bref on ne vous dis pas qu’il n’y a pas eu dire morts et que les tours ne se sont pas écroulés!!!bon sang c’est dingue d’être un mouton pareil!!!esprit critique 0, Google est notre ami oui, il ne nous permets pas de justes chercher Facebook dans le moteur de recherche…par exemple un Boeing mesure 48m, maintenant je le sais, ce que je ne sais pas encore c’est la largeur des tours jumelles…..

    • Faut être sacrément culotté pour oser dire qu’il n’y a pas eu d’avion dans les tours. Le négationisme n’a jamais aidé les théoriciens du complot. Je suis intimement persuadé que le 11 septembre est une vaste fumisterie. Oui on nous prend pour des cons et non, on ne nous dit pas la vérité. En revanche, c’est discréditer ces réflexions que nous balancer qu’il n’y a eu aucun avion dans les tours. En niant des choses pareilles, les faits évidents, vous faites passer pour des cons les gens qui réfutent la version officielle. Ce n’est pas rendre service à la vérité, à la réalité des faits que de balancer des idioties pareilles.

    • Il ya eu des vidéos amateurs qui, parcontre on été supprimé du net car on y voyais une des 2 tours exploser ! Et à chaque étages ! On ne prend pas en compte non plus les témoignages des personnes qui on été sauvés, ou qui ce trouvaient pas loin des tours !

    • Édit : j’avais déjà vu ce genre de documentaire et à aucun moment il n’est dit ou même sous entendu qu’aucun n’avion n’a percuté les tours. Donc je réitère, faut être tordu pour aller contre les images. Bientôt, vous allez me dire que les 2 tours jumelles n’ont jamais existées et que c’était des hologrammes. C’est bien d’avoir l’esprit critique mais ce n’est pas parce qu’on vous vend un ou deux mensonges qu’il faille en chercher 10.
      Oui je pense que les tours ont été détruites par des explosifs, mais ça n’empêche que les avions ont bien percuté les tours au préalable. L’un n’empêche pas l’autre. Pour ce qui est de la 3eme tour, là aussi grande rigolade. D’ailleurs la plupart des gens ignorent l’existence de l’effondrement de cette 3eme tour et c’est bien la plus effarante pourtant.
      Enfin, concernant le Pentagone… Là OK, je veux bien qu’on se pose la question. Avion ou pas ? Par contre, insister sur l’absence des avions dans les tours, c’est ridicule.

  30. Je vois tous vos commentaires… Certains ont l’air persuadés que ce n’est pas possible… D’autres que c’est en effet le cas !
    Je pense qu’il faut un peu de retenue ! Tout est possible !
    Peut-être que c’est le cas… Peut-être pas ! Cet article propose des pistes allant dans le sens du.. C’est possible ! Et certains arguments tiennent la route !.
    Quoi qu’il arrive on est tous d’accord pour dire que le 11 septembre est loin d’être ce que les médias nous racontent !
    S’il n’y a réellement pas eu d’avions dans les tours… Ou sont passés les passagers ? Ce ne serait pas le premier cas de ce genre et on connaît l’ingéniosité des services américains pour manigancer ce genre d’opérations…
    Un jour peut-être… Nous aurons la réponse !

  31. Je vois tous vos commentaires… Certains ont l’air persuadés que ce n’est pas possible… D’autres que c’est en effet le cas !
    Je pense qu’il faut un peu de retenue ! Tout est possible !
    Peut-être que c’est le cas… Peut-être pas ! Cet article propose des pistes allant dans le sens du.. C’est possible ! Et certains arguments tiennent la route !.
    Quoi qu’il en soit, on est tous d’accord pour dire que le 11 septembre est loin d’être ce que les médias nous racontent !
    S’il n’y a réellement pas eu d’avions dans les tours… Ou sont passés les passagers ? Ce ne serait pas le premier cas de ce genre et on connaît l’ingéniosité des services américains pour manigancer ce genre d’opérations…
    Un jour peut-être… Nous aurons la réponse !

  32. C’étaient des vols réguliers par des compagnies connus ainsi ils auraient payé tout les employés pour ne pas dévoiler que ces vols n’existent pas ou qu’ils sont arrivés normalement à leur destinations . Avez vous recueilli des témoignages des personnes travaillant dans ces compagnies?

  33. moi je pense qu’ils ont utilisé des avion pour faire mieux passer les explosions sinon sans ca ca n’aurait pas été credible fallait bien un bouc émissaire pour arriver a leur fin apres je dis ca mais tout est possible

  34. moi je pense qu’ils ont utilisé des avion pour faire mieux passer les explosions sinon sans ca ca n’aurait pas été credible fallait bien un bouc émissaire pour arriver a leur fin apres je dis ca mais tout est possible

    • Jai etudier en structure d’acier et de béton et si ton beam dacier chauffe, il est plus porter a plier que fondre et c’est la que les explosif explique pourquoi l’acier etait en fusion car le kérosène ne peut pas faire fondre de l’acier.

    • Cool ça fais plaisir de parler avec des gars qui connaissent, Je suis dans la réalisation de bâtiment dans le gros oeuvre, je me suis arrêté au bac pro construction bâtiment gros oeuvre, don on a survolé la démolition mais me jour où j’ai vu cette photos, ça ne laisse pas de doute sur une démolition contrôlée.
      J’avais vu une vidéo qui utilisé cette photo de la même manière dont tu me m’expliques.

    • C’est pas mal le seul procédé a ce jours qui est 99% effectif lors démolition contrôlé, une simple coupe dans les colonnes ne les fait pas tomber elle permet juste que lorsque l’explosion se produit de tous les dirigé vers le centre pour empêcher aux beam de plier sous la chaleur des explosions.

    • Jai etudier en structure d’acier et de béton et si ton beam dacier chauffe, il est plus porter a plier que fondre et c’est la que les explosif explique pourquoi l’acier etait en fusion car le kérosène ne peut pas faire fondre de l’acier.

    • Cool ça fais plaisir de parler avec des gars qui connaissent, Je suis dans la réalisation de bâtiment dans le gros oeuvre, je me suis arrêté au bac pro construction bâtiment gros oeuvre, don on a survolé la démolition mais me jour où j’ai vu cette photos, ça ne laisse pas de doute sur une démolition contrôlée.
      J’avais vu une vidéo qui utilisé cette photo de la même manière dont tu me m’expliques.

    • C’est pas mal le seul procédé a ce jours qui est 99% effectif lors démolition contrôlé, une simple coupe dans les colonnes ne les fait pas tomber elle permet juste que lorsque l’explosion se produit de tous les dirigé vers le centre pour empêcher aux beam de plier sous la chaleur des explosions.

  35. On sait ce que l’on veut qu’on sache est un logiciel créé par les soviétiques dans le seul but de nous faire croire que les usa existent. Alors qu’il n’y a rien après l’océan.

  36. On sait ce que l’on veut qu’on sache est un logiciel créé par les soviétiques dans le seul but de nous faire croire que les usa existent. Alors qu’il n’y a rien après l’océan.

  37. l’ex agent de liaison de la CIA a confirmée au péril de sa vie que c’était de la démolition contrôlée..et de plus aucun reste d’avion retrouvé .. qui a raison ?

  38. l’ex agent de liaison de la CIA a confirmée au péril de sa vie que c’était de la démolition contrôlée..et de plus aucun reste d’avion retrouvé .. qui a raison ?

  39. Avions ou pas avions (je n’adhère pas aux hologrammes personnellement) il y a à mon sens 2 choses à retenir sur cette journée du 11 septembre. 2 choses qu’il serait bon de ne pas occulter par des théories invérifiables tel que les hologrammes. Le WTC 7 et le pentagone. Le WTC 7 est pour moi le maillon faible de cette journée. La façon dont cet immeuble s’effondre est vraiment plus que douteuse. Pas mal de gens ne sont même pas au courant que cet immeuble s’est effondré ce jour là. Le pentagone : le bâtiment le plus surveillé au monde par cameras entre autres. Je ne sais plus combien de caméras filmaient le pentagone ce jour là mais il y en avait beaucoup, une centaine il me semble. Et pourtant aucune vidéo n’a montré clairement cet avion excepté celle que l’on connaît tous, celle du poste de surveillance ou 4 images ont été rendues publique mais où l’on ne distingue absolument rien. Il aurait pourtant été super facile de moucher tous les détracteurs en publiant les vidéos des autres cameras montrant clairement cet avion mais cela n’a pas été le cas malgré les demandes… Ces images, qu’ils possèdent assurément puisqu’elles ont toutes été récupérées le jour même y compris celles de la station service située non loin du pentagone, n’ont été rendues publiques pour quelques obscures raisons. L’une d’entre elles étant que ces images étaient trop violentes. Argument plus qu’anecdotique au regard des images des 2 tours balancées en boucles pendant des semaines…. Bref ! Ajouter des hologrammes (indémontrables) ne fait que renforcer la confusion tout en détournant l’attention sur les vrais questions à se poser. Pour ma part je pense que les autorités américaines savaient, mais n’ont rien fait dans leurs propres intérêts. Intérêts que tout le monde a identifié rapidement et conséquences que nous subissons vraisemblablement toujours aujourd’hui….

  40. Avions ou pas avions (je n’adhère pas aux hologrammes personnellement) il y a à mon sens 2 choses à retenir sur cette journée du 11 septembre. 2 choses qu’il serait bon de ne pas occulter par des théories invérifiables tel que les hologrammes. Le WTC 7 et le pentagone. Le WTC 7 est pour moi le maillon faible de cette journée. La façon dont cet immeuble s’effondre est vraiment plus que douteuse. Pas mal de gens ne sont même pas au courant que cet immeuble s’est effondré ce jour là. Le pentagone : le bâtiment le plus surveillé au monde par cameras entre autres. Je ne sais plus combien de caméras filmaient le pentagone ce jour là mais il y en avait beaucoup, une centaine il me semble. Et pourtant aucune vidéo n’a montré clairement cet avion excepté celle que l’on connaît tous, celle du poste de surveillance ou 4 images ont été rendues publique mais où l’on ne distingue absolument rien. Il aurait pourtant été super facile de moucher tous les détracteurs en publiant les vidéos des autres cameras montrant clairement cet avion mais cela n’a pas été le cas malgré les demandes… Ces images, qu’ils possèdent assurément puisqu’elles ont toutes été récupérées le jour même y compris celles de la station service située non loin du pentagone, n’ont été rendues publiques pour quelques obscures raisons. L’une d’entre elles étant que ces images étaient trop violentes. Argument plus qu’anecdotique au regard des images des 2 tours balancées en boucles pendant des semaines…. Bref ! Ajouter des hologrammes (indémontrables) ne fait que renforcer la confusion tout en détournant l’attention sur les vrais questions à se poser. Pour ma part je pense que les autorités américaines savaient, mais n’ont rien fait dans leurs propres intérêts. Intérêts que tout le monde a identifié rapidement et conséquences que nous subissons vraisemblablement toujours aujourd’hui….

  41. Faut pas déconner!
    Ok les gouvernements nous prennent pour des cons mais des vidéos largement diffusées montraient clairement les avions se crashaient sur les tours.
    Je crois en la théorie du complot mais dire qu’aucun avion s’est crashé c’est se moquer de la gueule des gens!

  42. Faut pas déconner!
    Ok les gouvernements nous prennent pour des cons mais des vidéos largement diffusées montraient clairement les avions se crashaient sur les tours.
    Je crois en la théorie du complot mais dire qu’aucun avion s’est crashé c’est se moquer de la gueule des gens!

  43. Pauvre gens qui croient encore aux versions des medias.. regardez donc loose change 1 documentaire en francais. Et fahrenheit 9/11 et la vous pourrez vous faire un tout autre avis… cest malheureux en 2015 de voir ca… l’histoire est un tissu de mensonge.. l’histoire n’est jamais ecrite par les gentils mais par les vainqueurs..ceux qui ont les meilleurs armes et aucune pitié quelle naiveté impressionante dans votre monde des bisounours. Reveillez vous les usa, les milliardaires saoudiens ainsi que israel qui collaborent ensemble pour larmement et les petrodollars ne sont pas des tendres… cordialement.

  44. Pauvre gens qui croient encore aux versions des medias.. regardez donc loose change 1 documentaire en francais. Et fahrenheit 9/11 et la vous pourrez vous faire un tout autre avis… cest malheureux en 2015 de voir ca… l’histoire est un tissu de mensonge.. l’histoire n’est jamais ecrite par les gentils mais par les vainqueurs..ceux qui ont les meilleurs armes et aucune pitié quelle naiveté impressionante dans votre monde des bisounours. Reveillez vous les usa, les milliardaires saoudiens ainsi que israel qui collaborent ensemble pour larmement et les petrodollars ne sont pas des tendres… cordialement.

  45. Au pire vous êtes les moutons qui donne de l’importance au fait! Vous n’avez pas de vie pour vous occuper de celles des autres?
    Est que vous vous rendez compte que vous former vous même vos “camp” juste par rapport a vos opinions et façons de penser… Si il y a des responsable, dans tout les cas ça c’est produit, on vas pas passer son temps a se retourner , sur qui a fait quoi?!! On sait tous de quoi il en retourne mais on veut tous défendre une opinion ou un intérêt différents… Le nerf de la guerre , c’est argent pouvoir , point barre ,le reste n’est justification…. Un homme qui ment se justifiera toujours , celui qui est honnête n’aura pas peur de fermer sa gueule pour écouter et faire valoir les argument face au “dire* des autres!!! MOUTONS!!!

  46. Au pire vous êtes les moutons qui donne de l’importance au fait! Vous n’avez pas de vie pour vous occuper de celles des autres?
    Est que vous vous rendez compte que vous former vous même vos “camp” juste par rapport a vos opinions et façons de penser… Si il y a des responsable, dans tout les cas ça c’est produit, on vas pas passer son temps a se retourner , sur qui a fait quoi?!! On sait tous de quoi il en retourne mais on veut tous défendre une opinion ou un intérêt différents… Le nerf de la guerre , c’est argent pouvoir , point barre ,le reste n’est justification…. Un homme qui ment se justifiera toujours , celui qui est honnête n’aura pas peur de fermer sa gueule pour écouter et faire valoir les argument face au “dire* des autres!!! MOUTONS!!!

  47. Il faut arreter lollllll le peuple a le droit de se reveiller et de faire part de ses doutes.
    Jfk. Coluche. Diana.. temoins du 11.09. Yitzahk Rabin..
    La vous avez aucuns arguments pour nous prouvez que ce sont des hasards de l’histoire. Alors argumentez ou allez travaillez pour les medias et les ripoux de ce monde. Peace

  48. Il faut arreter lollllll le peuple a le droit de se reveiller et de faire part de ses doutes.
    Jfk. Coluche. Diana.. temoins du 11.09. Yitzahk Rabin..
    La vous avez aucuns arguments pour nous prouvez que ce sont des hasards de l’histoire. Alors argumentez ou allez travaillez pour les medias et les ripoux de ce monde. Peace

  49. Ahouais on nous aurait menti?…non ?…encore?…houlala…, c’est nouveau, on nous cacherait des choses??
    On nous prendrait pour des cons??on serait manipulé?? non?
    Perso j’ai toujours un tube de lubrifiant sur moi, cela passe mieux avec.