On sait ce qu’on veut qu’on sache commence à être pas mal connu aujourd’hui, et plusieurs dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour lire les articles du site. Le temps me manque aujourd’hui pour l’alimenter comme il se devrait. C’est pourquoi je recherche des personnes motivées qui souhaiteraient rédiger des articles sur le site. Ces articles seraient automatiquement remontés sur la page facebook de On sait ce qu’on veut qu’on sache et seraient donc lus par des milliers de personnes.

Vous pouvez m’envoyer un mail sur l’adresse de contact : [email protected]  et me proposer un article (Titre, accroche, image de présentation et contenu) que je relirais. Si tout se passe bien, je vous créerais un compte rédacteur sur le site pour que vous puissiez poster directement vos article à l’avenir.

Merci d’avance de vouloir contribuer à ce site qui peut avoir suffisamment d’impact pour aider certains à se réveiller et à notre niveau, changer le monde, tels de petits colibris qui agissent chacun dans leur coin dans un but commun !

Belle journée à tous
Alain

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Recevoir des notifications
avatar
wpDiscuz