À propos

Bonjour à tous,

La page On sait ce que l’on veut qu’on sache existe depuis plus de 5 ans sur Facebook. J’ai aujourd’hui décidé de créer ce site pour que les gens qui suivent les informations puissent retrouver plus facilement les articles postés, qui sont archivés par catégories et mots-clés ! Vous retrouverez aussi un onglet Vidéos, Images et Recommandations de lecture !

Je sais pertinemment que vous ne serez pas forcément d’accord avec tout ce qui est publié ici, mais il faut garder à l’esprit que tous les avis sont bons à entendre, et qu’ils permettent d’avoir une vision plus large de ce qu’il se passe dans le monde, et pas seulement celle colportée par les de masse (qui sont, on le sait depuis longtemps, corrompus jusqu’à la moelle).

Pour en dire un peu plus sur moi (Alain Mirak), je passe la plupart de mes temps libres à rechercher des informations concernant tous ces sujets, à me documenter, et à alimenter cette page et ce site. Je trouve que ces sujets sont vraiment trop graves pour les prendre à la légère. Je fais tout mon possible pour tenter d’informer les gens, en tout cas, leur apporter une vision alternative de ce qu’ils entendent tous les jours ! Pour qu’ils se mettent à réfléchir par eux-même et non en suivant naïvement la pensée unique qui fait tout pour nous asservir au système et nous empêcher de réfléchir !

Et pour répondre à tous ces messages m’accusant de faire de la contre information en ne citant pas suffisamment de sources. Ce que je peux dire, c’est qu’il faut avant tout écouter son jugement intérieur. Tout mensonge est fait pour rester caché, donc si les preuves existaient, il n’y aurait plus besoin de dénoncer ces ! Pour pas mal de choses dénoncées ici, je me base sur des témoignages de personnes impliquées, ou sur les recherches de journalistes sérieux (comme Michel Colon, Charles Sannat, Thierry Meyssan, Éric Laurent, etc…). Pour beaucoup d’autres sujets, les preuves existent, et il y a une réelle Omerta cherchant à les discréditer ou les effacer. Seulement, il faut continuer de divulguer ces informations, et les partager un maximum pour que les gens prennent conscience de tout çà (ex: les sont une énorme supercherie et c’est prouvé !!! Le se soigne très bien, et c’est prouvé aussi !!! etc etc… )

Je vous remercie d’être là et de lire tout çà !

J’espère que mon travail vous apportera satisfaction, et si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à partager ces liens, pour que les informations circulent !

Plus nous serons nombreux à dénoncer tout çà, plus nous serons nombreux à ne plus l’accepter, et donc plus les choses changeront naturellement ! Le pouvoir, c’est nous ! Arrêtons de déléguer ce pouvoir à quelques milliardaires et crétins en costard cravate qui se prennent pour les chefs sous prétexte qu’ils ont volé les élections !

 

523250_471113832933852_2026726270_n

** La vérité finit toujours par se savoir !!! **

 

La naïveté de l’opinion publique est de dire: “Si c’était vrai, ca se saurait”. Ce qui est le comble de la candeur, car une vérité dérange toujours quelqu’un, et parfois même beaucoup de monde. Il n’y a aucune garantie qu’une vérité soit connue simplement car c’est une vérité, il y a même au contraire de fortes raisons que tout soit fait pour qu’elle n’apparaisse pas… Peut-être faudrait-il dire au contraire que c’est parce que c’est une vérité qu’elle n’apparaît pas.

Je pense qu’aujourd’hui, les choses sont plutôt claires. La ne nous sortira pas de ce marasme économique, social, financier, etc… Ils ne font que l’entretenir pour permettre à certains de faire toujours plus de Profit. Sur notre dos bien sûr.

La seule chose qui nous permettra de sortir de ce cercle infernal, c’est le B O Y C O T T de tout le système (Marques des grandes , élections, ne plus payer ses impôts, ne pas aller travailler pendant juste quelques jours), pour le paralyser, lui que nous cherchons à détruire, pour mieux le reconstruire, sur des valeurs HUMAINES, et non ECONOMIQUES.

Il faut arrêter de subir ce système comme des gentils petits moutons que nous sommes, sans rien dire. Nous sommes tout aussi coupables que ceux qui le maintiennent tel qu’il est. En acceptant sans rien dire, nous faisons ce système, nous SOMMES le système. Donc NOUS pouvons le changer: en arrêtant d’y contribuer.

Celui qui se soumet à une loi injuste porte une part de la responsabilité de cette injustice. Ce qui fait l’injustice, ce n’est pas tant la loi injuste que l’obéissance à la loi injuste. Dès lors, pour dénoncer et combattre l’injustice engendrée par la violation du droit, pour lutter contre l’injustice de la loi, il est nécessaire de désobéir à la loi. Celui qui refuse d’obéir est un dissident, il n’est pas un délinquant. Il ne se désolidarise pas de la collectivité politique à laquelle il appartient : il ne refuse pas d’être solidaire, il refuse d’être complice.

Le changement ne se fait jamais sans Heurts. Mais cela se fera de NOTRE initiative. Tous ensemble, unis comme des êtres humains que nous sommes, égaux et libres de droit.
Ce système tue plus que toute forme de violence urbaine connue. Les Guerres, l’, la , l’inégalité, etc… Tout ceci DOIT changer.
C’est à NOUS de nous bouger et de nous faire Finalement ENTENDRE.

Vous allez me dire, c’est bien beau sur le papier tout çà, mais comment le mettre en application ? C’est simple, les gens sont de plus en plus conscients de tout çà. Mais tant qu’ils seront une minorité, rien ne se passera. Donc l’objectif de tout un chacun devrait être d’informer, d’ouvrir les consciences des gens. Sur internet, au travail, avec ses amis, dans la rue, distribuer des tracts, etc… Et je vous promets que le jour ou un nombre assez grands de gens auront pris conscience de tout cela, le reste suivra tout seul. Et nous irons reprendre l’assemblée nationale, tous ensemble.

Petit rappel:

Article 35 de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1793 :
“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”